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Esprit Roue

Rouen

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

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  • Messages

    • Il me semble que les v10f ont une double protection pour l’eau au niveau de la batterie, une coque en plastique blanche étanche/jointé, puis le plastique bleu (en tout ça devrait être le cas sur les modèles récents, les anciens modèles peut être pas). Pas sûr par contre que ça résiste à une immersion.
    • C'est quoi comme roue?   Les règle pour une roue immergé : - Changement CM Obligatoire car elle a t'a vie entre ses mains donc pas de risque. Généralement il y a un cour circuit au niveaux des gros condensateur qui la tue de toutes manières. - débranché les batterie et enlever rapidement les protections plastique bleu et rapidement nettoyé tout les partie visible au nettoyant contact surtout le BMS - débranché le moteur le démonter et enlever les flasques. Si possible désacouplé rotor/stator, nettoyage des trace d'oxydation et du capteur hall au nettoyant contact - Changement des roulements car les roulement chinois vont rouiller - passé tout les connecteur au nettoyant contact - Si tu as une Inmotion, en profité pour changer par une roue qui avance    Tout remonté et gazzzz  
    • Salut, merci de ta réponse. Une idée pour trouver les mosfet qui auraient cramé? Oui, je fais gaffe à la batterie, j'ai juste fait le test de charger en exterieur pour vérifier que la batterie ne partirait pas en flamme. Je pense qu'il n'y a pas eu d'eau dedans. Les batteries des V10F sont plutôt bien isolées.
    • Vu la panne que tu décris c’est probablement un ou plusieurs mosfet qui ont cramer. Attention quand même avec la batterie et l’eau ...
    • @Soso 59 Alors cette vis est changée ou pas ?    N'oublie pas que c'est dangereux de rouler avec la troisième vis en moins 
    • Salut, Lors d'une balade en bord de Lac, ma roue a continuée droit dans le lac, suite à une petite chute. Elle a été immergée 5 seconde dans 30 cm d'eau. Le temps de la sortir, elle c'est éteinte. Retour à la maison, j'ai démontée la roue pour débrancher la batterie et regarder les dégâts. Peu d'eau à l'intérieur, mais quand même quelques goutes dans le compartiment de la carte mère. J'ai laissé sécher la roue démontée pendant 2 semaines. Mais elle ne redémarre toujours pas. J'ai essayé de la brancher au chargeur, aucune réaction et le chargeur indique charge pleine (diode verte), alors que la roue n'était pas à 100%/ Aucune odeur de chaud, si je la laisse branchée. Aucune trace de dommage sur la CM. Lorsque la batterie est connectée au moteur, il y a une résistance quand je tourne à la main. Quand je débranche la CM du moteur, la résistance disparait. Mais à part cela, rien. Des idées? Bonne journée.
    • Au sujet de la valve, les capuchons en aluminium rouge sont livré d'office maintenant? les premières roues furent livrées qu'avec le simple bouchon noir de valve.
    • La v10 etait deja dans la categorie haute en taille poid pour une 16 pouces, comment ils ont pu concevoir une nouvelle 16 pouces avec 40% de poid en plus! 16 pouces = ville urbaine,voir petite rando de temps en temps 29kg= routiere On peut lui trouver plein de qualité,mais elle a le cul a 2 endroit a la fois  
    • Pour l’avoir faite et refaite compte plutot 20h. de toute façon je posterai le live Wikiloc ici même tu pourras nous suivre en temps réel. pour info pour le moment il est toujours prévu de la pluie dans l’après-midi…
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