Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Les wheelers d'Alsace et leurs homologues diaboliques et de Lorraine, ont décidé sur un coup de tête de faire un plan à Troyes !

Au delà du trait d'humour, ce fut l'occasion de découvrir l'Aube, son patrimoine naturel et culturel exceptionnel avant de festoyer comme il se doit sur les bords des lacs d'Orient.

Nos gyroroues ont appréciés ces kilomètres sur la vélovoie des lacs. On remercie chaleureusement tous les participants à cet événement organisé en quelques heures et on salue tous les copains qui pour des aléas divers et variés n'ont pas pu se joindre à notre petit comité de farceur amateur de monoroues.

Un big bisou à OliG des Wheelers PRO qui a eu la Louze avec son train et Alain Grattard des wheelers d'Orléans, le grand chef des diaboliques, d'avoir la louze qu'on lui connaît. On pense à toi et au combat que tu mènes. Un weekend riche en émotion, en e-motion et en finesse.

Hoplà geiss & Roule ma Poule !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up