Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Cormo a dit :

Les trolls qui se bouffent le nez entre eux... J'adore !

@marko : c'est parce que tu ne viens plus très souvent sur le forum !

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Continue bien avec tes insultes Cormo . Rien de plus confortable derrière un clavier. T'aimes bien en rajouter des couches pour envenimer un sujet, au lieu de passer à autre chose.

 

C'est une insulte "Troll" ? 🤣🤣j

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Mais non Marco Polo, de plus venant du Cormoran.

Syndromes de la haute altitude et de la campagne profonde  😂🤣🥳  

Je n'ai rien compris .

Cela dit, tu devrais essayer la campagne profonde et la haute altitude, ça détent.

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RValiasRV a dit :

2ba0c2e45e8c8c4b8c26be46c7117407.jpg
La V14 vue du dessus : il y a tant à dire....

Fin des écrans tactiles ? Fin des trolley scorpion ? Port(s) de charge au dessus ? Toujours pas de siège d'origine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

C'est la T4 v4 ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 22:56, Kromza a dit :

On est pas là pour ça les gars, détendez-vous, faites vous un bisous et on ira tout se boire un coup quand on fera un rassemblement espritroue 👍

Je constate moi aussi, que l'ambiance est particulièrement tendue sur ce forum.

Pour un nouveau comme moi ça gâche pas mal l'expérience.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion ADVENTURE
Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

C'est bien confirmé qu'elle est en 100V ? 
Étrangement Inmotion ne communique pas dessus 

Ni sur sa capacité batterie.

A noter que le deuxième teaser est programmé pour le 1er septembre.

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Par contre pour la capacité batterie, j'ai peur que l'on soit plutôt autour de 2200wh.

J'aurai pensé que pour la V14 , Inmotion aurait repris l'architecture de la V13 sur une 16 pouces.... D'autant que la V13 avait tout de même de bons arguments, comme par exemple le démontage très facile du pneu ....

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Le trolley scorpion permet de résoudre facilement les problèmes d'étanchéité . Du coup si cette roue n'a plus de trolley scorpion, voir son étanchéité .....

J'ai le sentiment que les constructeurs, se copient l'un l'autre. Que Begode copie Inmotion , c'est bien si ça améliore la qualité de fabrication de leurs roues.

Mais si Inmotion commence à copier Begode,.... comment dire ...... 😟

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, elric a dit :

Vu qu'elle est capable de gravir des pentes de 50° , d'après Inmotion global , je ne serai pas étonné que ce soit plutôt du 134V 😉 .

Je pense qu'il y a une confusion.
C'est le courant qui permet les grosses pentes, et c'est la tension qui permet les grosses vitesses. Donc, soit des mosfets bien pêchus  (pour le couple) et/ou quelques cellules en plus (pour la puissance).

A basse vitesse, on n'a pas besoin de beaucoup de tension (le brushless fait quelques dizaines de milliOhm), il est même relativement difficile de créer un gros courant à partir d'une grosse tension, le faible ratio du pwm impose des pics de courant énormes...

Il est aussi possible d'avoir un moteur dont le nombre de spires du stator est modifié (versions LS, MS, HS) car ce sont les Ampères-Tours qui créent le couple.
On peut privilégier le couple ou la vitesse, ces données sont relativement indépendantes.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

 

Concernant l'afficheur , je suis étonné que Inmotion n'a pas repris l'excellent afficheur de la V12 et la V13. Certainement pour gagner quelques centimes , c'est dommage.

Ou alors ils ont compris que l'écran tactile avec la vitesse qui prend difficilement la moitié de l'écran c'est rigolo 5 minutes mais qu'à l'usage, on préfère avoir en gros la vitesse, des infos batteries (et tempé peut être) mais c'est tout 😁

  • +1 2
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward