Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Il y a plusieurs autres roues en pneus route, ça ne veux pas dire grand chose. Sa commande est en stand by comme les autres, non? Et puis c'est l'usine Minimotors, ils ont bien d'autres commandes à honorer que celles de Kylin, notamment celle de @KAL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

Désolé les amis, ce sera sans moi. Ma DT2 me suffit. Et j'ai plus une thune surtout...j'ai achèté un vélo Winora Radius Tour pour Madame, quelque jours aprés la DT. 

C'est clair que t'as qd même une dt2...:x

Plus tard je prendrai la même que toi Dreadnought...B|:byebye:

Pour remplacer ma kwheel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bababou54 je ne comprends pas pourquoi tu rushes en mode solo, tu ne l'auras pas plus rapidement que les autres, au contraire. Seule la commande groupée en bonne et due forme peut permettre à Kylin d'avoir du poids dans ses relations avec Minimotors et obtenir une partie de la production de début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, première commande sur Ali et première commande groupée de la sorte,  je ne dois pas tout comprendre. J'ai mis la trot dans le panier j'ai envoyé un message. Kylin m’a répondu que pour l'instant il ne savait pas vraiment le prix qu'il réajusterait. Question, faut-il laisser la trot dans le panier et validé par la suite ? Ou faut-il payé et là, je vois mal comment il réajustera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur une consigne précédente. Suite à cela je me suis mis en contact avec kylin. J'ai dans un premier temps placé ma commande (comme indiqué dans l'historique) Puis dès que j'ai reçu son feu vert hier, j'ai payé... J'ai dans a foulée indiqué à ceux qui le souhaitait mon process n'ayant pas vu d'intervention de ta part.  Tes dernières consignes sont arrivées après tout cela. Tu n'as pas été assez rapide à mon goût dans le suivi et les infos de cette commande groupée... C'était trop brouillon. Je nous ai senti livré à nous même. (Je te dis les choses franchement comme je les pense)  Enfin, rien ne t'empêche aujourd'hui de me rajouter à la liste des personnes qui font partie de la commande groupée pour avoir le poids que tu souhaites... En aparté, je connais bien kylin auprès de qui j'ai déjà effectué de nombreuses commandes différentes et j'ai donc une bonne relation commerciale avec lui (carte de voeux manuscrite et postale en fin d'année etc...)

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Je me suis basé sur une consigne précédente. Suite à cela je me suis mis en contact avec kylin. J'ai dans un premier temps placé ma commande (comme indiqué dans l'historique) Puis dès que j'ai reçu son feu vert hier, j'ai payé... J'ai dans a foulée indiqué à ceux qui le souhaitait mon process n'ayant pas vu d'intervention de ta part.  Tes dernières consignes sont arrivées après tout cela. Tu n'as pas été assez rapide à mon goût dans le suivi et les infos de cette commande groupée... C'était trop brouillon. Je nous ai senti livré à nous même

C'est du grand délire ton message. J'arrête de lire tes posts, tu n'as pas compris le principe d'une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shivan a dit :

Dsl, première commande sur Ali et première commande groupée de la sorte,  je ne dois pas tout comprendre. J'ai mis la trot dans le panier j'ai envoyé un message. Kylin m’a répondu que pour l'instant il ne savait pas vraiment le prix qu'il réajusterait. Question, faut-il laisser la trot dans le panier et validé par la suite ? Ou faut-il payé et là, je vois mal comment il réajustera ?

Quelqu'un peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward