Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Cormo a dit :

Les trolls qui se bouffent le nez entre eux... J'adore !

@marko : c'est parce que tu ne viens plus très souvent sur le forum !

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

  • Like 1
il y a une heure, Pat75 a dit :

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

C'est une insulte "Troll" ? 🤣🤣j

Edited by marko
il y a une heure, Pat75 a dit :

Mais non Marco Polo, de plus venant du Cormoran.

Syndromes de la haute altitude et de la campagne profonde  😂🤣🥳  

Je n'ai rien compris .

Cela dit, tu devrais essayer la campagne profonde et la haute altitude, ça détent.

Edited by marko
il y a une heure, RValiasRV a dit :

2ba0c2e45e8c8c4b8c26be46c7117407.jpg
La V14 vue du dessus : il y a tant à dire....

Fin des écrans tactiles ? Fin des trolley scorpion ? Port(s) de charge au dessus ? Toujours pas de siège d'origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

C'est la T4 v4 ? 🙃

Le 18/08/2023 à 22:56, Kromza a dit :

On est pas là pour ça les gars, détendez-vous, faites vous un bisous et on ira tout se boire un coup quand on fera un rassemblement espritroue 👍

Je constate moi aussi, que l'ambiance est particulièrement tendue sur ce forum.

Pour un nouveau comme moi ça gâche pas mal l'expérience.

  • Upvote 3
  • elric changed the title to Inmotion ADVENTURE
Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

C'est bien confirmé qu'elle est en 100V ? 
Étrangement Inmotion ne communique pas dessus 

Ni sur sa capacité batterie.

A noter que le deuxième teaser est programmé pour le 1er septembre.

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Par contre pour la capacité batterie, j'ai peur que l'on soit plutôt autour de 2200wh.

J'aurai pensé que pour la V14 , Inmotion aurait repris l'architecture de la V13 sur une 16 pouces.... D'autant que la V13 avait tout de même de bons arguments, comme par exemple le démontage très facile du pneu ....

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Le trolley scorpion permet de résoudre facilement les problèmes d'étanchéité . Du coup si cette roue n'a plus de trolley scorpion, voir son étanchéité .....

J'ai le sentiment que les constructeurs, se copient l'un l'autre. Que Begode copie Inmotion , c'est bien si ça améliore la qualité de fabrication de leurs roues.

Mais si Inmotion commence à copier Begode,.... comment dire ...... 😟

Edited by elric
il y a 12 minutes, elric a dit :

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Je pense qu'il y a une confusion.
C'est le courant qui permet les grosses pentes, et c'est la tension qui permet les grosses vitesses. Donc, soit des mosfets bien pêchus  (pour le couple) et/ou quelques cellules en plus (pour la puissance).

A basse vitesse, on n'a pas besoin de beaucoup de tension (le brushless fait quelques dizaines de milliOhm), il est même relativement difficile de créer un gros courant à partir d'une grosse tension, le faible ratio du pwm impose des pics de courant énormes...

Il est aussi possible d'avoir un moteur dont le nombre de spires du stator est modifié (versions LS, MS, HS) car ce sont les Ampères-Tours qui créent le couple.
On peut privilégier le couple ou la vitesse, ces données sont relativement indépendantes.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Upvote 3
Il y a 9 heures, elric a dit :

 

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Ou alors ils ont compris que l'écran tactile avec la vitesse qui prend difficilement la moitié de l'écran c'est rigolo 5 minutes mais qu'à l'usage, on préfère avoir en gros la vitesse, des infos batteries (et tempé peut être) mais c'est tout 😁

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward