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Esprit Roue

Nantes

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Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

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  • Messages

    • Ouah 🤩   Je crois plus envers le système KS que Inmotion. ( maintenant, on en sait peu aussi... )  Dans les vidéos où les riders descendent des marches en V11, on s’aperçoit que les suspensions se désaccordent des mouvements de rebond du pilotes, ce qui fait que les pieds décollent des pédales.  Je n’ai pas constaté ce défaut sur les vidéo de descente de marches avec la KS... • Les possibilités de personnaliser les réglages de l’amortisseur KS sont vraiment un plus.   • L’idée du montage d’un BMS non intelligent me plait aussi car ça laisse un système  ouvert aux possibilités d’upgrade et d’ajouts  de batteries  • J’espère que les glissières ainsi que les articulations sont munies de graisseurs afin de lubrifier les ensembles mécaniques.  • J’espère qu’ils ont mis des joints spi pour essuyer les axes afin d’éviter que l’eau et la merde rentrent dans les paliers/roulements et grippent...    Bon, je pense passer chez Kingsong pour la prochaine 😊 Et puis, on verra s’il faut faire des améliorations par la suite   Et pourtant, j’ai toujours peur du bloquage de la roue par Software et des restrictions que certaines mises à jour peuvent implémenter, mais bon, on va croiser les doigts ! Imaginons que KS décide de brider les roues pour satisfaire aux exigences de la loi... Cette possibilité ne me rend pas serein...
    • Punaise j'avais aussi flashé dessus 🤩
    • Et en plus cette roue est assortie à son casque! Jusqu'où va donc aller la mode masculine...  _______ À 0:06 on discerne 2 câbles (bleu et rouge) bien exposés. À 0:14 une pièce à l'angle semble déjà se détacher et la découpe des tubes supports semble peu rectiligne.
    • Hello, Ah cool ! Avec plaisir 😃
    • Je vois que tu n'as même pas voulu mettre de points de suspension... 
    • Bonjour, Le Uvex Jakkyl était très bien noté au crash test TUV. Malgré le fait que c’est un casque mixte. Quelqu’un l’as ? https://youtu.be/yu4uEMNchwE
    • Voir la V11 descendre les escaliers, c'est sympa mais ce n'est pas mon usage recherché. Par contre, j'aimerai voir la reaction de cette roue a pleine vitesse sur un gros nid de poule  ( descente et ensuite montée) et aussi sur une grosse bosse (montée et ensuite descente) avec une personne de 90 kgs par exemple .... Et connaître aussi l‘autonomie de la V11 avec cette même personne en conduite sportive...
    • En tout cas, tout le petit monde des wheelers ne parle plus que de ça :
    • Sublimissime le travail de la suspension, rien à voir avec sa concurrente. Le système de renvoi doit prendre cher en terme de contraintes et répétitions, j'espère que le tout soit bien dimensionné pour évité le phénomène de mattage des axes et alésages.
    • oui, un gros co.......narovirus....
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