Aller au contenu
Esprit Roue

Limoges

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

  • Messages

    • 2 fois moins puissante que ma Zero FXS (11kw), probablement plus confortable (selle arrière débile sur le FXS), mais 3 fois moins chère, les 5kw du moteur de cette SOCO (en plus, elle est mignonne) sont largement suffisants pour faire nettement plus que se traîner en inter-urbain... (encore une fois, comme sur le scooter UNU, l'option géniale d'une ou deux batteries extractibles que l'on recharge au boulot). La 125 urbaine idéale ? Les Américains (et tous les autres) vont avoir vraiment du mal à résister à la vague électrique "Chinoise" qui se profile. Et pas seulement pour les 2 roues. Les Européens essayent d'enfumer tout le monde en proposant des SUV électriques débiles et hors de prix, aux accélérations de Porsche et à l'autonomie d'une autoroutière ... On choisira donc de petites citadines électriques (Valéo a brillamment démontré la faisabilité), agiles et économiques, en préservant la "grande routière" thermique pour les grands trajets très occasionnels ...  L'étourdissante simplicité mécanique de ces deux roues électriques (Un moteur, une courroie, deux "pignons") va réjouir vos oreilles, vos vertèbres (je le confirme au quotidien) ainsi que votre porte-monnaie, en minimisant les "révisions" à l'entretien des pièces d'usure. 
    • Vu sur instagram   Envoyé via Tapatalk      
    • Super délire, bravo les alsaciens !
      Et la roue sous la neige, fallait oser. 😄
    • petite virée en ville y hier soir. (16km) en roulant tranquille au régulateur sur la première partie du parcours puis plus rapidement par la suite,  j'ai consommé 0.6ah par kilomètre. ce qui me donne environ 30km réels d'autonomie sachant qu'il ne faisait pas très chaud y hier soir sur Grenoble.
    • autre question de base : pour vous c'est quoi la bonne pression sur ce pneu ? autour des 3 bars comme sur les autres wheels ?
    • Je guettais cette version depuis un moment, elle a été présentée au dernier salon de Milan. Le prix reste raisonnable, avec un parking souterrain fermé au taf + une batterie amovible ça serait une bonne alternative à ma roue pour mes 25 kms quotidiens. La dispo n'est pas encore pour tout de suite, mais elle va mériter un essai en bonne et due forme !🤤
    • Un conseil demande à ce qu'on te mette les suspension en position souple 👍. Au début se sera raid mais au bout de 300km environ tu commencera à sentir la différence. 
    • Un excellent choix, une superbe machine !
    • C cool tu vas pas regretter 👍. Mais tu l'as pas essayé ? 
    • Cela mériterait confirmation, mais cette prise secteur américaine peut faire penser que le chargeur est incorporé... 
  • Contributeurs populaires

    1. 1
    2. 2
      JJK
      JJK
      17
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. Vous
      Invité
      Invité
      0
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.