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Esprit Roue

Aymeric Lallement

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  1. pour l'overlean je te laisse l'honneur de le faire 😇 sinon jolis temps, le pneu et le poid dois faire la diff bon alors je pense que je vais craquer le compte en banque ce soir !
  2. bon a savoir merci, apres je déteste les powerpads, et c'est vraiment pas utile sur me msx je pense. en revanche lors d'une rando ce dimanche j'ai testé des jumps pads en offroad et j'en veux. du coup j'en ai discuté et un problème me turlupine, si la housse n'est pas collée a la coque, alors celle ci va bouger de haut en bas, c'est pas vraiment ce que je veux. Je vois 2 solutions: couper la housse a l'endroit prévu et faire une couture propre ( ça fais ch*** pour une housse a 100e) coudre du velcro a l'intérieur de la housse, coller du velcro sur les coques, comme ça la housse ne b
  3. Salut salut Du coup j'ai tenté quelques acceleration en mode full send avec la MSX 2021, sur terrain privé (hm hm) Je vous laisse découvrir les stats mais je suis littéralement bluffé, je pensait pas ça possible sur une 84V j'ai pas de jump pas, pas de power pads (rollnz oblige), en revanche j'ai quand meme des pédales Sherman plus grandes je drop quasi 10 volts quand je tape dedans a l'accel, donc a vraiment pas faire en low batterie hein ! EDIT: Avec équipement je fais en gros 75kg et 1m81
  4. Haha en meme temps des wheelers de 17 ans je crois qu’il y en a pas beaucoup…
  5. C’est clair pas la meme pratique, je roule sur route, j’y ai mis des pedales sherman, bien a plat pour un max de comfort, mais des que je sors de route, c’est clairement pas viable. Ca me parraisait peu 5,3s faut que j’essaye voir combien on peut en tirer sans pads
  6. Salut ! L’ami @luigibrawl m’a proposé de venir, si il reste de la place je suis partant !
  7. Tellement variable en effet, la seule donnée qui peut parler est le plus gros pic de la journée, en gros a chaque fois entre 11Kw et 14W. Je me concidère pas comme expérimenté mais pas nomplus comme novice, j'ai quand meme plus de 4000km en 8 mois Ce que je veux dire c'est que c'est compliqué de comparer en effet, mais nos chiffres se ressemblent meme pas. Apres pas mal de temps, je me suis rendu compte que l'odomètre de ma roue était fossé, en gros quand je parcours 100m avec la roue(piste d'athlétisme), elle m'en affiche que 99. C'est bizarre mais a ce que j'ai vu c'est co
  8. J'avais en fait 0 problème sur ma roue, apres vérification au multimètre etc tout allais bien le problème que j'avais, c'est que j'ai posté un screenshot d'un run de Vmax sur la msx, j'ai donc poussé au max jusqu'au dela des bips et je suis monté a 64, j'ai poussé comme un malade et apres 4 ou 5 runs soit a peine 500m, la batterie selon EUCWORLD était de 98% mais le voltage était de 81V quelque chose comme ça, donc on m'a fait comprendre que il y avait un problème qq part. En réalité le problème vient de l'algorithme de batterie sur EUC World, qui est tout simplement catastrophique sur le
  9. Merci a toi, et non coup de bol, la tete a pas tapé, j'ai tout amorti avec les gants. Je m'en sors vraaaiment bien , et apres presque une semaine aujourd'hui, le plaies font toujours mal mais ça va, je désinfecte... Pour la coque c'est la maladie des msx avec les chutes, en fait les inseres de vis tiennent, le vis aussi mais pas le logement de vis en plastique sur la coque droite, qui craque car trop fin. Ensuite, aucune chance de remettre ça. pas grand chose a faire, dans mon cas , j'ai mis un joint de salle de bain dans le passage de roue pour eviter que trop d'eau y rentre, m
  10. Ouaip, bien vu, il m’en manque 4 en tout, j’ai du démonter pas mal de fois la roue et les vis de qualité pourries font que la tête de la vis est morte sur certaines, donc inutilisables merci a toi !
  11. val d'Europe Serris ? c'est noté ! ya des prises dans le RER A ? Treilli militaire qui aura quand meme bien servi pour mes genoux ! pour rouler et niveau confort, c'est le top du top !
  12. haha t'inquiète, comme dit @Falk34 c'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ! ouaip t'as pas tord, mais j'ai vraiment pas entendu mon bip, j'ai peut être pas assez tendu l'oreille... j'essaye de mettre un tilt back a 48 mais j'y arrive pas, sur l'app begode et darknessbot, si je met au dela de 45, le tilt back s'active pas, enfin je crois, j'ai un peu peur de pousser plus vite en fait, donc 45 ça le fera jusqu'a ce que je reçoive mes genouillères et que je retrouve la forme ! sinon tu as bien raison, c'est normal de rappeler les consignes de bases, pour les étourdis
  13. Hahahaha oui je l’ai vue j’y ai même pensé après être tombé 😂 merci a tout les autre pour vos messages vous êtes super 😊
  14. Re bonjour a tous, je reviens ici pour vous mettre en garde, j'ai eu l'expérience d'un joli cut off non loin de chez moi, J'était en retard j'ai voulu gagner du temps et j'an ai au final perdu plus un peu d'argent du coup... Dans une montée j'ai poussé la roue a fond, (je dirais 60) je n'ai pas entendu les bips et ça a mal fini, les pédales sont devenues molles je n'ai rien pu faire, vol plané les mains en avant. Je fais ce message a titre de mise en garde a tous qui comme moi, pensent que cette msx 2500 est vrmt plus performante, c'est pas le cas. Je m'en sors heureusement sup
  15. Super ! Le début c'est toujours dur, surtout si tu roule jambes fléchies, ça épuise et c'est aussi pour ça que tu as du guidonnage. Tends les jambes au début, ça aide. T'en fait pas pour les traces sous les pédales, une roue ça vit, elle tombera forcement, les pédales râperont le sol et c'est "comme ça". éclate toi ! mais protège toi...
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