Yogot Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Salut à tous ! aucun utilisateur de gyroroue sur marseille ?? J’aimerais m’en acheter une mais je voudrais essayer d’abord. Si quelqu’un a un bon plan… 😋 Au plaisir ! Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteban999 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Le 16/05/2021 à 19:06, Yogot a dit : Salut à tous ! aucun utilisateur de gyroroue sur marseille ?? J’aimerais m’en acheter une mais je voudrais essayer d’abord. Si quelqu’un a un bon plan… 😋 Au plaisir ! Lionel salut si si pleins!!mais a croire qu’ils ne veulent pas repondre😂😂😂 tu es tjs sur le forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3vid Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 à priori non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi M Posted May 29 Share Posted May 29 Hey ! si tu est toujours partant pour (même 3 ans apres XD) je suis dispo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted May 30 Share Posted May 30 Salut @Rémi M, Sois le bienvenu sur le forum. Si tu passes ton curseur sur l'avatar ou le pseudo de la personne qui t'intéresse tu peux voir la date de sa dernière visite sur le site. Pour @Yogot c'était en 2021... Mais lorsque tu auras le nombre de messages postés requis pour ne plus avoir l'étiquette "débutant" sur toi, il te suffira de lui envoyer un MP par la Messagerie et il en sera informé par son mail. Bonnes balades à Marseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts