Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Franchement, il assure. Il veut bien expédier à des adresses différentes une commande groupée pour une somme dérisoire par rapport au vrai coût d'un UPS depuis l'Europe, il gère au niveau du SAV à distance, la facture baisse de 150 Euros pour une Ex HS avec 40 euros de pièces détachées offertes, ça commence à m'embêter d'essayer d'aller encore négocier plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre 117cm c'est vraiment trop haut (ça m'arrive à la moitié du ventre) 

J'ai trouvé une vidéo d'un asiatique, et il parait pas aussi grand, je mesure 1m74. Un russe par contre lui ça lui arrive trop haut. 

Peut être deux version de guidon ?

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Est-ce que les 172 € de plus sont vraiment justifiés? (si mes calculs sont bons). La trott' est déjà (très) chère.

Je m'étais dit que non par rapport à l'autonomie supplémentaire dont je pouvais me passer, mais je n'avais pas pensé à la longévité de la batterie. Est-on vraiment gagnant avec 18% de capacité en plus?

Oui c'est pas faux c'est déjà pas mal le prix, pour 10km de plus. Ça vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome @Carbonite ! :bravo:

Bon @0rsa il y a du boulot en page 1! il va falloir mettre à jour la liste. Je suis partant  EX high Speed :auto:. Un coup de scie et je me retrouve à 110 moi! ;o)

questions pièces c'est en cours, mais j'ai vraiment un problème avec les disques que l'on voit sur les photos:

Capture d’écran 2016-10-24 à 22.53.02.png

il faut que je vois si c'est hors nego... Sinon je grille mon crédit pièces.

parfois il y a ceux là, ça c'est bon:

Capture d’écran 2016-10-24 à 22.53.42.png

 @0rsa pas de problèmes pour parler de la commande groupée à Kylin ou il préfère que tu gères?

Concernant les livraisons, je peux centraliser la reception pour ceux qui veulent à St Denis / La cité du Cinéma

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn tu peux lui en parler, pas de soucis.

Au niveau de la commande finale, je me chargerai par contre de tout centraliser dans un document partagé avec Kylin avec les modèles et les pièces que chacun veut pour que ce soit plus simple pour KWK de gérer avec un seul fichier et un seul interlocuteur plutôt que chacun lui annonce sa commande de manière individuelle via Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Carbonite a dit :

1750 avec les FDP et la je dit :top:

@ tous, il faut voir aussi qu'on est dépendant du cours du Dollar US, on a perdu 8 € depuis mon précédent calcul, hier c'était 10... Peut-être Kylin peut nous bloquer un prix en Euros, plutôt que une remise en %?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sonkenn a dit :

Merci,

oui pas facile à estimer, la qualité de la batterie jouera aussi sur sa durée de vie, son mode de charge, stockage...

Actuellement je fais 15 km par jour, je recharge tous les 2 jours voire tous les jours suite à la lecture du sujet batteries sur cyclurba.  Et puis je suis tombé 2 fois en rade à moins de 40km, ça m'a calmé j'ai pas trop envie de tester à nouveau.

Je vais rester sur la EX high speed. Je donne ma réponse def avant la deadline, promis! Quant à la question de @Fastkil37 , bah le plus tôt est le mieux, ce post a été créé pour ceux qui ne voulaient pas attendre l'année prochaine, non? ;o) 

 

Hello,

au vu de l'engouement que suscite cette commande groupée, il semble que d'autres personnes pourraient encore s'associer à celle-ci. Je fais une suggestion ; si nous attendons le mois de décembre, qui n'est plus si loin, nous devrions pouvoir envisager une commande assez "musclée", du moins suffisamment pour prétendre à des conditions pécuniaires plus intéressantes ? Vous allez peut-être me dire que ça m'arrange de pouvoir attendre jusque là..:D Oui, c'est clair, ça m'ennuierait vraiment de manquer cette première salve, mais vraiment !..          Cependant, l'aspect économique peut valoir la peine d'y réfléchir, et si pour vous il n'y a pas d'urgence particulière, peut-être pouvons-nous attendre un peu, il y a forcément d'autres personnes que ça peut arranger également.

Merci d'avance de bien vouloir y réfléchir et bonne journée  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec @0rsa si il y a un réel gain financier pour quelques participants de plus, pas sûr. Ce qui est sûr c'est que plus on attend plus il y aura de monde! Mais je te rappelle aussi que ce topic a été crée justement pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas attendre l'année prochaine! ;)  Le topic est ouvert depuis le début du mois, et 0rsa à déjà relancé les clients potentiels. Pour ta part, es-tu sûr et certain de commander en décembre?

Moi perso j'ai ma S3, mais si j'attends décembre, je vais faire dans les 300 bornes de plus, pas top pour la revente. On ne sais pas trop comment va évoluer le tarif ou plutôt le cours du dollar, on peut être gagnants ou perdants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À double tranchant dans les deux cas comme le souligne notamment sonkenn :

- le cours euros / dollars peut évoluer dans les deux sens avec un gain ou une perte pour nous ou pour Kylin

- si on repousse la commande, certains peuvent se désister et partir sur autre chose car ça nous amène en 2017 si la commande est faite au mois de décembre ou plus tard, ça peut paraître loin dans le temps.

Il y a du monde intéressé c'est sur mais il faudra voir quelles sont les commandes vraiment concrètes. Plus de nouvelles de En_zion_la par exemple, il a lu mon MP de relance sans se manifester.

Carbonite à l'air intéressé mais voudrait un prix qui sera difficilement négociable.

Au final, il y a trois personnes qui se disent prêtes à commander dont fastkill qui ne pourra qu'à partir de décembre, ce qui fait deux commandes concrètes pour l'instant, on est très loin d'avoir foule, c'est une grosse somme à sortir en une seule fois.

Je pense que si vous êtes 5 d'ici le 30, ça sera dans l'intérêt des participants de commander tout de suite pour ne pas avoir de désistement et une future commande qui pourrait peut-être ne jamais avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward