Skip to content

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]

Featured Replies

  • Replies 449
  • Views 114k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

à l’instant, Carbonite a dit :

je suis triste :icon_redface:

Ha ha, j'avoue que c'est pareil, c'était pour frimer avant tout :auto: :bocul: 

Moi je reste sur la Plus sinon j'avais un doute sur la recharge rapide aussi, mais la réponse de Kylin m'a refroidi.

 

"Nous vous déconseillons d'utiliser une charge rapide car il faut 3 chargeur standard ensemble comme attaché qui est un coût très, et également une entrée 6A est pas sain pour la batterie."

Edited by aminbest75

il y a 9 minutes, 0rsa a dit :

@Carbonite du coup tu prends laquelle ?

je viens d'envoyé un message sympathique à Kylin , j'attend sa réponse .... 

quoi qu'il arrive , je prend la 28 ah :tchin: 

tant qu'a faire , autant avoir la plus grosse :biggerGrin: 

je lui ai également demander si il était ok pour que je la commande aujourd'hui :D

il y a 12 minutes, aminbest75 a dit :

Ha ha, j'avoue que c'est pareil, c'était pour frimer avant tout :auto: :bocul: 

Moi je reste sur la Plus sinon j'avais un doute sur la recharge rapide aussi, mais la réponse de Kylin m'a refroidi.

 

"Nous vous déconseillons d'utiliser une charge rapide car il faut 3 chargeur standard ensemble comme attaché qui est un coût très, et également une entrée 6A est pas sain pour la batterie."

@aminbest75 je trouve aussi que c'est quand même un plus d'avoir l'inscription "high speed" .... 

perso , je ne vois pas ou est le problème de laisser la trott' se recharger pendant que l'on dort .... 

il y a 20 minutes, Carbonite a dit :

@aminbest75 je trouve aussi que c'est quand même un plus d'avoir l'inscription "high speed" .... 

perso , je ne vois pas ou est le problème de laisser la trott' se recharger pendant que l'on dort .... 

Idem.

à l’instant, aminbest75 a dit :

Idem.

tu habite ou ?

je suis de paname moua :D

à l’instant, Carbonite a dit :

tu habite ou ?

je suis de paname moua :D

Je suis pas loin de place d'Italie et toi ?

il y a 59 minutes, 0rsa a dit :

Refusé directement oui, je pense que c'est une protection suite à la grosse somme de la V9. Il faudra que je ressaie, ça s'est peut être débloqué tout seul après un certain temps ;-)

J'ai vérifié avec ma banque (ING) pas de souci. Si il y a un blocage pour contrôle de sécurité demain, ils débloquent dans la 1/2 h.

J'ai vu aussi du coup qu'avec ma carte MasterCard j'avais 3.9% de cash back sur Ali.

si par hasard la cb marche pas, on peut pas modifier le mode de paiement pour faire un virement ?

à l’instant, Zou33 a dit :

si par hasard la cb marche pas, on peut pas modifier le mode de paiement pour faire un virement ?

Normalement oui.

il y a 45 minutes, aminbest75 a dit :

Je suis pas loin de place d'Italie et toi ?

trocadero 

à l’instant, 0rsa a dit :

???

bah oui , c'est trop long votre histoire , ça devais pas être le 30 ?

Petite question @Orsa :
Pourrais-tu demander à Kylin si la réduction sur les options (50$) peut être convertie en une réduc sur la trott pour celui qui ne prend pas d’option ? (quitte à ce qu'elle soit un peu réduite)
Merci

  • Author

@All bonne nouvelle, le guidon rétractable peut être monté directement à l'usine, c'est une exception pour nous. Kylin insiste quand même cependant pour dire qu'il conseille de le monter vous-même afin que le colis arrive dans l'état le plus safe possible (le carton est spécialement étudié pour le guidon d'origine).

Je pars du principe que vous ne le voulez pas monté d'origine, merci de repréciser une nouvelle fois si vous tenez à ce que l'usine le monte.

  • Author

@volmio, Kylin a insisté au début de la commande sur le fait que le crédit de 50$ ne pouvait s'appliquer que pour des pièces détachées malheureusement.

il y a 12 minutes, 0rsa a dit :

Ca me laisse sans mot, merci pour ton respect, à moi, au forum, à Kylin. Un vrai caprice d'enfant.

Ohh lala @0rsa  c'était une plaisanterie mon ami :biggerGrin: de mauvais gout :eeek2:

bien entendu , j'attend comme les copains :icon_mrgreen:

mais je te rejoint sur le fait que je sois un enfant capricieux :roule:

pour ma part , je me ferais un plaisir de monter le guidon ....

ps: désolé encore si j'ai pu t'offusqué mon ami , promis , je ne t'embête plu :yaisse:

Moi non plus ça ne me dérange pas le monter :)

Edited by aminbest75

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.