Jump to content
Esprit Roue

Lyon

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Bonjour à tous, Pardonnez moi je débute (scooty a9, oui je sais c'est une bouse mais ça me permet de me faire la main et de voir si, vraiment, la gyro est faite pour moi, ou l'inverse !). J'habite Grasse une ville construite sur une colline ... ^^' Donc je cherche une roue capable de monter les côtes, et pas des petites, sur de longues distances (kilomètres de côtes à 10% voire plus). Ce qui me fait peur c'est la chauffe/surchauffe ^^' Je pense que la gyro et moi ça va être bien cool donc j'ai l'intention d'acheter direct une v11 :)). Me conseilleriez vous une roue qui soit à l'aise avec les côtes ? Mon type de conduite sera de l'urbain mais je dirais pas non à des balades en forêt, sentiers, off road etc Merci pour vos réponses les wheelers !
    • Re,   pour information, bien qu'une remise en main propre reste privilégiée,  je serai en mesure d'expédier la roue à un éventuel acheteur à compter de la fin de semaine prochaine. Pour ceux qui m'ont contacté pour avoir des infos sans pour autant me répondre, je les remercie d'oublier mon annonce.    
    • Moi les 2 roues motorisé je m'amusais a les dégommer dans GTA, d'ailleurs je suis bien chaud pour me refaire une petite session depuis le temps que j'ai pas allumé la PS4 😅
    • Des mois de R&D pour pondre un design futuriste et finir par approuver ce  déflecteur  😅 Ils ont bossé en colab avec le mec de chez Kingsong qui a validé la pièce violette ? 🙃
    • Faut-il simplement chercher sur la qualité de construction et du gros cadre en acier massif de la begode hero qui semble de la grosse ferraille soudée à la va vite ? 
    • En même temps, ça expliquerait pourquoi cette S20 n'est pas plus lourde qu'une Begode Hero alors qu'elle a plus de batterie.
    • Unboxing du dernier batch en version C38 High torque D’après le 1er test a 45° en preview ça grimpe aux arbres, vivement la prochaine vidéo 😄  
    • Eh oui, très vraisemblablement. Il ne faut pas s'attendre à des miracles d'une roue 1 kW à mi-batterie, dans une (petite?) pente. Quand tu atteins la limite de puissance, le moteur ne peut plus assurer la verticalité, la roue plonge, sans tilt-back car il n'y a plus de ressource pour l'exécuter, et l'alarme sonore a souvent trop de latence pour être utile. C'est rattrapable avec de l'expérience, mais ce n'est pas garanti. Que dire de plus. Les modèles qui assurent une sécurité raisonnable sont les 17-18" de 2kW , souvent déclinés en 84 Vmax. La suspension permet d'oublier (ou rechercher  ) les plaques d'égout... il y a des modèles plus pêchus, quand on veut et qu'on a les sous, mais ce n'est pas forcément utile en usage courant.
    • Bonjour, Vous savez si il est possible d'ajuster le volume des hauts parleurs de la RS, Je m'explique j'ai essayé les hauts parleurs pour la première fois et j'ai beau mettre le volume sur mon téléphone à fond, le son qui sort de la roue est inaudible. Peut être que c'est normal, mais j'ai un doute.... À l'arrêt le son est meilleur mais pas Ouf Qu'en pensez vous les possesseurs de RS?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up