Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 11 minutes, InMoWh75 a dit :

Sur EUC, ça émet des hypothèses concernant la tension qui serait bien trop limitée avec 100V et les ridicules 1800wh.

Pis aussi, finalement, je n'ai pas gardé la V11 et ne prendrais probablement pas plus la V14 que la V13 😁

Il semblerait qu'elle soit suffisamment maniable pour ne pas avoir besoin de poteaux pour s'arrêter en ville 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Sur EUC, ça émet des hypothèses concernant la tension qui serait bien trop limitée avec 100V et les ridicules 1800wh.

Pis aussi, finalement, je n'ai pas gardé la V11 et ne prendrais probablement pas plus la V14 que la V13 😁

Évidemment. 

Les roues Inmotion sont pour les gladiateurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on ne s'arrête en monoroue.  Depuis quand ?

Toujours en mouvement . Le perchoir c'est pour les trolls . La V14 n'est pas faite pour les mecs qui roulent avec des monoroues de bricoleurs . Tous les 4 matins, ils démontent puis viennent sur le forum. A chaque jour un nouveau problème.  Rouler en Inmotion c'est comme rouler en berline Allemande.  

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

Jamais on ne s'arrête en monoroue.  Depuis quand ?

Toujours en mouvement . Le perchoir c'est pour les trolls . La V14 n'est pas faite pour les mecs qui roulent avec des monoroues de bricoleurs . Tous les 4 matins, ils démontent puis viennent sur le forum. A chaque jour un nouveau problème.  Rouler en Inmotion c'est comme rouler en berline Allemande.  

 

Moi j'attends que ça une roue de fabrication Allemande ... me trou le cul d'acheter Chinois 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Tout le monde le fait, j'ai même vu un gars en V10F le faire, bandes de trolls 😜

Ça tient des propos sexistes sur le type de roue possédé mais ça reste persuadés que c'est normal d'avoir besoin d'un poteau pour s'arrêter 🤣

J'attends de voir mais la conception a l'air solide sur cette V14 (la V12 c'était pareil et on a vu le résultat du batch 1 🥲)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Jamais on ne s'arrête en monoroue.  Depuis quand ?

Toujours en mouvement . Le perchoir c'est pour les trolls . La V14 n'est pas faite pour les mecs qui roulent avec des monoroues de bricoleurs . Tous les 4 matins, ils démontent puis viennent sur le forum. A chaque jour un nouveau problème.  Rouler en Inmotion c'est comme rouler en berline Allemande.  

 

Je plussoie.

I Love It Reaction GIF by Magic: The Gathering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Jamais on ne s'arrête en monoroue.  Depuis quand ?

Toujours en mouvement . Le perchoir c'est pour les trolls . La V14 n'est pas faite pour les mecs qui roulent avec des monoroues de bricoleurs . Tous les 4 matins, ils démontent puis viennent sur le forum. A chaque jour un nouveau problème.  Rouler en Inmotion c'est comme rouler en berline Allemande.  

 

J'espère que les propriétaires d'inmotion ont pas la même mentalité que les propriétaires de berlines allemandes ... 😝

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 18:04, Fabien Wheeler a dit :

Hâte également d'en savoir plus !

Mais ça s'annonce lourd. Pour le moment Inmotion nous promet de la sécurité, de la performance, de la performance et de la performance...

  • torque de 850Newton,
  • moteur 4000w,
  • moteur en peak 9000w,
  • 110km/h (free spin)
  • capable de grimper des pentes de 50°

Tout ça sa pèse ! Le poid est le GROS problèmes des modèles actuels !

bref, plein de truc dont je n'ai pas forcément besoin, mais qui devrait plaire à beaucoup. 

La suite la semaine prochaine (autre trailer le 22), puis le lancement le 1er septembre  !😀

Aucune description disponible.

 

Petit HS = C'est un peu tout l'inverse de la Kingsong S16 qui s'annonce être une roue plus modeste en terme de spécification (bien qu'assez lourde qd meme), mais qui s'annonce un bon mix entre la S22 et la S19.

C'est vrai que, quitte à avoir une roue lourde, autant qu'elle soit bien montée. Le poids de la S22 pro me paraît presque contenu au regard de sa taille quand je vois par ex. la Begode Extreme ou même la T4 et leurs 30+ kg. L'intérêt du 16" avec pareille masse me laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:40, ImhOt3p a dit :

Je crois que @frabad a besoin d'un poteau pour s'arrêter askip, hein bébé. 💖

Assertion aussi grossière que mensongère, mais bon, les trolls, etc, etc ...

On est nombreux à avoir roulé quelques centaines (voire milliers) de kilomètres en compagnie de @frabad et à pouvoir confirmer qu'il a d'autant moins besoin d'un poteau pour s'arrêter qu'il est tout à fait capable d'attendre qu'un feu passe au vert en faisant le pendule sans avoir à mettre le pied à terre.

Parmi les trolls ici présents, qui est capable d'en faire autant ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

On est nombreux à avoir roulé quelques centaines (voire milliers) de kilomètres en compagnie de @frabad et à pouvoir confirmer qu'il a d'autant moins besoin d'un poteau pour s'arrêter qu'il est tout à fait capable d'attendre qu'un feu passe au vert en faisant le pendule sans avoir à mettre le pied à terre.

Toute façon, y a de nombreuses vidéos où l'on voit WW s'aider du décor dans toute sortes de situations et le gars est loin d'être ridicule quand il fait ça 😜

Toute façon autant je pense Begode capable de contribuer au plaisir, autant je pense la prosmicuité exactement capable du contraire 😜😜😜

  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cormo a dit :

Assertion aussi grossière que mensongère, mais bon, les trolls, etc, etc ...

On est nombreux à avoir roulé quelques centaines (voire milliers) de kilomètres en compagnie de @frabad et à pouvoir confirmer qu'il a d'autant moins besoin d'un poteau pour s'arrêter qu'il est tout à fait capable d'attendre qu'un feu passe au vert en faisant le pendule sans avoir à mettre le pied à terre.

Parmi les trolls ici présents, qui est capable d'en faire autant ?

Ça va . Imhop3p n'a rien dit de bien méchant.  Tu montes un peu trop vite sur tes grands chevaux. Vous prenez un peu vite la mouche pour des broutilles. On vient ici pour partager un moment, pour aider quand c'est possible, pour plaisanter aussi.  Ce n'est pas une raison que de qualifier les gens qui pensent différemment de toi sont des trolls.  En France, vous adorez les polémiques.  En un mot, vous aimez chercher la merde pour un oui ou pour un non. D'où la mauvaise réputation des français à l'étranger.  Pauvre de vous.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Ça va . Imhop3p n'a rien dit de bien méchant.  Tu montes un peu trop vite sur tes grands chevaux. Vous prenez un peu vite la mouche pour des broutilles. On vient ici pour partager un moment, pour aider quand c'est possible, pour plaisanter aussi.  Ce n'est pas une raison que de qualifier les gens qui pensent différemment de toi sont des trolls.  En France, vous adorez les polémiques.  En un mot, vous aimez chercher la merde pour un oui ou pour un non. D'où la mauvaise réputation des français à l'étranger.  Pauvre de vous.

Enorme !

De mon point de vue, tu fais partie de ceux qui ont de la chance que le "ban ip" ne soit pas en place sur ce forum !

Cela étant, je pense aussi qu'il vaut mieux voir le bon côté des choses et avoir le sourire sur sa roue ;)

@CarlXSva te faire soigner, pauvre mec !

Et pour alimenter le sujet :

 

 

  • -1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, InMoWh75 a dit :

Enorme !

De mon point de vue, tu fais partie de ceux qui ont de la chance que le "ban ip" ne soit pas en place sur ce forum !

Cela étant, je pense aussi qu'il vaut mieux voir le bon côté des choses et avoir le sourire sur sa roue ;)

@CarlXSva te faire soigner, pauvre mec !

Et pour alimenter le sujet :

 

 

Après les propos sexistes on continue dans l'attaque personnel ...

Décidément quand tu ne fais pas ta propagande pro Begode tu craches ton venin ...

Je me demande ce que ça dit de toi 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cormo a dit :

Assertion aussi grossière que mensongère, mais bon, les trolls, etc, etc ...

On est nombreux à avoir roulé quelques centaines (voire milliers) de kilomètres en compagnie de @frabad et à pouvoir confirmer qu'il a d'autant moins besoin d'un poteau pour s'arrêter qu'il est tout à fait capable d'attendre qu'un feu passe au vert en faisant le pendule sans avoir à mettre le pied à terre.

Parmi les trolls ici présents, qui est capable d'en faire autant ?

il a régressé le pôvre, Bon il y a longtemps que je n'avais lu autant de conneries que dans ce fil de discussion. Mais qu'est ce que je me marre !!!!

 

Modifié par marko
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !

De mon point de vue, tu fais partie de ceux qui ont de la chance que le "ban ip" ne soit pas en place sur ce forum !

 

🤣🤣🤣 la chance de quoi ???  

On aurait donc pas le droit de s'exprimer sous peine de déplaire à certains par peur d'être banni ? Ce ne serait point un forum, mais plutôt une secte. 

C'est vrai que aujourd'hui on ne doit plus rien dire dans notre société, sous peine de procès... je m'en cogne.  A partir du moment où l'on reste correct, on a tous les droits du monde. 

Sympa la vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion ADVENTURE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward