Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

1875 € avec accessoires, selle etc… et livraison chez moi, ça fait pas une grande différence entre la commande groupé et solo, moi je serai parant pour attendre les 10.

Je viens de voir qu'il a eu 15 commandes au cours des 6 derniers mois, je pense qu'on peut avoir plus de réductions. 1650 € serait parfait, j'en prendrais même deux histoire de revendre une pour rembourser les dépenses. À méditer :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas oublier les conditions exceptionnelles de la commande groupée : livraison à chaque domicile des participants et chaque participant regle sa part sur Aliexpress avec l'assurance qui va avec.

On est très loin d'une commande groupée ou il faut régler les 10k€ avec une seule personne qui rapatrie l'argent quelque part. De même, pas besoin de livrer toutes les trottinettes à un seul endroit avec 300 bornes à parcourir pour les récupérer. Au final, vous avez tous les avantages d'une commande individuelle avec 8% de remise sur une très grosse somme.

À mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 0rsa a dit :

À double tranchant dans les deux cas comme le souligne notamment sonkenn :

- le cours euros / dollars peut évoluer dans les deux sens avec un gain ou une perte pour nous ou pour Kylin

- si on repousse la commande, certains peuvent se désister et partir sur autre chose car ça nous amène en 2017 si la commande est faite au mois de décembre ou plus tard, ça peut paraître loin dans le temps.

Il y a du monde intéressé c'est sur mais il faudra voir quelles sont les commandes vraiment concrètes. Plus de nouvelles de En_zion_la par exemple, il a lu mon MP de relance sans se manifester.

Carbonite à l'air intéressé mais voudrait un prix qui sera difficilement négociable.

Au final, il y a trois personnes qui se disent prêtes à commander dont fastkill qui ne pourra qu'à partir de décembre, ce qui fait deux commandes concrètes pour l'instant, on est très loin d'avoir foule, c'est une grosse somme à sortir en une seule fois.

Je pense que si vous êtes 5 d'ici le 30, ça sera dans l'intérêt des participants de commander tout de suite pour ne pas avoir de désistement et une future commande qui pourrait peut-être ne jamais avoir lieu.

Je vais jouer la carte de la sagesse de mon coté, j'attends de tester sagement ma v9, ensuite je vous rend ma réponse définitive.

Ils nous faut être vraiment sûr de notre décision, histoire de ne pas créer des conflits avec notre cher ami kylin.

Oui je sais je suis un petit pépé :D j'aime rouler doucement et surement :auto:

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa tu peux m'ajouter dans les commandes fermes. Et toi?

@Carbonite 1750, 1790, tu chipotes.. ;o) C'est peut-être envisageable, ça fait 10%. Mais je ne voudrais pas qu'on prenne Kylin à la gorge, et qu'il soit moins cool après.

@aminbest75 tu as 5 jours ;) mais 1650 c'est trop demander je pense!

la différence c'est 155 euros, et 40 euros de pièces. C'est pas compliqué. Si tu commande en solo tu peux négocier un peu aussi, c'est sûr.

@En_Zion_La / pas de réponse ?

@Mctoto toujours dans la course?

 

Modifié par sonkenn
liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

@0rsa tu peux m'ajouter dans les commandes fermes. Et toi?

@Carbonite 1750, 1790, tu chipotes.. ;o) C'est peut-être envisageable, ça fait 10%. Mais je ne voudrais pas qu'on prenne Kylin à la gorge, et qu'il soit moins cool après.

@aminbest75 tu as 5 jours ;) mais 1650 c'est trop demander je pense!

la différence c'est 155 euros, et 40 euros de pièces. C'est pas compliqué. Si tu commande en solo tu peux négocier un peu aussi, c'est sûr.

@En_Zion_La / pas de réponse ?

@Mctoto toujours dans la course?

 

Oui je vais bien réfléchir, histoire de ne pas regretter. 

Une petite photo du mode fast charge qui revient cher avec 3 chargeurs :o 

HTB18uTHNVXXXXb0aXXXq6xXFXXXy.jpg

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

À double tranchant dans les deux cas comme le souligne notamment sonkenn :

- le cours euros / dollars peut évoluer dans les deux sens avec un gain ou une perte pour nous ou pour Kylin

- si on repousse la commande, certains peuvent se désister et partir sur autre chose car ça nous amène en 2017 si la commande est faite au mois de décembre ou plus tard, ça peut paraître loin dans le temps.

