Aller au contenu

Messages recommandés

 

GYRO'LAC 2019 3e édition
Un événement qui consiste à rassembler toutes personnes ayant un véhicule à déplacement doux.
Comme vélo, trottinette, gyropode, gyroroue, skate électrique… (Aucun véhicule thermique)

 

Pour une organisation optimum, vous pouvez vous inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCakEaGjzau8jSBgozqVQdOHbCYLF6ulOe0VlGParzbtmDng/viewform?fbclid=IwAR1Vbj_Z0XfKmwx0kki7tP2fO_A_YH6p39h74LVwf0flnsCkzhA8DRCb1TM

Modifié par LeswheelersdAlsace
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neo-Anubis a dit :

Ouaarf, j'hésite encore à venir. J'ai 30km d'autonomie, après je me tâte encore pour un truc plus autonome. Bon par-contre il me faut une tente, ou allors dodo dans tuture :).

J'ai appelé Christophe Hubert avant de m'inscrire. 

Nous allons rouler pépères, et pour le dimanche, il y a une pause de 2h pour recharger ?

Pour la tente, il doit m'en rester une petite canadienne, je vérifie et te la loue une bière ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger  avec nous si c'est accessible... ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 12:22, db77 a dit :

Question :

Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger  avec nous si c'est accessible... ?

Merci.

Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeswheelersdAlsace a dit :

Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. 

Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeswheelersdAlsace a dit :

Elle a deux semaines pour améliorer son temps de course lol; Plus sérieusement, elle souhaite pas nous accompagner à vélo ? 

Non, donc, on la laisse se débrouiller toute seule. Elle se baladera, lira, bronzera... pendant que nous ferons notre rando. A bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme vient avec son vae, mais elle risque de ne faire que la moitié par manque d'entrainement ? donc elles vont peut être se retrouver par là ;)

 

édit remarque, je ne sais pas ce que mes pieds vont supporter lol, le plus que j'ai fait, c'est 22 kms (2x 11) à 18 de moyenne

?

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward