Jump to content
Esprit Roue

Grand Est

Sign in to follow this  

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.

Sign in to follow this  
    • Bonjour,  Merci pour ce forum.  J'ai motivé mon inscription pour ajouter des petits remerciements sur les pages que j ai consulté surtout pour la Kaaboo mantis.  Nouveau en trot depuis la découverte de la m365 pro j ai franchi un cap en kaabo mantis gt v2 que je trouve géniale.   
    • Salut à tous !  Trop loin pour moi depuis Marseille avec démarrage à 8h30, amusez-vous bien... Par contre je vais me  balader sur Martigues samedi en e-trott (gyroroues bienvenues)  et ses environs, soit comme d'habitude +/- 45 km avec pique nique et baignade, est-ce qu'il y a des volontaires ? RV à 11 h devant le shop CAVAVIN MARTIGUES au 66 Quai Général Leclerc, 13500 Martigues avec le Parking gratuit de l'Esplanade Général Leclerc à côté (le parking Martigues à côté est aussi gratuit).  Fin de la balade vers 16h00 avec un apéro !  Amitiés, Eric 😉👍    
    • Pour mettre à jour essaye:   Télécharge SoftTuner (Leur appli pour les réglages fins, pour les dev à la base)  Connecte en tant que « guest » et à la roue. Dans « update » ta aura la liste des différentes versions, il faut sélectionner celle que tu veut, puis tu peut faire « update » Une fois la mise à jour faite la roue s’éteint. Au prochain démarrage elle lance une callibration. Il fait donc qu’elle soit droite (roulis et tangage). Sinon refaire une callibration.
    • Pour moi oui je viens d'acheter un tube alu que je vais utiliser , pour l'intérieur de la potence ! Je ne sais pas si tu as vu sur quelques pages en arrière mon projet 3D pour éliminer l'effet Eiffel 😉, en cours de fabrication ! Franchement j'ai pas de soucis de jeu de fixation , juste l'effet Eiffel 😂 dû à mes 125kg ! Si freinage d'urgence je veux pas d'effet !!! Je ne connais pas la sensation Eiffel d'une personne maigre de 90kg😂😂😂😂 😉
    • Je ne te conseil pas d’essayer.  Mais si tu force le tilt a 40, mode confort en descente, sur un trou à pleine vitesse ou en montée très appuyée.  Ça vas biper....  Car oui, rarement, réglé à 40 en mode confort j’ai un please slow down. 
    • Oui, ça aurait pu être bien pire ! 🤡
    • Sur la V10F (en mode confort, je n'ai pas essayé le classique) à 40 km/h le tilt back est pour ainsi dire imperceptible, tu ne peux pas aller plus vite, c'est tout.
    • Comme le dis @Techos78: la similitude physique ne suffis pas, c'est l'intrinsec qui fait la différence. Exemple les moteurs de Msuper2 avec les Msuper 3 ou même avec les solowheel Extreme. physiquement c'est les mêmes, mais pas l'intérieur du dedans.
    • Pas sur la mienne, a n'importe qu'elle vitesse que je decide, cela sonne mais si c'est 40, ca ne sonne pas
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
      Exo
      Exo
      34
    4. 4
      marko
      marko
      30
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up