Jump to content
Esprit Roue

King Size

Membres
  • Content Count

    1,118
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

King Size last won the day on April 6

King Size had the most liked content!

Community Reputation

1,154 Excellent

2 Followers

About King Size

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 12/28/1957

Informations générales

  • City
    Clichy
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,364 profile views
  1. Et si c'est justement plus de couple avec une moindre puissance un meilleur rendement (et moindre consommation) pendant les phases très consommatrices d'énergie? L'autonomie des roues Inmotion est bien moins surévaluée que celle de KS, ai-je cru remarquer... Ça mérite peut-être que l'on se pose des questions... Non?
  2. J'en prends note, merci @Pierre SEIBEL. Mais je rappelle aussi que je n'ai parlé que d'accélération, décélération et montée de côte... Le couple en vitesse de croisière est bien trop compliqué pour que je l'évoque.
  3. Je suis en effet d'accord avec toi. Plus le diamètre extérieur une roue est grand et plus il va lui falloir de couple pour la faire accélérer, monter et même freiner, mais en contrepartie plus le diamètre du cerclage d'aimants est grand et plus il fournira naturellement ce couple... Ou plutôt moins il aura besoin d'énergie pour fournir la puissance qui lui est demandée. Il existe sur le site de véritables experts et je leur fais confiance pour me corriger si j'ai dit une (ou plusieurs?) connerie ce qui m'arrive assez fréquemment...mais dans l'état de mes connaissances, c'est mon opinion et je la partage. Edit : Je ne me fais pas trop de bile pour la fragilité de ces excroissances que sont les phares et entrées d'air. Il y aura bien un ingénieux ingénieur pour nous proposer des grilles de protection façon "Pare-buffle"...
  4. 1200 jours de ride plus tard...
  5. La formule standard (formule de Blondel qui n'a cours que sous nos latitudes...) est plutôt : 2h + g = 61 à 64 cm.
  6. De nouveau Hsiang avec de mauvaises nouvelles de New-York. Cependant j'aime beaucoup l'état d'esprit de sa conclusion. ...Et en plus il est architecte! N'hésitez pas à mettre les sous-titres (même en Anglais) si la langue parlée vous pose problème.
  7. Tu as tout à fait raison, @Justin38!!! D'ailleurs j'ai ressorti pour l'occasion des vieilles images de randos avec des GW et des KS... C'étaient des monocycles électriques pour les "vrais hommes" et pas pour les "mous du genou" d'aujourd'hui! Mate ça un peu : À merde! Je me serais gouré de bobine? Oups! My bad...
  8. Nouvelle importante :
  9. J'ai bien une hypothèse... Non... Non... Ce serait trop absurde. Edit : Quoique...
  10. Et en fait de canular, oh ben zut! Cette V11 existe bel et bien! Merci Mobility Urban pour ce début d'article racoleur.
  11. Une bien belle chute italienne sur un tout petit trou dans la chaussée : Et le replay pour les puristes : Tu vois, @SamSuffit, je te tends la perche : Non, tu n'es pas tout seul. Nous vous rendons l'antenne... À vous les studios!
  12. Un petit avant goût? Pas trop d'un coup!!! Rappelez-vous que vous êtes en confinement... From :
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up