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Esprit Roue

Lyon

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Malgré un mois d'aout plus tranquille, Je ne pourrais pas quitter le taf à temps pour venir vous rejoindre... désolé.
    • Bonjour @PhilRoche Triste expérience que tu vis là...   Ayant une V10F et l'ayant déjà démonté, je vois par où l'eau a pu s'infiltrer.   30 secondes, c'est déjà long ! La bonne nouvelle, c'est que tu as une V10F qui est plutôt bien protégée (comparativement à d'autres marques). Elles sont IP55 selon Inmotion Global (mais New Walking supprime la mention en France). Mais une V10F couchée sur le coté dans de l'eau : - c'est l'eau qui pénètre jusqu'à la carte-mère (elle a sans doute grillé ou subit un court-circuit), - c'est l'eau qui a pénétré jusqu'au connecteur ON/OFF et ceux des phares et hauts-parleurs - le bloc batteries est plutôt bien protégé, mais il faut vérifier : pour ma roue, le bloc et les joins sont bien en place et l'eau ne peut pas du tout rentré. Elle peut "seulement" faire court-circuit...  - c'est l'eau qui va au moteur et au roulement... avec des conséquences à moyen long-terme Je plussoie donc les propos de @Tank Je plussoie aussi le conseil récurrent de @Minch d'avoir une Leash
    • Debranche les fil phase moteur un par 1 jusqu a trouver quel phase est hs.Ensuite coupe(pas a ras) les mosfet en rapport a la phase qui pose probleme. La roue devrait etre débloquer meme avec les cable moteur phase branché. Essaie de redémarrer avec 2 mosfet en moins. Apres c est une expérience,mais de 1 je pense qu il ya dautre chose brule et de 2 clairement c est chaud de roulé serainement avec une carte qui a pris la flotte.
    • il parle d'un remplacement de notre sherman par l'abrams!!!! sic!! attendons de voir avant une conclusion hative  , mince les specs cités font halluciner pas loin de 100km/h sur une roue ! en 116V  va falloir un parachute de secours  pour freiner a haute vitesse🥵💨 ma caramba!!!
    • Il maitrise sur la vidéo le bougre  , j'ai encore du taf devant moi  Bravo Mr Seth 
    • Il y a un russe et un polonais qui ont déjà fait ce genre de modification sur le net, des vidéos sont disponibles sur youtube…. HS : Personnellement, l’achat d’une trottinette de meilleure gamme à double moteur me semble et choix plus judicieux que de transformer une xiaomi en double moteur ( ce qui représente un énorme travail , pour la partie électrique et pour la sécurité avec l’ajout de frein à disque avant et arrière sur une trottinette qui n’a pas été prévu pour ça, c’est un vrai challenge avec une m365… ) je rajouterai que dans un premier temps ils ont fait seulement la m365 en deux roues motrices avant de ce rendre compte de l’ultra dangerosité du truc et d’installer des freins en créant tous les supports en partant de rien
    • Seth johnson Boston skatepark 👌    
    • Par contre il va s'en souvenir de son 1er nid de poule 😅
    • Ouais exactement 🤣🤣👍 ça aurait eu plus de gueule haha.
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