Il y a du monde intéressé c'est sur mais il faudra voir quelles sont les commandes vraiment concrètes. Plus de nouvelles de En_zion_la par exemple, il a lu mon MP de relance sans se manifester.

Carbonite à l'air intéressé mais voudrait un prix qui sera difficilement négociable.

Au final, il y a trois personnes qui se disent prêtes à commander dont fastkill qui ne pourra qu'à partir de décembre, ce qui fait deux commandes concrètes pour l'instant, on est très loin d'avoir foule, c'est une grosse somme à sortir en une seule fois.

Je pense que si vous êtes 5 d'ici le 30, ça sera dans l'intérêt des participants de commander tout de suite pour ne pas avoir de désistement et une future commande qui pourrait peut-être ne jamais avoir lieu.

Tu as bien raison, et je t'avoue que j'aimerai pouvoir le faire dès aujourd'hui, mais voilà, la réalité s'oppose à ma volonté :-(   Je comprendrai donc aisément si la commande est faite ce mois-ci, je faisais juste une suggestion, qui va bien sur dans mon sens mais pas seulement. Si il y a 5 personnes sûres d'ici la fin de ce mois, la question ne se posera certainement pas, dans le cas contraire, peut-être pouvons-nous envisager que le délais supplémentaire permettra à d'autres de se déterminer.

@+   :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, sonkenn said:

@aminbest75 @Bardamu c'est pas déconseillé pour la durée de vie de la batterie? Ca charge à 6A / 4A au lieu de 2A

 

 

Aucun problème, les batteries Li-Ion supportent une recharge à 1C... Dans le cas d'une S3 21Ah, 1C = 1088(WH)/52v, soit la possibilité de la recharger à 20Ah ! La recharge a 1C peut toutefois réduire le nombre de cycles de la batterie, mais dis-toi que même en rechargeant notre S3 à 10Ah on n'est plus qu'à 0,5C, ce qui correspond à une recharge lente... donc même avec 3 chargeurs de 3Ah aucun problème, d'où le petit boîtier Minimotors magique visible sur la photo :D

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première page mise à jour.

2 personnes intéressées, 2 personnes en cours de réflexion, @Fastkil37 pour la prochaine si celle-ci n'est pas repoussée

J'ai retiré @En_Zion_La pour l'instant, à voir s'il se manifeste

Et on avait un nouvel inscrit @josh qui avait l'air intéressé mais plus de nouvelle non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

@aminbest75 @Bardamu c'est pas déconseillé pour la durée de vie de la batterie? Ca charge à 6A / 4A au lieu de 2A

 

 

 

Je sais pas, si il faut éviter, c'est pas la peine de prendre le risque :)

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Première page mise à jour.

2 personnes intéressées, 2 personnes en cours de réflexion, @Fastkil37 pour la prochaine si celle-ci n'est pas repoussée

J'ai retiré @En_Zion_La pour l'instant, à voir s'il se manifeste

Et on avait un nouvel inscrit @josh qui avait l'air intéressé mais plus de nouvelle non plus

Tu peux me rajouter @0rsa dans les en cours de réflexion aussi :)

Aller les amis c'est la meilleure occasion pour acquérir cette Dualtron, plus on est nombreux plus on aura des remises :mangezen:

Je me vois déjà dans les grands boulevards à rivaliser avec les 500 cc ( accélération) xD

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Hehe merci de confirmer un de mes posts ci-dessus (sur le fait qu'une plus longue attente ne signifie pas forcement plus de gens, les aléas de la vie tout ça ;-))

Oui, en réfléchissant bien, c'est un peu trop compliqué de coïncider les commandes.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl les amis :dd: je vais pousser le vice encore plus loin, pour nous convaincre de faire cet achat groupée. Voici quelques vidéos, et pas n'importe les quelles, celle de notre cher ami kylin :D dans son atelier.

 

Test vmax dual et single, bon visionnage ;) 

 

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward