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Esprit Roue

Aymeric Lallement

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About Aymeric Lallement

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  1. Aie Aie Aie @g0z92 ça te rappelle pas quelqu'un ? 😔 Si j'ai un conseil c'est: serre au plus fort, un levier de 1m n'est pas de trop, frein filet obligatoire et controle ce point quand tu peux Si ça se dessere et que ton axe fais un quart de tour, ça peut faire mal a voir...
  2. Hee bah ça en fait du temps que je suis pas passé sur cette page ! Ce que tu rencontre ici c'est je pense ce que l'on appelle le Tilt Back fantome, un problème récurant sur les MSX 84V J'ai moi même eu le problème pendant un moment, il faut revoir ta calibration, c'est celle d'origine qui déconne Je la refait de temps en temps en fonction de la ou je roule, et j'ai plus jamais eu ce problème si ça persiste, je sais pas trop quoi te dire... Je vais faire un post pour montrer ce que ça donne une MSX 2021 après 9 mois de roulage et bientôt 5000km J'ai pas trop le tem
  3. Salut Raphael Je possède une msx 2021 (double phare, 2500w, 1600Wh) qui est pas mal équipée: Housse rollnz modifiée 90€, Pédales sherman cloutés de moi meme 90€, power pads euc sai pads 85€ (urban star) (d'ou la modif de la rollnz, j'y ai cousu du velcro des 2 cotés pour y fixer les powerpads). On rajout à ça un bumper avant (que je vais changer, l'actuel a mangé une petite chute) , un bumper arrière, un bumper Trolley 30€, un chargeur 5amp (60€) en plus du chargeur 1,5amp d'origine. Un garde boue gotway 20€. Elle est aussi montée en pneu tout terrain cst 186, il a 1500km et je peux fourn
  4. toujours un plaisir ce genre de commentaire de la part d'un "ancien" A bientôt pour un ride !
  5. Salut amis Wheeler ça va bientôt faire 9 mois que je suis sur le Forum, mais je ne me suis même pas présenté ! Donc voila, Aymeric, surement le plus jeune Wheeler de ce Forum, a seulement 17ans. Bientôt 1ans que je fais de la roue, V5F>>>MSX 2021 Je roule en Msx 84V actuellement, j'aime bien les rides en groupe, les sorties foret, les longues randos... Au plaisir d'échanger avec vous !
  6. pour l'overlean je te laisse l'honneur de le faire 😇 sinon jolis temps, le pneu et le poid dois faire la diff bon alors je pense que je vais craquer le compte en banque ce soir !
  7. bon a savoir merci, apres je déteste les powerpads, et c'est vraiment pas utile sur me msx je pense. en revanche lors d'une rando ce dimanche j'ai testé des jumps pads en offroad et j'en veux. du coup j'en ai discuté et un problème me turlupine, si la housse n'est pas collée a la coque, alors celle ci va bouger de haut en bas, c'est pas vraiment ce que je veux. Je vois 2 solutions: couper la housse a l'endroit prévu et faire une couture propre ( ça fais ch*** pour une housse a 100e) coudre du velcro a l'intérieur de la housse, coller du velcro sur les coques, comme ça la housse ne b
  8. Salut salut Du coup j'ai tenté quelques acceleration en mode full send avec la MSX 2021, sur terrain privé (hm hm) Je vous laisse découvrir les stats mais je suis littéralement bluffé, je pensait pas ça possible sur une 84V j'ai pas de jump pas, pas de power pads (rollnz oblige), en revanche j'ai quand meme des pédales Sherman plus grandes je drop quasi 10 volts quand je tape dedans a l'accel, donc a vraiment pas faire en low batterie hein ! EDIT: Avec équipement je fais en gros 75kg et 1m81
  9. Haha en meme temps des wheelers de 17 ans je crois qu’il y en a pas beaucoup…
  10. C’est clair pas la meme pratique, je roule sur route, j’y ai mis des pedales sherman, bien a plat pour un max de comfort, mais des que je sors de route, c’est clairement pas viable. Ca me parraisait peu 5,3s faut que j’essaye voir combien on peut en tirer sans pads
  11. Salut ! L’ami @luigibrawl m’a proposé de venir, si il reste de la place je suis partant !
  12. Tellement variable en effet, la seule donnée qui peut parler est le plus gros pic de la journée, en gros a chaque fois entre 11Kw et 14W. Je me concidère pas comme expérimenté mais pas nomplus comme novice, j'ai quand meme plus de 4000km en 8 mois Ce que je veux dire c'est que c'est compliqué de comparer en effet, mais nos chiffres se ressemblent meme pas. Apres pas mal de temps, je me suis rendu compte que l'odomètre de ma roue était fossé, en gros quand je parcours 100m avec la roue(piste d'athlétisme), elle m'en affiche que 99. C'est bizarre mais a ce que j'ai vu c'est co
  13. J'avais en fait 0 problème sur ma roue, apres vérification au multimètre etc tout allais bien le problème que j'avais, c'est que j'ai posté un screenshot d'un run de Vmax sur la msx, j'ai donc poussé au max jusqu'au dela des bips et je suis monté a 64, j'ai poussé comme un malade et apres 4 ou 5 runs soit a peine 500m, la batterie selon EUCWORLD était de 98% mais le voltage était de 81V quelque chose comme ça, donc on m'a fait comprendre que il y avait un problème qq part. En réalité le problème vient de l'algorithme de batterie sur EUC World, qui est tout simplement catastrophique sur le
  14. Merci a toi, et non coup de bol, la tete a pas tapé, j'ai tout amorti avec les gants. Je m'en sors vraaaiment bien , et apres presque une semaine aujourd'hui, le plaies font toujours mal mais ça va, je désinfecte... Pour la coque c'est la maladie des msx avec les chutes, en fait les inseres de vis tiennent, le vis aussi mais pas le logement de vis en plastique sur la coque droite, qui craque car trop fin. Ensuite, aucune chance de remettre ça. pas grand chose a faire, dans mon cas , j'ai mis un joint de salle de bain dans le passage de roue pour eviter que trop d'eau y rentre, m
  15. Ouaip, bien vu, il m’en manque 4 en tout, j’ai du démonter pas mal de fois la roue et les vis de qualité pourries font que la tête de la vis est morte sur certaines, donc inutilisables merci a toi !
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