Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Carbonite a dit :

Je pense que ce sont les mêmes .... il suffit de regardé sur la petite colonne juste derrière le pneu avant il devrait y avoir l'inscription CHINA ....

en tout cas , sur mes deux Dualtron, c'était le cas !

a confirmé par @Didier.94600  :biggerGrin:

Oui sur le bras qui tient la colonne de direction, ou passe le faisceau qui rentre dans le Deck,

c'est bien du Made in China sur le coté droit et a gauche en face tu trouve le N° de Série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai un peu échangé avec Rusamokat, il m'a dit qu'il y avait 1 à  2 semaines de délai en usine pour l'Ultra, plus aucun stock.

Cela corrobore donc toutes les infos qu'on a...:)

Niveau spec il m'a donné les mêmes infos que Kylin et urban 360

Soit 2x2500w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je crois que l'info donnée par Kylin à Orsa est donc vraie, depuis le départ la Ultra avait bien 2x1200w avec 5400w de puissance en crête!

3.14air l'avait bien deviné d'ailleurs.;)

En clair on s'est pris la tête (moi le 1er :$) pour rien!

J'ai traduit ça du forum Rusamokat, lors de la sortie des 300 1ers exemplaires de la Ultra en Corée...

Tout est clair maintenant, je suis au taquet pour la commander maintenant que les malentendus sont dissipés.:bravo:

JE LA VEUX JE LA VEUX!!?

 

"Salutations, amis!

Offre spéciale pour les membres du forum!

Il y a quelques jours, l'usine lance sensationnelle nouveaux articles - Dualtron Ultra

Caractéristiques de base et fiables pour le modèle - DUALTRON ULTRA
1. Puissance du moteur - 2400W, 1200W + 1200W (puissance maximale - 5400W)
2. Vitesse maximale - 75 kmh
3. La distance maximale sur un trajet de charge unique - 150 km
4. La batterie au lithium moderne - 35Ah, 60V
5. Poids elektrosamokata - 37 kg
6. Affichage à cristaux liquides, le projecteur LED, feux arrière et le signal d'arrêt.
7. Deux prises pour charger la batterie et une fente supplémentaire pour une batterie externe.
8. Mode Turbo et ECO. Off fonction du moteur.
9. Disque de frein et un système électronique.
10. Deux suspension à barre de torsion.
11. Elektrosamokat se replie rapidement et se déroule.
12. Volant de pliage.
13. Poids - 160 kg.
14. Matériau - alliage d'aluminium.
15. roues pneumatiques. Taille 11 pouces.
16. Possibilité d'installation de salon.

Le prix pour le modèle Dualtron ULTRA - 149 500 roubles. Livraison gratuite."

 

Pour info 149500 Roubles=2369€.

J'ai contacté Rusamokat, c'est 1 prix spécial pour les Russes.

Pour nous c'est 169000 Roubles soit 2681€.¬¬

HORS frais de port en +...-_-

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

est ce que @0rsa @sonkenn @KAL Pourriez-vous envoyé un message à Kylin concernant les ULTRA car cela fait 2 jours que je lui envoie des messages qui reste sans réponse .....

ce n'est pas son style car il me répond toujours en moins de 4 heures en temps normal....

merci à vous car j'aimerais savoir où ça en est vu que @bababou54 à commander la sienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu placer ma commande dans mon panier dès la sortie du lien toutefois ma commande n est pas à ce jour validée... (commande non encore payée) J'ai échangé avec kylin et il m a envoyé quelques photos pour me faire patienter car comme tout le monde, j'attends les infos précises avant de valider définitivement ma commande... Elles devraient arriver mercredi ou jeudi selon les infos en ma possession donc cela va arriver vite... Patience encoore quelques jours quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carbonite a dit :

Bonjour à tous 

est ce que @0rsa @sonkenn @KAL Pourriez-vous envoyé un message à Kylin concernant les ULTRA car cela fait 2 jours que je lui envoie des messages qui reste sans réponse .....

ce n'est pas son style car il me répond toujours en moins de 4 heures en temps normal....

merci à vous car j'aimerais savoir où ça en est vu que @bababou54 à commander la sienne ...

Coucou Carbonite je l'ai fait hier mais aucune réponse non plus...;)

Pour info Rusamokat vient de me dire que la Ultra est en 2x2700w...

Et minimotors me propose de la pré commander à 2827€ fdp inclus.

J'attends leur réponse sur la puissance et le délai de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

J'ai pu placer ma commande dans mon panier dès la sortie du lien toutefois ma commande n est pas à ce jour validée... (commande non encore payée) J'ai échangé avec kylin et il m a envoyé quelques photos pour me faire patienter car comme tout le monde, j'attends les infos précises avant de valider définitivement ma commande... Elles devraient arriver mercredi ou jeudi selon les infos en ma possession donc cela va arriver vite... Patience encoore quelques jours quelques heures...

Ah ok, je l'ai fait aussi ça, même chose que toi en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward