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Esprit Roue

Rouen

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Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

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    • Oui c'est bon, au maxi on doit avoir 67,2 V (avec l'imprécision du LCD) et tu peux régler l'alerte coupure à 50V (c'est la coupure en fonction de la valeur instantanée affichée sur le LCD, le BMS coupe avant ça de toute façon). Pour le chargeur rapide on peut aller sans risque jusque 30% de la capacité totale de la batterie (batteries lithium-ion). La batterie de la 10X 60V a une capacité totale de 21 Ah donc un chargeur de 5A c'est ok    
    • Tu as du encore rouler comme un fou!!!! Du coup le téléphone a pas eu le temps d’accrocher le signal gps 😁😁😁 Tiens @Fredzewheel et partie chercher le pain!!!!!😁
    • Envoyez-nous les logs (dans DarknessBot - Paramètres / A propos / Partager les logs) Et ajoutez un sujet - traceur enregistré non complet. Et ajoutez un sujet - traceur enregistré non complet. Peut-être avez-vous accidentellement appuyé sur le bouton "Stop"?  
    • J'oubliais….le voltage de décharge minimum ne doit pas être en dessous de 43/42Volts selon moi…. Et ton chargeur rapide, laisse le de côté si vraiment t'a le temps nécessaire pour une charge normale….une charge lente a beaucoup plus de bienfait pour la vie de ton accu. Encore pareil, j'parle sans encore d'expérience avec les trottinettes, donc on attend bien le grain d' sel des autres...héhéhééé
    • Alors là….il nous faut un coup d' pouce pour trouver l'erreur (sauf erreur de ma part, vu j' n'ai pas encore de trott', chui plus dans la RC pour l'instant ^^)….pour une trott' de 60V, normalement le chargeur s'arrète à une tension de 58.8Volts, et finit l'équilibrage des cellules (petits compartiments de ta batterie qui doit contenir tous la mm quantité de courant, en gros).... Maintenant, je ne sais pas ce que doit afficher le cadran de ta trott', comme tension quand elle est entièrement chargée, donc, grosse question aux possesseurs et connaisseurs…. En attendant, vérifie dans le programme, à combien tu as mis pour les paramètres P03 (dans ton cas, vu que tu as une 60Volts: P03 = 60)  
    • @Corex    Tout à fait d'accord...et ils l'ont fait (on est plus à une énormité près) c'est un EPDM désormais donc j'ai les mêmes obligations (et les mêmes droits) que sur une trottinette, il doit donc avoir feux/klaxon/et vrai freinage.....  Ils ont donc décidé de mettre un engin dans EPDM alors qu'il ne peut aucunement satisfaire aux obligations des EPDM , non seulement aucun du commerce, mais c'est inadaptable ...d'où mon 1er post mode "nature : ON"
    • "...Pour ceux dont la batterie n'affiche que 80%, c'est une histoire de code à rentrer pour configurer la trottinette. Voir avec le SAV E-twow. Ça a fonctionné chez moi. J'avais ce problème aussi mais j'ai bien 100% désormais..." source: https://fr-be.trustpilot.com/review/e-twow.fr  
    • .... Je vais essayer de trouver auprès de l'importateur les éléments concernant le moteur et les 60V requis. J'ai un ami electronicien qui a d'ailleurs fait la petite intervention pour le gain en couple qui pourra jeter un œil sur les condensateurs et les mosphets du contrôleur. Pour ce qui est de l'indicateur de charge tu veux parler de celui qui est présent sur le chargeur lui-même ou sur le guidon du scooter ? est-ce que je pourrais garder le même chargeur pour la batterie de 60 volts ou faut-il également en changer ? Avant de partir sur un chantier important ( n'ayant pas moi-même les connaissances suffisantes pour bricoler la chose sans risquer d'immoler la machine ) quel serait le gain espérer en vitesse de pointe d'après toi ? +10Km/h ? ( Ce serait déjà suffisant...) Si tu pouvais m'indiquer un link pour un tuto pour mieux appréhender la modification de la batterie je suis preneur... À titre indicatif où pourrais-je trouver des batteries de 60 V qui pourrait s'encastrer dans le plancher de ma machine sans que je sois obligé de souder ou couper quoi que ce soit ? Dimension batterie : 34 x 17 x 4,5 cm En fait la question sous-jacente et de savoir si le coût d'une telle intervention vaut vraiment la peine ou alors, pourquoi pas, envisager de revendre pour acheter un modèle plus puissant....   Merci
    • Ce n'est pas moi qui regrette que la loi actuelle ne soit pas adapté au mountainboard  J'avoue que l’intérêt de légiférer sur ce type d'engin semble limité ... après ... ça ressemble à un skate donc EDP, avec un moteur donc EDPM, donc ça rentre dans le cabas et pis voilà ... Enfin j'sais pas ... enfin ... p'têtre ...
    • ton moteur doit pouvoir supporter les 60V, pour ton contrôleur, vérifies le voltage des 2 gros condo, ils doivent êtres minimum 80V (67,2V à 100%), les mosphets en général montent à 75V donc pas besoin de les changer l'indicateur de charge de ton LCD par contre sera erroné donc faudra acheter un voltmètre (a moins qu'il soit réglable) et bien sur la batterie, soit la modifier en 60V, soit acheter une nouvelle
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