Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Vous me faites hésiter sur les accessoires!

il est sur que je prends: l'étanchéité, deux jeux de plaquette et un support de caisse mais lequel...,

la selle? Un chargeur en plus pour le laisser au boulot? Je vais dépasse les 50$ de pièces ?

J'ai jusqu'à quelle heure pour finaliser sur les accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mctoto a dit :

Vous me faites hésiter sur les accessoires!

il est sur que je prends: l'étanchéité, deux jeux de plaquette et un support de caisse mais lequel...,

la selle? Un chargeur en plus pour le laisser au boulot? Je vais dépasse les 50$ de pièces ?

J'ai jusqu'à quelle heure pour finaliser sur les accessoires?

00h histoire de ne pas dépasser notre deadline. Il y a western union pour le règlement à ne pas oublier.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josh oui, tu peux préciser les informations qu'il te manque ?

Il faudrait finaliser toutes les compositions de commande avant le 31 soir pour un passage de commandes simultanées le 01 novembre si ça va pour tout le monde.

@sonkenn tu conserves tes deux unités ? Il y a 6 pièces maintenant avec @Mctoto, peut-être 6 avec @josh, ou 7 avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci, 

la procédure :

1 - je vais avec le lien sur aliexpress et je commande une dualtron ex hs, ou bien?

2 - je souhaite des pièces détachées supplémentaires à qui je commande?

3 - j'aimerai que les poignées rabattables soient montées sur l'exemplaire envoyé...

4 - le paiement ?

5 - ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu me donnes d'abord le modèle et les pièces que tu souhaites (cf. le premier post pour savoir quelles pièces détachées sont disponibles), je t'ajoute dans le Excel des commandes que je communiquerai au vendeur. Je pourrai aussi te donner le prix que tu devras payer en dollars à partir de de ce que tu voudras dans la commande.

Pour la procédure exacte, il faut également que je vois avec le vendeur. Il est possible que vous n’ayez qu'à commander une Dualtron et de repréciser la commande Excel vous correspondant, je m'explique :

Dans mon Excel, j'ai un bloc pour chaque membre, vous commandez la Dualtron, en commentaire de commande, vous mettez "Commande groupée votre_pseudo" quitte a redétailler la liste des accessoires attendus en cas de problème, Kylin pourra faire le lien entre votre commande et la composition de la commande, il ajuste le prix en conséquence annoncé dans le Excel, vous pouvez payer.

Je vais voir avec Kylin comment on s'organise mais je détaillerai bien les étapes à ce moment là, au plus tard demain si on commande le 1er novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, nous serions peut être 9 ... Allé Kylin, un crédit pièce ou une reduc sur les pièces en plus et je me décide ;p

35 minutes ago, 0rsa said:

@sonkenn tu conserves tes deux unités ? Il y a 6 pièces maintenant avec @Mctoto, peut-être   6  7 avec @josh, ou  7  8 avec moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il pourrait faire une remise supplémentaire pour 9 pièces mais c'est hypothétique des deux côtes : sur le fait qu'on soit 9 et sur le fait que Kylin veuille bien faire une remise supplémentaire.

Le problème, c'est que les deux sont liés, pas de remise, tu ne commandes pas, une remise et tu te commandes mais si un autre se désiste d'ici là, Kylin peut annuler la remise et faire un effet domino dans le nombre de commandes.

Tu vois mon soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton soucis, peut-on présenter les choses différemment et demander, par exemple à Kylin, s'il y a neuf commande d'offrir des accessoires dont tout le monde aura besoin et qui ne sont pas dans nos pré-commandes ? 

Je m'explique

7 commandes : il offre une chambre à air
8 commandes : il offre une chambre à air et un disque de frein
9 commandes : il offre une chambre à air,  un disque de frein et un pneu
10 commandes :  il offre une chambre à air,  un disque de frein, un pneu et un chargeur (oui bon je rêve un peu mais un truc dans le même style ;)

ou 10$ de crédit pièce supplémentaire par commande 

Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa je garde mes 2 unités. Ca va dans le sens d'une meilleure remise, et puis je suis joueur. En même temps je ne devrais pas avoir de mal à la revendre sans pertes.

@Zou33 la négo de base c'était de 5 à 10 pièces. Kylin n'a pas l'air très ouvert pour une remise supplémentaire, et @0rsa a déjà fait un ENORME boulot.

@josh tu arrives un peu comme un cheveu sur la soupe, le minimum aurait été de lire un peu plus le post, et de te présenter dans la section idoine...  En toute amitié, hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cashback Shoop :

Citation

Il n'existe pas de valeur maximale pour le montant de cashback ; si celle-ci existe, cela sera mentionné dans les "Conditions Spécifiques" sur la page Shoop du marchand.

Quant à AliExpress, la TVA n'est pas prise en compte et le cashback est calculé sur le montant effectivement payé de votre commande. À noter qu'il peut exister une légère différence entre le montant affiché sur Shoop et le montant payé dûe à la conversion des devises par AliExpress. Cette différence ne devrait pas excéder 2% du montant total

Ebuyclub, j'attends toujours la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 

Moi je suis décidé à 100% aucune modification, même si il me fait pas la réduction sur le garde boue je le prend. Je suis ok pour le paiement par cb.

Maintenant à part une gros imprévu, il faut être sûr de vous.

1- selle 

2- guidon pliable (j'ai vus une vidéo normalement il le monte avant l'expédition) 

3- joint d'étanchéité

4- garde boue arrière 

5- 4x brake pad.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Il faudrait que tu me donnes d'abord le modèle et les pièces que tu souhaites (cf. le premier post pour savoir quelles pièces détachées sont disponibles), je t'ajoute dans le Excel des commandes que je communiquerai au vendeur. Je pourrai aussi te donner le prix que tu devras payer en dollars à partir de de ce que tu voudras dans la commande.

Pour la procédure exacte, il faut également que je vois avec le vendeur. Il est possible que vous n’ayez qu'à commander une Dualtron et de repréciser la commande Excel vous correspondant, je m'explique :

Dans mon Excel, j'ai un bloc pour chaque membre, vous commandez la Dualtron, en commentaire de commande, vous mettez "Commande groupée votre_pseudo" quitte a redétailler la liste des accessoires attendus en cas de problème, Kylin pourra faire le lien entre votre commande et la composition de la commande, il ajuste le prix en conséquence annoncé dans le Excel, vous pouvez payer.

Je vais voir avec Kylin comment on s'organise mais je détaillerai bien les étapes à ce moment là, au plus tard demain si on commande le 1er novembre.

Merci de votre patience, je prends un moment tout à l'heure afin de compléter mon profil, merci sonkenn de votre remarque...

 Orsa, voici les éléments souhaités:

 1 x Dualtron EX hs

 1 x poignées Dualtron rabattables montées à la commande

 1 x siège hydraulique pour Dualtron

 1 x waterproof pad pour Dualtron

 3 x brake pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sonkenn a dit :

@0rsa

à l’instant, josh a dit :

Merci de votre patience, je prends un moment tout à l'heure afin de compléter mon profil, merci sonkenn de votre remarque... 

Pardon si j'ai été un peu incisif, en plus vous êtes déjà passé par ici le 23/10 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj : 30/10/16 15h31

@sonkenn 2* ex : ok Paiement : ?

@Carbonite 1 ex hs : ok Paiement : ?

@aminbest75 1ex hs ok Pairment : ok

@Mctoto 1 ex hs ok Paiement : ?

@josh 1 ex hs ok Paiement : ?

@Volmio 1 ex+ hs ok Paiement : ?

@0rsa en cours Paiement : ?

@Zou33 en cours Paiement : ?

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward