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Esprit Roue

Lendo

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About Lendo

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    Rang 2
  • Birthday 12/26/1987

Informations générales

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    Homme

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  1. Lendo

    NANROBOT D5+

    Petite update par rapport à mon test de consommation d'énergie. J'ai fait exactement les mêmes 44 km que vendredi dernier mais cette fois-ci en Dual, pas de Single. Il y avait plus de vent que vendredi et 12°c de moins au thermomètre, ce qui fait que les conditions étaient légèrement défavorables aujourd'hui. Et bien je suis à 51,1v au retour à la maison malgré le vent et la température un peu plus froide (j'étais à 50,8v vendredi en utilisant le Single la plupart du temps). Le Dual est donc bel et bien plus économique que le Single. Avec moins de vent et une température plus chaude j'aur
  2. Lendo

    NANROBOT D5+

    Oui FLJ et Maike sont des marques, mais je crois que Maike n'est que sur Alibaba. Par contre FLJ sur Aliexpress il y en a plein, en 60v 3200w. J'avais lorgné dessus mais je trouve l'épaisseur de certaines pièces métalliques trop fine, et le design général un peu trop tranchant. Je vais essayer le P7 en "power start" sur ma D5+ avec 100% de puissance et en turbo-dual-mode 3 quand il fera beau. Je ne suis pas motard mais je pourrai te dire ce que je ressens en toute honnêteté.
  3. Lendo

    NANROBOT D5+

    Ah oui les 16+16 km tu les feras sans souci, pas besoin de recharger une fois au boulot. Il faudra juste penser à bien recharger la nuit chez toi. Regarde tout de même que tu puisses garer ta trott' au taf, ça prend un peu de place ? En termes de confort, c'est assez personnel. Ca dépend vraiment des routes, du trafic, etc. Si c'est faisable à vélo, c'est faisable en trott'. Par contre, si ce n'est pas facile à vélo (ex: il n'y a pas de piste cyclable du tout et le trafic est dense), ça sera aussi difficile en trott', enfin c'est ce que je ressens personnellement. Après, quoi qu'il advien
  4. Lendo

    NANROBOT D5+

    Sinon, pour ceux que l'autonomie intéresse, j'ai fait des tests en dual aujourd'hui. J'ai voulu faire ça après avoir fait une promenade principalement en dual hier soir, et j'avais eu l'impression de consommer moins qu'en single ? Du coup je suis parti aujourd'hui avec 53,5v et je n'ai fait que du dual (beaucoup d'eco mode 2 et un petit peu de turbo mode 3), pas de single du tout. Verdict après 32,4 km: 49,5v ? Ça fait donc une perte de 4v! En single je n'avais pas fait autant de kilomètres sur 4v. Je vais donc refaire un test prochainement car je trouve ça étonnant. Je partirai avec
  5. Lendo

    NANROBOT D5+

    Perso je roule avec la puissance bridée à 75% pour être à 30 km/h max en éco single mode 2 et ainsi être plus tranquille en piste cyclable. Avec la puissance à 100% je tournais plutôt à 36-37 km/h en éco single mode 2. En éco dual mode 2 ma vitesse ne change pas drastiquement ; c'est plutôt l'accélération et le confort qui sont largement boostés. Dans ce mode là je tourne à environ 33 km/h avec la puissance à 75% et je tournais à un petit plus de 40 km/h avec la puissance à 100%. Bizarrement, je n'ai jamais beaucoup gagné en mode 3 par rapport au mode 2, quelque soit mon paramètre de
  6. Lendo

    NANROBOT D5+

    Salut! Estimation comme ça dans mon cas (conducteur de 95 kg) par rapport à ma sortie d'hier (44 km et 50.8v de tension en fin de parcours), je dirais que j'aurais pu faire autour de 60 km au total (sans doute plus même, mais je préfère toujours estimer à la baisse). J'ai fait ces 44 bornes en utilisant principalement éco-single-mode 2, éco-dual-mode 2 pour les pentes (une bonne vingtaine), et turbo-dual-mode 3 sur trois routes où j'avais besoin de vitesse (presque une dizaine de bornes quand même). Sachant encore une fois que je pèse 95 kg et que je n'ai pas activé le frein moteur.
  7. Lendo

    NANROBOT D5+

    Il faut que me mette à la salade ? ?
  8. Lendo

    NANROBOT D5+

    Ça claque avec le petit coucher de soleil. Je me suis acheté une lumière rechargeable en USB pour combler la faiblesse du phare d'origine. On va voir ce que ça donnera. Aujourd'hui je me suis fait une sortie de presque 44 km (pendant environ 4h avec de bonnes pauses pour profiter du soleil). Au retour à la maison j'étais à 50,8v ?. Je n'arrive pas à m'approcher de la coupure BMS en une sortie, c'est ouf!
  9. Lendo

    NANROBOT D5+

    Ah yes, moi je l'ai carrément désactivé le frein moteur et j'ai oublié de tester avec. Tu fais bien de me rappeller d'essayer ?
  10. Lendo

    NANROBOT D5+

    Nouvelle ballade aujourd'hui. Sortie de 3 heures et seulement 4v en moins au compteur. Je ne compte même plus les kilomètres ! Ça change la vie par rapport aux promenade en Xiaomi M365 ? Pour ceux que ça intéresse, j'ai bridé la puissance à 75% pour pouvoir être à 30 km/h en single-mode 2, c'est pas mal sur voie cyclable. En passant en dual-mode 3 elle en a encore bien sous la gaudasse pour accélérer (+50 km/h avec ce mode et toujours bridée à 75% de puissance). J'ai aussi réglé les freins ce matin et ça mord super bien! Une chtite photo pour la route.
  11. Lendo

    NANROBOT D5+

    @Pitilolo28 Classe! Profites bien de ce séjour!
  12. Lendo

    NANROBOT D5+

    Oui ça m'a surpris. Que ce soit en position 2 ou 3 ça roule quand même donc je ne vois pas non plus la différence.
  13. Lendo

    NANROBOT D5+

    Yes, merci Pitilolo. Je viens de tester et P0 à 9 donne les bonnes indications ?
  14. Lendo

    NANROBOT D5+

    Dans le menu des paramètres du LCD, le P0 correspond à la taille des pneus. Ce réglage impacte le calcul de la vitesse qui t'est donnée sur l'écran du LCD. Comme en 10 pouces c'est surévalué, je vais le mettre à 8 pouces pour qu'il réduise la vitesse affichée et qu'elle soit plus proche de la vitesse réelle. Tu peux faire l'inverse et mettre le P0 à 20 pour atteindre des vitesses folles (mais fausses bien sûr ?). Yes, le truc du kilométrage et de la vitesse affichés en plus élevé est un grand classique sur les trott' chinoises. Je crois qu'ils le font exprès pour nous flatter ? Ap
  15. Lendo

    NANROBOT D5+

    Je fais suite à mon test d'hier. J'ai fait au total environ 40 km réels (48 au compteur). J'ai noté un écart de 20% du coup entre la vitesse et kilométrage au compteur par rapport aux valeurs réelles. Du coup, je vais tester avec le P0 à 8 au lieu de 10. Après les 40 km, j'étais à 48v puis 50v après repos de 10 min. Il n'y en avait donc encore dans le réservoir vu que la coupure est à 43v (mais je ne descendrai pas en dessous de 47v). Moi qui a pris cette trott' pour l'autonomie je suis content. J'ai finalement fait mon rodage en une seule session, pas besoin de plus. Au final, mon m
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