Jump to content

faisceaux Electrique

alphasylvain

Recommended Posts

tout simplement pour éviter qu'un utilisateur lambda utilise d'autres produits que ce vendu par la marque.

exemple, j'ai changé mon contrôleur 1000w + moteur par un 1600w acheté directement chez ali, et bien sur, il était non adaptable en l'état.

étant électricien ,  ça ne m'a pas posé trop de problèmes ,sauf que j'ai du virer ce boitier car certaines liaisons ne correspondaient pas.

pour info, chez FORCA ça m’aurait couter le double.

Le 26/10/2017 à 14:58, tiz2000 a dit :

tout simplement pour éviter qu'un utilisateur lambda utilise d'autres produits que ce vendu par la marque.

exemple, j'ai changé mon contrôleur 1000w + moteur par un 1600w acheté directement chez ali, et bien sur, il était non adaptable en l'état.

étant électricien ,  ça ne m'a pas posé trop de problèmes ,sauf que j'ai du virer ce boitier car certaines liaisons ne correspondaient pas.

pour info, chez FORCA ça m’aurait couter le double.

La mijia aussi tu peux pas utiliser une autres batterie que celle d'origine

il y a 25 minutes, tiz2000 a dit :

un russe y est arrivé

moi j'en ai rajouté une sans enlever celle d'origine du coup pas de problème et autonomie doublée

Ah bon je pensais quil fallait reprogrammer le bms ou le contrôleur 

• 6 years later...
Le 24.10.2017 à 15:13, alphasylvain a dit :

Guten Morgen

Können Sie mir helfen, das Diagramm für den Anschluss der Scheinwerfer, Drosselklappen usw. zu verstehen?

DANKE

Sylvain

IMG_0629.jpg

wo bekomme ich dieses teil finde es nirgendwo

Le 24.10.2017 à 15:13, alphasylvain a dit :

Guten Morgen

Können Sie mir helfen, das Diagramm für den Anschluss der Scheinwerfer, Drosselklappen usw. zu verstehen?

DANKE

Sylvain

IMG_0629.jpg

Hallo mir, hat dieses Platinum gedauert, aber die gleiche Nirgendwo könntest du mir da helfen, wo ich so eine mit Steckern bekomme?

• Confused 1