Aller au contenu

King Size

Membre
  • Compteur de contenus

    6494
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    265
  • Evaluation

    0%

King Size a gagné pour la dernière fois le 9 septembre

King Size a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7413 Excellent

À propos de King Size

  • Date de naissance 12/28/1957

Informations générales

  • Ville
    Clichy
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

25081 visualisations du profil
  1. Revue d'usage de la Rocket par Marty Backe : Il ne la compare pas à l'Aero (pas la même taille ni le même usage) mais...souvent.
  2. À mon sens il faut coucher la roue pour désactiver le moteur, démonter le premier panneau latéral et débrancher la première batterie, surtout ne pas toucher au compartiment de la CM. Ensuite faire attention à retourner la roue en la laissant "couchée" (rotation selon son axe vertical) puis faire de même avec l'autre côté. C'est ce que je ferais pour préserver les batteries en attendant soit que l'eau s'évapore, soit que le problème soit identifié...
  3. Dès lors il me semble qu'il faut impérativement débrancher les batteries (après avoir couché la roue) : Ce n'est pas compliqué et tu devrais trouver les tutos qui vont bien ici :
  4. King Size

    Salut

    Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
  5. Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subie l'Oryx en Russie : https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
  6. King Size

    Inmotion V11Y

    Je suis de l'avis d' @indy49 parce que l'unique boulot de la roue est de gérer son équilibre longitudinal (en plus de faire des bips chaque fois qu'elle n'est pas contente! ) en faisant tourner son rotor en réaction à une force "basculante". Elle se fout de ce qui se passe au-dessus d'elle comme de son premier balai... Si la "pression basculante" exercée par le quidam est là...le logiciel peut soit réagir immédiatement pour maintenir l'horizontalité convenue, soit délayer ou différer la réponse de son moteur et là les pédales s'inclineront de fait de la valeur que le logiciel accepte... 🤔
  7. King Size

    Begode Race 210V

    Premières impressions de Zen Lee sur la Race 210v : Il semble bien que ce soit une roue pour aller faire les courses...
  8. King Size

    Les Tutos pour INMOTION

    Changement de pneu sur la V12S par ThePEVgarage :
  9. Revue de l'Oryx par Hsiang :
  10. N'ayant pas réussi à trouver le topic sur la Sherman L (sans doute effacé par un esprit chafouin), je me tape l'incruste sur celui de @Francisco El letrico afin de présenter ici un accessoire au départ prévu pour la L mais compatible vraisemblablement pour l'Oryx : Un siège en cuir fabriqué par EUCCrazy : https://www.facebook.com/hashtag/euccrazy Il semble qu'il faille contacter directement cette personne : https://www.facebook.com/groups/121780730966084/user/1430117260/ Bons et confortables rides à tous.
  11. Revue d'usage de la F18 par Mikhail et EcoDrift.ru :
  12. Vidéo d'apprentissage avec un top-model : Moi, ça me donne envie d'apprendre...l'espagnol. 😍
  13. King Size

    InMotion P6

    C'est aussi l'impression que j'ai... Aussi IM a-t-il créé un évènement afin de faire tester sa P6 dans un environnement maîtrisé (circuit) et par quelques wheelers triés sur le volet : https://www.youtube.com/watch?v=imq0vv_yxL0 Peut-être pour savoir s'il est raisonnable de confier ensuite la roue à n'importe qui. Ces quelques "élus" étant en quelques sorte les "guinea pigs" de la marque : Le test ultime de la roue avant sa...commercialisation... Vidéo de "guinea pigs" :
  14. Ah, y faut r'connaître... C'est du brutal : Burp!
  15. King Size

    Le wobble

    Je voyais plus cela d'un point de vue psychologique... Interprétation personnelle : Le pilote n'a aucun souci à accélérer franchement en faisant la course avec son voisin, mais lorsqu'il découvre que la voie est occultée par deux barrières il s'effraye et entame un freinage d'urgence. Le wobble débute alors par ses appuis mal contrôlés et dissymétriques. Coincé entre les barrières qui se rapprochent et le wobble qui se développe sa peur se transforme en panique et il choisit la chute. S'il n'avait pas pris peur il aurait simplement pu ralentir et passer entre les barrières. Le voisin, moins rapide et ayant une vue plus précoce sur l'obstacle à venir n'a eu aucun problème de wobble pour ralentir et s'arrêter. Mais je l'avoue, ce n'est ici que mon interprétation. À chacun de se forger son opinion pour s'éviter ce genre de mésaventure.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward