Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a 54 minutes, SP trot a dit :

Sa m'est la pression tous cela car le prix est alléchant au vue des capacités, donc si je comprend bien cela reviens à 2500€ frais de port inclus mais quand est il de la douane y à t'il un risque ou cela est compris dans le prix ?

Le liens ne permet pas le règlement via Paypal vous faites tous via CB direct ?

De plus il m'avais semblé avoir lu que lorsque l'on passe la commande on devait inscrire comme quoi on faisait partie du forum Esprit Roue mais je ne vois rien ....

Cela étant avez vous pris des options tels : Pneus route, chargeur spécial (voir plus rapide si cela existe ...), guidon ou autre ....

Pour finir suite au différent retour lu ici et là, pensiez vous ou savez vous si la "visserie" à été amélioré (suite à une vis apparemment assez fragile dans la base de la colonne de direction d'après ce que j'ai compris), et cette satané histoire de contrôleurs ...

Merci de vos retours au vue de vos expériences passé et utilisateur assidu :-)

cet

Oui payé par CB . Par paypal il faut dire demander au vendeur son adresse.. (je pense que c'est possible , à verifier)

Les visseries seront les mêmes. Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à cela...

Les contrôleurs ont évolués... (si on se réfère à l'évolution des contrôleurs sur la dualtron limited)

Les accessoires sont à demander à part. Kylin t'enverra ensuite un lien pour chaque accessoire que tu souhaites.

La commande est possible avec des pneus de route ou off road (au choix lors de la commande)

A commander les yeux fermés... Kylin (le vendeur) esr très très sérieux...

Bon achat à tout le monde...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bababou54, 

De toute façon par CB il y a bien une adresse à fournir pour le lieu de livraison ou puisque cet une commande groupé la marchandise arrive à une adresse ou l'on doit retirer soit même ?

Des frais de douane à prévoir ?

En tous cas grand merci ... Sa cogite dure surtout que je reviens d'une belle ballade en forêt de l'Essonne avec ma Inokim mais elle est plus faite pour la ville alors que avec cet engin ce serai du pure bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SP trot

 "De toute façon par CB il y a bien une adresse à fournir pour le lieu de livraison ou puisque cet une commande groupé la marchandise arrive à une adresse ou l'on doit retirer soit même ?"

Livraison à l'adresse que tu auras indiquée, par UPS (au départ des Pays-Bas)

"Des frais de douane à prévoir ?"

Jusqu'à maintenant, à ma connaissance, il n'y en a pas eu pour les commandes passées chez KWK. Mais il n'y a pas de garantie sur ce point!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orsa Je pense que tu devrais redonner le ton pour la commande groupée... Mais face aux enfants capricieux que nous sommes , tu devrais sévir ! (Hi Hi)

Non sérieux, redonne les infos à ceux qui en on besoin. (Procèss,  commande, prix,... )

Merci à toi pour eux...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ceux qui ont passé la commande il y a 30mn, vous avez fait quoi? parce que j ai passé la commande, kylin m a fait un ajustement prix 73euros. Du coup je l'annule et refaire la commande dimanche?

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si, je lambine... ;)

Sérieux j'aurais préféré attendre un peu, là on se presse alors qu'on n'a pas toutes les infos. En plus il va falloir attendre un mois de plus que les 3 semaines "standards" de transport. Réception quasi 2 mois après avoir placé la commande, il y en a qui vont ronger leur frein!! Avec un peu de chance je l'aurai pour les vacances d'aout. 3e trott en un an, ça le fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paco a dit :

Hello du coup elle est dispo déjà ou pas? J'attend sur un cheque donc je ne peux pas m'avancer encore...

Précommande, avec délai de production d'un mois, puis livraison environ 3 semaines.

Kylin lui même conseille d'attendre pour ceux qui ne sont pas pressés. Le prix s'en sentira un peu, on n'a pas eu de mise à jour du tarif Esprit Roue hors commande groupé mais certainement remise de 5%, sur cette commande on est à 10% vu que la livraison est offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Ok , jespere quand même qu'elle arrivera avant le mois de juillet :fou:

Moi je n'y compterai pas!! Texto sur le store KWK:

"Pls note le temps de production/la préparation temps serait un mois. ce lien maintenant est seulement en pré-commande.

si nous ne pas conseiller vous ordre pressé, si le temps est trop long pour vous."
Ca me semble assez clair, un mois de production puis le délai de transport. On peut avoir de bonnes surprises, mais il vaut mieux être prévenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward