Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Le paiement, à mon avis, vous allez devoir faire un virement, à moins que votre CB soit capable de supporter un paiement en une fois > 1500 Euros. Il faut surtout que la commande ait lieu le même jour et que vous régliez assez rapidement (virement le jour même si possible). Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que vous vous renseignez avec votre banque, j'ai un collègue qui a galéré pour ajouter un bénéficiaire de virement chinois, ça bloquait, il a du utiliser son compte luxembourgeois sinon il devait se déplacer en agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas de soucis pour le plafond, reste à voir pour le reste, c'est important c'est clair ! Ça peut capoter une vente. Le conseil que je peux donner à ceux qui ne peuvent pas faire le paiement à plus de 1000, prenez un pack nickel au bureau de tabac, vous avez un plafond de 2000 €, que vous pouvez augmenter jusqu'à 5000 € en fonction de vos revenus.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward