Jump to content
Esprit Roue

Marseille

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • (3617) 2021 new electric scooter WEPED FS /72v. 50A - YouTube
    • Du coup, elle permet d'aller d'une ville à une autre et de revenir 😉
    • Merci @Motard34; mince la roue d'un pote revenue de Garantie (roulements...) et toujours pas de caches.
    • Merci pour ces bons conseils et remarques. @Tank@APLUfr@FabS J'ai démonté la CM et regardé du côté des Mosfet. C'est bien là que se situe le pbm. Sur 2 Mosfet, le tracé de connexion en cuivre à fondu sur 2mm... Bon, il me reste à commander une nouvelle CM et faire la maintenance du reste. Pour la suite, je vais améliorer l'étanchéité au niveau du bouton On/Off, du port de charge et des entrées de cable dans le boitier de CM. La Leash c'est une très bonne idée en bord d'eau. @Minch@FabS Merci à tous pour vos retours.
    • projet ou prototype, l'avenir nous  le dira 
    • Salut, christian Non toujours pas je roule en faisant attention et je ressert la vis de temps en temps.  Ca à l'air de tenir.   
    • Bonjour, J'ai eu le même cas cette vise cassé au bout de 800km, j'ai trouvé un mécano qui a enlève la vise cassé. Le filer était à refaire avec une nouvelle vise maintenant j'ai eu autre vise de la potence qui à lâcher le filer complètement mort à refaire aussi 😩    
    • Malgré un mois d'aout plus tranquille, Je ne pourrais pas quitter le taf à temps pour venir vous rejoindre... désolé.
    • Bonjour @PhilRoche Triste expérience que tu vis là...   Ayant une V10F et l'ayant déjà démonté, je vois par où l'eau a pu s'infiltrer.   30 secondes, c'est déjà long ! La bonne nouvelle, c'est que tu as une V10F qui est plutôt bien protégée (comparativement à d'autres marques). Elles sont IP55 selon Inmotion Global (mais New Walking supprime la mention en France). Mais une V10F couchée sur le coté dans de l'eau : - c'est l'eau qui pénètre jusqu'à la carte-mère (elle a sans doute grillé ou subit un court-circuit), - c'est l'eau qui a pénétré jusqu'au connecteur ON/OFF et ceux des phares et hauts-parleurs - le bloc batteries est plutôt bien protégé, mais il faut vérifier : pour ma roue, le bloc et les joins sont bien en place et l'eau ne peut pas du tout rentré. Elle peut "seulement" faire court-circuit...  - c'est l'eau qui va au moteur et au roulement... avec des conséquences à moyen long-terme Je plussoie donc les propos de @Tank Je plussoie aussi le conseil récurrent de @Minch d'avoir une Leash
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up