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Esprit Roue

FatalDead

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  1. Salut bienvenue dans notre monde x) Si je dit pas de bêtises Amazon et Inmotion France sont les 2 seuls revendeurs officiels de la marque, l'avantage d'Amazon c'est que si ta roue a un problème dans les 30 jours ils te renvoient une roue neuve et tu a 30 jours pour leurs renvoyer la tienne (Pour les fêtes le délais est augmenté jusqu'au 31/01/2021) après il y a sûrement des boutique qui sont a recommandé mais la plupart sont dans des grandes villes donc je les connais pas x)
  2. Oui effectivement, je me disais qu'en commandant en ce moment j'aurais une roue qui a reçu les derniers correctifs et au final je me retrouve avec une roue qui a été fabriquée il y a plus de 2 ans dans la même période ou il y avais beaucoup de problèmes... Le pire c'est qu'Amazon a reçu ma roue il y a moins d'un mois d'inmotion ... Enfin bref j'ai jusqu'au 31/01/21 pour faire un retour de ma roue, jvais essayer de contacter directement le sav inmotion pour voir s'il y a moyen de régler le soucis avec la MAJ car a la limite les 0,5V de moins je m'en fiche niveau autonomie je suis a 60/65 km comme ce que beaucoup annonces
  3. Effectivement rien ne va, j'ai également des problèmes pour l'étalonnage et la mise a jour du firmware ... je vais appeler le SAV Amazon Lundi ce qui me saoul ce que jvais me retrouver sans roue pour un ptit moment le temps de recevoir la nouvelle
  4. Bonsoir, Comme pour les problèmes de finition et de batterie sur ma V10F, c'est au tour de la partie logiciel de buguer... Lorsque j'essais de faire un calibrage de la roue, roue débrayé sur la béquille arrière, un message me dit de "reposer la roue" le seul moyen que j'ai c'est de la laisser droite en fonctionnement normal et la elle m'indique "Échoué"... Lorsque je souhaite mettre a jour le firmware (actuellement en 2.2.6) j'ai exactement le même problème que pour le calibrage sauf que lorsque je le fait avec la roue en fonction normal, il ne m'affiche pas la version mais me dit qu'elle est à jour... Elle commence vraiment a me saouler déjà qu'elle ne charge pas plus que 83,5V... J'aimerais quand même éviter un retour SAV... si quelqu'un a une idée
  5. Si je dit pas de conneries certaines apps permettent de modifier les seuils d'alerte, après lorsque ta V8 bip c'est vraiment que t'es dans le rouge niveau puissance ... la v8 c'est pour rouler tranquille, si tu veux aller vite il faut que tu parte sur un modèle plus gros pour rester en "sécurité" et pour que ce soit moins frustrant 😀
  6. Cest ce que j'ai fait (en partie) 83,5V cette nuit a 2h (LED passée verte) elle est restée branchée jusqu'à 11h et toujours 83,5V quand je l'ai débranchée
  7. 84,4V sur les deux chargeur mais les leds passent au vert au 83,5V sur la roue
  8. C'est des pédales caoutchouc qui du coup risquent d'être fragile si je comprend bien Non du tout cest inmotion qui vide ces vieux stocks, sur mon carton il ont laissé l'étiquette de la palette chez amazon Qu'est arriver début octobre 2020 du coup x)
  9. En faite c'est le carnet de garantie qui est tamponné au 07/2018 et sur le chargeur (la ou il y a toutes les infos de voltate etc) la date de fabrication du chargeur est du 07/2018 aussi
  10. Oui effectivement, en plus il est bien haut c'est cool, c'est vraiment dommage qu'ils n'est pas ajusté un peu plus les pièces. Sinon pour le retour sur ma roue, petit points facheux : Elle a passer sont test qualité en juillet 2018, 2 an que la belle dort au garage et ça se ressent sur la batterie qui ne charge pas a plus de 83,5V quelque soit le chargeur, j'espère être tranquil vue que la majorité des défaut provenait de 2018 Concernant la route, c'est assez déroutant, le confort est juste génial par contre ont sent que contrairement a une v8, cette v10f se laisse pas faire aussi facilement x) j'ai pu faire 50km avec environ 15/20% restants ce qui change radicalement de la v8 😀😀
  11. Effectivement je m'attendais à ce jeu vue la fixation mais je m'attendais pas à autant Après il s'agit la de soucis de finitions, ca peut arriver j'éspère juste que l'électronique est nickel, concernant l'étalonnage je l'ai essayer roue en marche normal, roue en marche en tenant le coupe circuit, et roue en marche sur une des béquille (avant ou arrière je ne sais plus) je réesayerais tout a l'heure quand la première charge serra terminée Edit : Par contre je suis bluffé par la qualitée et la puissance des hauts parleurs, Ils me servirons sûrement pas mais je tien à souligner qu'il font aussi bien que certaines enceintes "domestiques"
  12. Hello, sa y est, je viens de recevoir mon nouveau jouet, la V10F, pas encore éssayée car le temps ne s'y prête pas mais déjà un avis assez mitigé... Question finitions, les caoutchoux des pédales ne tiennent pas en place, et une des tiges rouges qui fait le tour de la roue était completement décolée car mal coupée (trop grande par rapport à sont emplacement), le trolley a pas mal de jeu (bien plus que celui de la V8 qui pourtant est sancer être plus fragile), la roue est arrivée avec une inclinaisont de -5 Degrés que j'ai du compenser via l'appli et pour finir l'option "Correction de la rotation et de la transmission de la carrosserie" échoue à chaque fois. Beaucoup de mauvais point pour une roue de cette gamme sachant que la v8 elle était nickel, j'ai bien sur "réparer" ce que je pouvais et j'éspère que sont comportement routier me permettra de la pardonner
  13. Salut merci pour ta réponse, c'est sur que le risque 0 n'existe pas, je parlais bien entendu des problèmes "récurrents" connus qui eux ne sont pas liés à une erreur lors du montage ou un composant défaillant 😊 Du coup tu pense que je pourrais rouler sur sol humide/petite pluie sans soucis ? Je me demandais aussi si j'avais un moyen de connaitre la date de fabrication de la roue... Effectivement la transition se fait demains ... j'ai hâte que le livreur arrive pour partir faire des km... je suis juste idiot d'avoir repris une v8 (j'avais vendue mon ancienne v8 avant une pause de 3 ans) pour la remplacer par la v10f 15 jours plus tard... Concernant sont poids c'est surtout les 3 étages monstrueux de mon immeuble qui me font peur mdr Concernant le freinage je vais le tester progressivement, j'ai toujours peur que la roue se mette en défaut ou reagisse mal... jme suis déjà fait bien peur en ninebot e+ qui avais dérapé et tout x)
  14. Pour ma part au moment de commander ma v10f hier, j'ai vue exactement le même tarif mais vendu par une autre société, dans le doute et même si c'était tentant (Et connaissant le réputation du SAV inmotion), j'ai été commander celle vendue et expediée par Amazon a 1309e pour être tranquille, d'ailleur l'offre a 410e n'est rester qu'une 20ene de minutes. Concernant ma V10F qui arrive demains j'ai deux questions, les avis Amazon parlent de roues qui ne sont pas etanches, qui prennent feux, ou les pédales cassent ... Est-ce qu'avec mon achat bien après la date de lancement de cette roue je peut ésperer avoir une roue qui a recu les correctifs à tout ca ? Quels sont les élements (hormis un check regulier des pedales) auquels je doit faire attention par exemple avant de rouler sous la pluie etc ? Je me stress sûrement pour pas grand chose, sur internet ont parle plus facilement quand ca va mal que quand ca va bien mais au vue des risques je préfère prendre mes précautions. J'avoue faire un peu le flemard en posant directement mes questions ... après avoir lu les 30 premieres pages du topic j'ai laché l'affaire mdr.
  15. Ah bah la le molet par avec x)
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