Jump to content

Nantes

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


0 topics in this forum

There are no topics in this forum yet

Start the first topic
  • Messages

    • Merci Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
    • Ma roue est une ancienne génération par rapport aux votres. Depuis que je m’en sert (août) elle monte assez haut en température, elle est montée à 65 cet été (mais c’était chaud chaud dehors, dans les 30/35, et avec un gros trajet pas très calme), mais là j’avoue que sortir avec la cm a 20 degrés, faire 300m avec 8 degrés dehors et la retrouver à 32, ça m’a fait tiquer…. Je la testerais demain ou lundi, on verra
    • J'ai fait un pied en silicone (il a la forme d'un volcan). Pour l'abat jour, le réglage du phare ne donnait pas un compromis éclairage/éblouissement satisfaisant ? On m'a jamais exprimé de gêne, mais après je ne roule que sous un éclairage public pratiquement
    • Boh les watts ça veut rien dire, ça dépend toujours comment la décharge est fichue. S'ils mettent des Mosfets plus costaud c'est plus vendeur de dire qu'il y a plus de watt plutôt que de dire que c'est un TO247-50A a train de puissance de machin chose. 😁 En plus, les batteries peuvent sortir 5000watt au max de chez max, donc tirer autant de puissance en continue il faudra mettre d'autres cellules (vivement les super-condensateurs). C'est comme le couple, je sais pas bien a quel moment on obtient la valeur max. Sinon il te reste encore de quoi monter un kit ? Je suis en train de régler mon litige, dès que ce sera terminé je pourrais te passer commande, ça me fera mon cadeau de Noël 😁
    • Je vais bientôt faire tuning (Ça a passé la douane sans TVA ni taxe de dédouanement) J'aime bien, je cherche a voir si j'intègre leur bumper à l'avant, ou celui de Nylonove:
    • Pour ma part 15 degré max . Elle ne chauffe absolument pas. N'oublions pas que la V11 est une berline. 
    • On as de beau bricoleur ici😀 3 semaine que j'attends la roue, elle apparait toujours pas dans le suivi de commande... Faut être patient avec c'est commande à l'étranger 
    • Idem sur le retour du boulot. Température extérieure 3° et la CM toujours à 23 ° sur Euc ou l'app. Inmo.
    • Cette petite lampe est très pratique, je l'ai collée à l'arrière de mon casque comme ça je suis visible par la roue et par le casque
    • Sur la v2 ca a donc  l'air plus compliqué et il y a des risques d'endommager des composa'ts a priori donc. A suivre.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward