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Limoges

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

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  • Messages

    • Ouh là, sauf si je trouve ça évident au démontage, je crois que ça va être de trop J'ai pas envie de trop démonter et risquer de casser autre chose  
    • bonjour,   C'est la distance restante à rouler... théorique.  Mais en vrai, c'est bidon tout comme les mAh affichés.  Ces valeurs sont déduites de la tension de la batterie. Une batterie fatiguée, donc qui n'a plus sa capacité d'origine, à sa tension max, affichera une capacité comme à son premier jour et une distance restante proche des 30km voir plus. Là pour ta batterie ça fait 37v en gros et selon xiaomi il reste 20km d'autonomie.   A ce stade, perso, j'équilibrerai au mieux le reste autour des 4.08V et commencerai a faire des cycles de charge/ décharge.  En surveillant si l'équilibre entre les 10 cellules est cohérent.  De mémoire vers 200mV de  difference c'est OK.  S'il y a des écarts plus important lors des 2-3 premières charge il faut équilibrer " à la main" avec le petit module de charge.  Car le BMS arrête la charge dès qu'une cellule est proche des 4.2V, ou alors ça dépends du firmware du BMS et peut être que l'équilibre se fera quand même.  Avec l'application, c'est facile, il suffit de voir si la tension des cellules évolue quand même si le chargeur est vert.    
    • Magnifique @cadzy , j’adore! On devais être pas trop loin en effet.. Ça donne envie de visiter avant que ça soit rasé / inaccessible. (Il faudrais probablement y aller avec une roue qui puisse être soulevée au dessus d’un mur, ou cachée..) ++
    • Why not. Tu devrais aller la tester. 
    • Essaie avec une late de lambris. C'est facile. 
    • Tiens, c'est un débat technique vaguement esquissé avec @King Size. Je pensais (bêtement ?) qu'il fallait pousser la roue avec un effort équivalent à son poids. Mais à la réflexion ça doit être faux, je pense maintenant qu'il faut pousser horizontalement la roue en bénéficiant du bras de levier du trolley, et la roue crée un couple équivalent qui soulève la roue selon le rayon du pneu, d'où économie d'effort. Je m'étais promis de faire la mesure... ma tendance à procrastiner est redoutable...
    • Salut @misc, je viens de voir cette info sur mon téléphone je me suis dit que peut-être ça t'intéresserait ! si tu ne connais pas déjà ? on a dû passer  pas très loin la fois où on s'est baladé  tous ensemble ce week-end    https://parissecret.com/chateau-angervilliers/ A+
    • La juste compacité pour mon petit mètre soixante treize.
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