Aller au contenu

Debrider une trottinette viron 1000w


C_lianna

Messages recommandés

Le 05/12/2017 à 20:07, Denis a dit :

Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais.

Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. 

On peux avoir une foto des file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut 

je viens d’acheter une Viron et c’est tous simplement un veau la machine mdr 

jai débranche les deux freins pour la débrider et ça change rien ou presque d’ailleurs sur les derniers modèles les fils à débrancher ne sont plu noires et verts mais noirs et rouges ils sont pareils les 2 et pour être sûrs vérifiez l’autocollant visible une fois débranchée 

c’est une bonne base mais il me faut absolument plus de puissance surtout en pointe donc si quelqu’un a une solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour a tous

je viens d'acheter une viron 1000 w chargée toute la nuit j'ai fait 6kms et plus rien même au départ  elle arrivait avec beaucoup de peine dans les montées....

Retour en marchant...

Question une petite fiche blanche mâle était à brancher je l'ai branchée au hasard sur une fiche femelle power locks 

Mais je pouvais également la brancher sur 3 autres fiches femelles libres 2 indiquées indicators et une indiquée brake light.  

Merci de me renseigner car vraiment on est loin des performances annoncées par le fabricant. 

Bon je pèse 94 kgs... on ne rit pas

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vengeur masqué a dit :

Bonjour a tous

je viens d'acheter une viron 1000 w chargée toute la nuit j'ai fait 6kms et plus rien même au départ  elle arrivait avec beaucoup de peine dans les montées....

Retour en marchant...

Question une petite fiche blanche mâle était à brancher je l'ai branchée au hasard sur une fiche femelle power locks 

Mais je pouvais également la brancher sur 3 autres fiches femelles libres 2 indiquées indicators et une indiquée brake light.  

Merci de me renseigner car vraiment on est loin des performances annoncées par le fabricant. 

Bon je pèse 94 kgs... on ne rit pas

..

Ben c'est pas mal 6km pour une viron avec 94kg en roulant à fond avec des montées et batteries au plomb, mets lui une batterie lithium tu auras plus d'autonomie , mais elle coûteras plus cher que la trottinette.

Edit:

Par exemple Pour SXT mais ça devrait le faire sur une viron, clic

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 30/12/2019 à 20:46, ngenay2 a dit :

Bonjour, 

Malheureusement, j'ai aussi une "Viron" et j'ai bien fait la manip.mais ça ne fonctionne pas !! 

Ouii juste un fil à débrancher , maintenant 32 KLM un pure Regal ,le top ,je ne changerai pour rien , cette trottinette c est de la bombe

 

Le 16/10/2017 à 22:03, C_lianna a dit :

Bonjour à tous, 

j'ai perdu patiente au final, je viens de mettre en vente ma trot, je vais opter pour plus puissante :) 

merci pour vos réponse c'est top ! 

Juste un fil à débrancher, du coup je l ai gardé ,32klh un pure bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir j'ai une viron 1000w 

J'ai enlevé les deux cose (brake qui sert pour les frein) je perçoit une légère différence et on peux aussi faire des burn 😅 mais ma question c'est sur la cose noter dérailleur il i a trois câble dont un vert de la même couleur que les brake esque je peux le retirer aussi ou pas si j'ai pas de réponse je testerai sa demain je le retire et je vois  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 02/01/2020 à 16:45, AdemJS a dit :

C'est pas faux ! Mais cela ne fera qu'augmenter légèrement l'autonomie ; cela ne changera rien à la puissance (nécessaire par exemple dans les montées).

En fait j'aurais dû écrire : "à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur ou d'avoir de bonnes connaissances en électricité, et d'être capable de construire sa propre batterie".

 

Bonjour

Il faut un contrôleur Brushless en rapport avec le moteur voir plus et une batterie de puissance préconisée pour le contrôleur (contrôleur 48v/bat 48v), après pour l'autonomie c'est l'amperage. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

salut à tous et à toutes. c'est très bien les conseils et les bidouilles merci cela m'aidera à réparer ma Viron mais  de grâce halte aux ''fôtes'' d'orthographe ! c'est super  de lire des conseils d'électricité ou de mécanique  mais vous pourriez éviter des fautes de français niveau CM2 ! çà craint vraiment. Jean de  Perpignan

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward