Jump to content
Esprit Roue

Pitilolo28

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Excellent

About Pitilolo28

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La différence cest un fossé entre les deux.. en puissance et en autonomie ca n a rien a voir. Ma z1000 va vite quitter mon garage. Je ne l l'utilise plus. La d5 est incroyable. Le 2 eme moteur y contribue largement. Et la batterie de 52 26ah change egalement bcp de chose. Je ne regrette pas ma z1000 qui n a aucun soucis mais je prefere de loin la d5+.
  2. Cest quand meme dommage et embetant ce soucis. La mienne a deja 250 kms et j en suis tellement ravis. J espere que trouveras vite une reponse a ton problème. Ce n est pas normal qu un produit neuf ne s allume meme pas
  3. Peur etre une reponse debile. Excuse moi par avance ... il y a une cle de contact. L as tu tourné ? J ai aussi une telecomande d'antidemarrage . as tu vérifié tout ca ?
  4. Si va vous interesse je prends mon drone. Ce sera facile de piloter en etant sur ma roue. Je l ai deja fais 😌 et on aura des images aerienne de la rando.
  5. Salut. Non a pleine charge elle affiche 58.9 v et je ne suis jamais descendu en dessous des 48 v par précaution pour par rentrer a pied mais la jauge indique encore 2 barres de batterie il me semble.
  6. bonsoir oui avec une batterie a 49v je perds de la.vitesse et un peu de puissance cest obligé. A pleine puissance j ai deja pris 61 kmh sans aucun mal. Je ferais une autre vidéo prochainement. Cette semaine je n aurai pas le temps dsl.
  7. Non merci je vais la garder
  8. Bonjour tout le monde. Hier j ai recu mon nouveau cadeau... la go pro heroe 7 black. Et je me disais que j allais la tester avec ma d5+. Bon comme je suis tete en l air j avais oublié de la chager. Mais je me suis dis aussi que c'était l occasion de vous montrer qu elle peut emmener mes 110kgs meme avec 49 v ...la trot est en charge pour ma prochaine vidéo. Dites moi ce qui vous plairais. J essaierai de tester pour vous.
  9. 84 kms en 2 jours. Je ne me lasse pas de mon jouet. Quelle puissance et quel confort
  10. Super . Je m eclate aussi. Je n ai pas touché aux étriers mais j ai baissé le frein moteur a 1. La premiere fois je me suis fais suprendre tellement ca m a freiné fort. La cest plus progressif. J ai aussi activé le depart en poussant pour ne pas quelle parte seul si jamais j appuie sur la gachette a l.arret sans le faire expres. Bonne ballades a toi frere de trot 😂
  11. Ouai j ai recu la trot pile la veille de partir. Cest vraiment ce qui pouvait arriver de mieux. J avais bien ma z1000. Mais bon 1 seul moteur de 1000w . 45kmh j en ai vite vu les limites.
  12. Pour le plaisir. Fin de ma premiere journée en cote Atlantique
  13. Ouai pareil Petit essai en po a 9.. 60 kmh avec batterie a mi charge. Je m m'éclate avec cette bete.
  14. Ha bah je le mettrai aussi a 9. Et j ai remarque que le regulateur etait éteint par defaut. Du coup j ai mis le p6 sur 1... et sinon as tu remarqué que quand tu tournes la clef tu as 3 positions .? Une off. Une tu allumes et tu peux encore tourner un cran. J ai pas saisi ce que ca change
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.