Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

on dirait qu'ils ont corrigés les problèmes de vis saillantes du deck et que la finition rejoint le reste de la production.....voila une bonne chose.

par contre l' envoie n'est plus compris dans le prix.( ça reste raisonnable )

j'en connais qui, dés ce soir seront plus léger de 2500 boules.....:ane:

 

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de la façon de procéder ? Chacun fait sa commande à Kylin en se déclarant du forum pour avoir la remise ?

Quelle est la période  pour passer la commande groupée ?

Merci de vos éclairages.

De mon coté, Je suis prêt. J'ai interrogé Kylin pour savoir si les chargeurs sont les mêmes que les dualtron II et si i y a possibilité d'avoir des pneus routes en accessoire. Pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons : Qui a déjà placé sa commande ? (Payée ou à payer dans l attente de la réduction de groupe)

RAPPEL DU LIEN :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html

1 Moi (bababou54) / en attente de la réduction avant paiement

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peur de manquer la vente ? :D

Ce serait bien qu'Orsa ou Sonkenn nous donnent les directives pour cette commande groupée, Juste histoire de ne pas partir chacun de son coté et de générer du travail à Kylin pour retrouver les membres du forum qui font partie de la commande groupée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono les instructions ont déjà été données. Il faut placer ta commande dans ton panier en la validant et s arrêter au paiement. Dans cette commande tu indiques en message : collective purchase from «esprit roue» french web site (ton pseudo) . Et tu attends ensuite que kylin ajuste le prix avant de payer jusqu'au bout.. De cette manière kylin verra le nombre de commandes et pourra les identifier en rapport avec la commande groupée...

Le lien :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bababou54 a dit :

Résumons : Qui a déjà placé sa commande ? (Payée ou à payer dans l attente de la réduction de groupe )

RAPPEL DU LIEN :

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html

1 Moi (bababou54) / paiement en attente

?...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info bababou54 !!  C'est où  le mode opératoire,  dans un autre sujet ?

Sinon j'attends que Kylin  réponde à deux trois questions (dont certaines soufflées par speedway4)  et je placerai ma commande comme tu me l'as expliqué.

 

Modifié par nono 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas encore eu d'annonce vous invitant à commander.

Kylin vient de m'envoyer un message pour me dire que c'est trop tôt, il faut attendre son go car les fonctionnalités sont erronées / incomplètes, notamment au niveau du moteur où il doit voir avec l'usine quelle est la puissance finale (et cela pourrait lui être préjudiciable si la commande est faite avec une annonce qui des spécifications erronées)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t

à l’instant, 0rsa a dit :

Non, il n'y a pas encore eu d'annonce vous invitant à commander.

Tu me rassures Orsa, j'ai eu peur d'avoir raté le go pour la commande groupée !

Je suis d'accord, il faut attendre un peu, il y a trop d'incertitudes pour le moment et la précipitation n'a rien de bon surtout avec 2500 euros en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

Non, il n'y a pas encore eu d'annonce vous invitant à commander.

Kylin vient de m'envoyer un message pour me dire que c'est trop tôt, il faut attendre son go car les fonctionnalités sont erronées / incomplètes, notamment au niveau du moteur où il doit voir avec l'usine quelle est la puissance finale (et cela pourrait lui être préjudiciable si la commande est faite avec une annonce qui des spécifications erronées)

C'est 1 excellente nouvelle que tu nous annonces là !

Merci beaucoup !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 0rsa a dit :

Non, il n'y a pas encore eu d'annonce vous invitant à commander.

Kylin vient de m'envoyer un message pour me dire que c'est trop tôt, il faut attendre son go car les fonctionnalités sont erronées / incomplètes, notamment au niveau du moteur où il doit voir avec l'usine quelle est la puissance finale (et cela pourrait lui être préjudiciable si la commande est faite avec une annonce qui des spécifications erronées)

Kylin m'a effectivement demandé de ne surtout pas payer ma commande avant mercredi prochain. Le temps de lui laisser vérifier les caractéristiques techniques de cette machine ! Je patiente... Merci Orsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hyper brouillon ces histoires avec la Ultra ... je n'y comprend plus rien !

je pense commandé la mienne directement chez Minimotors en Corée comme l'a fait notre ami @Didier.94600 avec sa Dualtron.

cela ne me dérange pas de la payé un poil plus cher pour avoir une version officielle 

 

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Les caractéristiques moteur seraient plutôt à la baisse (2x1600w ou 2x1200w)

C est une très mauvaise nouvelle....

Je pense comme carbonite commander directement chez minotors si cette baisse de puissance est aussi importante ! La voilà la raison de notre différence de prix.. A voir...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on entend pas puissance. Je pense que l'Ultra a probablement 2 moteurs de 1200 W comme la Limited a 2 moteurs de 800 W.

La puissance maxi ne veut pas dire grand chose 5000 W ou 5400 W pour Ultra et 3600 W pour les dualtrons 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward