Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Mise à part mon porte-monnaie un peu court en ce moment... j'suis content que cette commande groupée ce goupille bien. Je représenterai le bout de mon nez à la fin du mois de novembre... histoire de passer une commande début décembre pour être sur de la recevoir avant Noël... avec tous les gestes commerciaux qui vont avec... en tout cas j'espère qu'il y aura de nombreux unboxing histoire de nous mettre l'eau à la bouche et nous donné les trucs et astuces pour profiter au mieux de nos jouets pour adultes. 

Je tiens en autre à remercier @orsa pour son engagement et sa disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj : 31/10/16 11h47

@sonkenn 2* ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ?

@Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ?

 

Une réponse pour le montage des guidons ?

-8h Il ne rest plus beaucoup de temps :pastaper:

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Pardon ?

:fume:

Au temps pour moi, je croyais que tu projeté de sortir une appli de comparateur de prix :ane:

@Carbonite Ah je comprends, le fiston doit aimer alors, pour son poids c'est pas très gênant de ne pas avoir d'amortisseurs :) 

à l’instant, 0rsa a dit :

Concernant @Mctoto je n'ai toujours pas eu sa confirmation suite à sa fiche Excel

C'est pour cette raison qu'il serait intéressant d'avoir le numéro de tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous êtes 5 ça passe, "tant pis" pour les autres. C'est bien pour ça que négocier un prix pour un nombre de pièces exacte, ça me parait pas possible.

Je vois bien des désistements au moment de commander, ou des problèmes pour payer, les banques sont extrêmement frileuses pour laisser passer des sommes pareilles vers la Chine, même si votre plafond et votre compte sont normalement suffisants.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Tant que vous êtes 5 ça passe, "tant pis" pour les autres. C'est bien pour ça que négocier un prix pour un nombre de pièces exacte, ça me parait pas possible.

Je vois bien des désistements au moment de commander, ou des problèmes pour payer, les banques sont extrêmement frileuses pour laisser passer des sommes pareilles vers la Chine, même si votre plafond et votre compte sont normalement suffisants.

J'espère me tromper.

Moi de mon coté j'ai pas eu de soucis avec la v9, mais j'espère que tu te trompe aussi :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CB que j'ai utilisé pour la V9 est bloqué pour les paiements sur Ali depuis que j'ai payé la V9. J'en utilise une autre du coup mais je vais devoir débloquer la situation un jour ou l'autre. J'ai voulu payer un petit achat de 5 Eur le lendemain, paiement refusé et j'étais loin du plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

La CB que j'ai utilisé pour la V9 est bloqué pour les paiements sur Ali depuis que j'ai payé la V9. J'en utilise une autre du coup mais je vais devoir débloquer la situation un jour ou l'autre. J'ai voulu payer un petit achat de 5 Eur le lendemain, paiement refusé et j'étais loin du plafond.

Ah ok ! Tu as eu un refus direct ou après quelques heures ? Moi j'ai une deuxième aussi. Au pire…

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward