Aller au contenu

Formation gyroroue/gyropodes dans le 90 et le 25


FatalDead

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je suis un grand amateur de gyroroue, bientôt 3000km cumulés sur mes 3 roues, je propose à celles et ceux qui souhaitent/viennent d'acheter une gyroroue ou un gyropode, une formation "amateur" pour bien maîtriser les bases et pour se détendre sur la machine.
Je ne suis pas un professionnel ni un freestyleur, mes "formations" sont surtout une manière de vous transmettre ce que j'ai pu apprendre et de vous aider dans votre entrainement.

Je peux au passage vous faire une petite formation aux gestes de premiers secours en cas de chute (je suis formateur PSC1, par contre ce que je propose ici n'est pas une formation officielle donnant droit à un diplôme).
Je suis surtout sur le secteur du territoire de Belfort mais peux me déplacer du coté de montbéliard et alentour, la "formation" est bien sur gratuite, on est là pour s'entre aider.

Attention la "formation" se déroulera exclusivement sur votre propre matériel (Gyroroue, Gyropode etc...)

Me concernant, je m'appel Benjamin j'ai 23 ans, et je wheel depuis bientôt 5 ans, dont très récemment sur ma nouvelle inmotion V8 (et oui la deuxième j'adore cette roue).

Voila, si tu est intéressé(e) par ce que je propose, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

 

Modifié par FatalDead
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin, je suis sur Belfort également, V8 aussi et un peu plus de 1000 km au compteur, une épaule déboitée et de nombreuses autres blessures (je fais souvent du hors-piste) 😉

 

On aura peut-être le plaisir de se croiser, je vais sur les Forges, la Véronne, la voie verte, la francovélosuisse, et tout Belfort 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BelforToF a dit :