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stephane Bonnard

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  1. Hello Tutti ! Bon je reviens vers vous comme promis pour donner les derniers rebondissements sur cette histoire de calibrage.. J'ai effectué une charge complète et j'ai laissé le chargeur connecté 24h après . Résultats le voltage de la batterie "défectueuse " s'est stabilisé a 0.5v . Je me suis empressé de tester l'ensemble avec un arrêt puis un redémarrage pour rentrer. Résultat la V11 est repartie comme avant sachant qu'à la lecture du voltage en roulant, l'écart pouvait atteindre 2v. Comme elle peut encaisser une différence de 5v c'est passé comme une lettre à la poste ! Pourvu que ça dure, en attendant sur une v11 la différence de voltage à l'arrêt entraînant un tilt back pour se résoudre par une charge complète avec 24h de connexion au chargeur ( histoire que les cellules de la batterie s'harmonise en un secteur, d'après ce que j'ai compris) Ça roule!;) Merci encore pour toutes vos réponses.
  2. Lol, je vois bien que c'est la solution, ne pas monter sur la roue tant que la synchronisation des packs ne soit pas correcte, en attendant j'ai envoyé un message à IM France pour lire ce qu'ils me proposent (Naïf?) Mais je reviendrai pour apporter la solution à ce problème. En attendant je lorgne sur la V13...50kg.. 4000€... bon bref merci pour tout vos commentaires, king Size, Pat75, cormo, Techos78, génialmaniac, super esprit roue! Et merci pour le temps que vous avez consacré à ce sujet.. no close!
  3. Ce matin vérification du voltage et voici ce que j'ai vu: batterie 1 assez stable entre 83,6 et 83,7v alors que la deuxième, variation du voltage entre 82,7 et 83,3v , elle ne s'est pas stabilisée le temps de la lecture en mode transport.. Est ce que cela vous donne une information supplémentaire pour un meilleur diagnostic ? Merci encore!
  4. Ça me paraît plus jouable à mon niveau mais je n'y connais rien, vais je perdre en puissance ? Et est ce que je devrais rouvrir la roue pour connecter l'autre batterie? Est ce qu'il n'y a pas un moyen, vu qu'il y a deux ports de charge de pouvoir charger et utiliser une batterie plutô t que l'autre le temps qu'elles se mettent au même niveau de voltage? Merci pour vos suggestions, je me sens moins seul face à cette situation, j'adore rouler avec la V11 et je ne veux plus que ça s'arrête ! :))
  5. De toutes façons je compte bien m'équiper et apprendre ce qu'il faut savoir pour entretenir mes roues, sinon un exercice brutal du pneu contre un mur? Merci
  6. Je pense que demain la différence de voltage aura dépassé les 0.9v une fois que je roulerai, quoi faire pour éviter ce déséquilibre ? Merci
  7. Voilà les résultats après chargement complet et le temps de 60 minutes après pleine charge .. Que dire sur les résultats ? Il y a encore 1v de différence malgré tout, est ce que ça explique quelque chose? Merci
  8. Ça roule pour moi, merci Pat, je vais suivre cette idée et je reviens ici pour partager les infos. Merci!
  9. Merci et bien pour moi ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est que les deux batteries ont une différence de voltage.. Alors ce relevé à été fait pour 15minutes de trajet. À l'arrivée la roue s'est braquée de nouveau.. Merci pour vos commentaires !:)
  10. Bonjour, Nouveau sur le forum, pourtant voilà 5ans que je roule, V10 puis v11.. Depuis peu, ma V11, que j'utilise tous les jours de l'année, se met en sécurité (se penche vers l'arrière) et sur l'appli inmotion quand j'effectue un diagnostique elle m'indique que les batteries ne sont pas calibrées et en visionnant sur une autre appli "dark machin chose" je lis charge: 85% voltage 79v . Mais impossible de calibrer depuis l'appli, fonction erreur. La V11 à 3250km et est hors garantie. Voilà du coup je la laisse une nuit et le lendemain elle se remet en fonction jusqu'à ce que je roule 5minutes et dès que je m'arrête elle ne veut plus repartir... La loose! Auriez vous une suggestion ? Quelqu'un aurait-il eu le même problème et quelle solution a été gagnante ? Merci
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