Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Le couple étant plus élevé grâce aux deux moteurs, ça semble logique oui. Mais il ne me semble pas que @jejegarcia, propriétaire d'une Dualtron, ait parlé de 60 km/h...

Edit : @sonkenn, t'as raison désolé pour le HS. Je vous aurais volontiers rejoins pour la commande, mais c'est vraiment hors budget pour moi :/

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bardamu a dit :

Le couple étant plus élevé grâce aux deux moteurs, ça semble logique oui. Mais il ne me semble pas que @jejegarcia, propriétaire d'une Dualtron, ait parlé de 60 km/h...

jeje a la ex standard, pas la high speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jejegarcia a dit :

je sais pas il a 3 types de moteur en tout origine hight speed et un autre je sais plus

Salut Jeje,

70 km/h, peut-être un peu dangereux là quand même... Mais ça doit-être le pied :-)

Peux-tu donner d'avantage de précisions ?

Merci :--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, 0rsa said:

jeje a la ex standard, pas la high speed.

J'avais oublié ce détail ^_^

56 minutes ago, jejegarcia said:

un copain prend 70 avec la sienne mais moteur spécifique

Pfiou... Autant un bon petit 60 ça me plairait bien, autant 70 ça commence à faire beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jejegarcia a dit :

un copain prend 70 avec la sienne mais moteur spécifique

Omg, c'est un fou ton pote :D

Il y a 18 heures, sonkenn a dit :

@Bardamu je plaisantes bien sûr!
Peut-être @aminbest75 parle de la EX plus high speed...
C'est vrai que c'est cher, mais ne casse pas notre élan! ;)


Envoyé depuis Tapatalk

Je faisais allusion à la high speed, effectivement, qui doit monter elle à 90 km/h à vide. Pour moi 70 km/h c'est déjà pas mal. 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une custo spéciale malheureusement, mais le contour du deck avec l'effet d'énergie des LEDs, j'aime beaucoup, par contre les LEDs sur le garde-boue, beaucoup moins fan...

Il y a un pas mal d'infos et de vidéo sur le topic des russes, je suis en train de le parcourir, ça va me faire craquer, revente de la V9 ou pas.

Si @Carbonite dit OK, on aurait 5 pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward