Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Et pour le prix en Euros, tu tappes sur Google : "1944.2 dollars en euros"

image(564).png

Et tu rajoutes 20 / 30 Euros pour la commission Aliexpress de la conversion... (Paypal le fait aussi, ils le font tous, même ta banque si tu paies direct en $ :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compté les pièces aussi ?

Ouai, j'ai l'impression que tu les as compté.

C'est vrai que je n'avais pas pris en compte les coupons de réduction dans le calcul de la différence.

Du coup, 82 Euros soit 90$ * 5 = 450 $ dollars de réduction sur une commande de 10 000$, ça fait un peu mesquin... :S

4.5% de reduc sur le montant total, on est loin des 8%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 0rsa a dit :

Tu as compté les pièces aussi ?

Ouai, j'ai l'impression que tu les as compté.

C'est vrai que je n'avais pas pris en compte les coupons de réduction dans le calcul de la différence.

Du coup, 82 Euros soit 90$ * 5 = 450 $ dollars de réduction sur une commande de 10 000$, ça fait un peu mesquin... :S

4.5% de reduc sur le montant total, on est loin des 8%...

Yep, j'ai compté les pièces, lors de notre échange il m'a confirmé les accessoires for free, effectivement c'est pas une grande différence, surtout avec 6 commandes.

@sonkenn haha ! 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on aura tous les participants et qu'on sera prêt à commander, je verrai avec Kylin pour passer sur du 10% (au lieu de 8) en mettant en parallèle le tarif en commande individuelle avec les coupons et le fait que la remise est light. Je ne peux rien assurer mais je mettrai tout en oeuvre pour faire baisser encore un peu plus la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward