Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

il y a 47 minutes, sonkenn a dit :

@aminbest75 tu devais pas en prendre 2?... :bocul:

Et ça veut dire quoi paiement sur ton recap?

Oui, mais finalement c'est un peu juste financièrement !

Concernant le paiement c'est pour confirmer que tout le monde est ok avec sa banque (virement, cb, westerunion etc…) histoire de ne pas perdre de temps. 

il y a 39 minutes, Zou33 a dit :

@aminbest75j'ai loupé un truc ?

Non, histoire de ne pas faire capoter la commande, il faut se mettre d'accord. Les "en cours" c'est que vous n'êtes pas sûr. 

Maj : 30/10/16 16h42

@sonkenn 2* ex : ok Paiement (cb, virement) : ?

@Carbonite 1 ex hs : ok Paiement (cb, virement) : ?

@aminbest75 1ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Mctoto 1 ex hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@josh 1 ex hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@Volmio 1 ex+ hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ?

@Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ?

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle avec Kylin actuellement du montage du guidon mais je lui demande de reconfirmer ses propos car j'ai pas tout compris. au début, il dit qu'il va voir avec l'usine demain pour voir si c'est possible, et puis à la fin il me sort que c'est mieux que ça soit vous qui le montiez vous-même à cause du package. Je me demande en fait s'il n'aurait pas du mal à caler l'ancien guidon non monté dans le carton, je lui demande des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

J'en parle avec Kylin actuellement du montage du guidon mais je lui demande de reconfirmer ses propos car j'ai pas tout compris. au début, il dit qu'il va voir avec l'usine demain pour voir si c'est possible, et puis à la fin il me sort que c'est mieux que ça soit vous qui le montiez vous-même à cause du package. Je me demande en fait s'il n'aurait pas du mal à caler l'ancien guidon non monté dans le carton, je lui demande des précisions.

C'est pas si difficile à faire, j'ai déjà fait avec ma sxt carbon. Voir avec l'usine c'est quoi cette histoire ? lol C'est pas non plus quelque chose de compliqué.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 0rsa said:

T'es quand même pas en train d'hésiter pour une histoire de 10$ si ? :icon_mrgreen:

10$ par commande supplémentaires au dessus de 5, ça aurait compensé les 2% qu'il n'a pas accepté.
Je trouve que tu as fait un boulot formidable de gérer tout ça mais je suis juste un peu déçu que Kylin ne joue pas le jeu davantage. C'est pas tout à fait pareil de commander 5 ou 9 DT
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zou33 a dit :

10$ par commande supplémentaires au dessus de 5, ça aurait compensé les 2% qu'il n'a pas accepté.
Je trouve que tu as fait un boulot formidable de gérer tout ça mais je suis juste un peu déçu que Kylin ne joue pas le jeu davantage. C'est pas tout à fait pareil de commander 5 ou 9 DT
 

Je suis d'accord avec toi Kylin fait la pince là. Je pense qu'il fait pas beaucoup de vente, c'est un coup de poker pour lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas du tout la marge de KWK, c'est ça aussi le soucis.

Tu regarde une Dualtron Ex sur le site officiel de minimotors, c'est 1900$ USD

Tu rajoutes la livraison par bateau jusqu'aux Pays-Bas puis le transport UPS Pays-Bas > France, pas sûr qu'il prenne une marge de malade.

Mais ça n'est que pure supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Je corrige, deadline 31/10 23:59

Commande simultanée le 01 novembre

Au temps pour moi, vous avez 26 heures :icon_mrgreen: :icon_arrow:

J'espère qu'on pourra l'avoir la mi Novembre. Kylin met 5 jours pour préparer la commande en suite il se donne une marge de 10 jours.

Ça serait pas mieux de donner notre numéro à @0rsa au cas de problème ? 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward