Aller au contenu

Paris

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Bonjour, rien contre ce que tu dis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on communique sur des vitesses à vide, ça ne sert absolument à rien et n'est absolument pas représentatif de la vitesse en charge... Il faut que les constructeurs arrêtent avec ça, ça fait vraiment celui qui à la plus grosse, alors que c'est comme avec la teub, au repos ça sert à rien, juste à pisser..
    • Lynx à vendre si ça t’intéresse, acheté chez fastride sur un coup de folie il y a 3 semaines en 66 lbs j’ai vu trop gros, trop lourde pour moi et je suis débutant je vais me rabattre sur la s16 pro. Mon annonce est sur le bon coin  
    • Pas d'inquiétudes, l'as bien  https://fastride.fr/fr/kingsong/3627-begode-falcon.html  
    • Diable, il fallait la trouver celle-là (la vidéo). Une tentative d'innovation restée confidentielle... Chacun a ses propres centres d'intérêt. Perso, ce ne sont pas les power-bank, couleurs, esthétique qui m'interpellent, mais ces 4 pistons d'un diamètre respectables, qui semblent (?) assurer l'amortissement ET LE GUIDAGE. Oui, comme une fourche moto. Je suis impatient de voir les détails mécaniques, même si cette roue est surdimensionnée pour mon usage.
    • Mais n'était-ce pas l'objet de cette superbe innovation qui fit un flop abyssal  : https://www.youtube.com/watch?v=rHVpARlWrIs Heureusement les constructeurs ont trouvé la solution : Mettre deux fois plus de batteries dans leurs roues (Merci Leaperkim et sa Sherman!).  ... Reste qu'ils ont mis longtemps à comprendre qu'ils devaient aussi doubler l'ampérage en sortie de leurs chargeurs...  PS : La réaction d'EspritRoue lors de la sortie de la vidéo :  
    • Saluatousse, pour info : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES VELOTOUR - 5 MAI 2024
    • Aaahh, que oui... Je scrute régulièrement les sites (Ali et autres) pour voir si un quidam lambda se décide à créer/distribuer un géné de courant d'environ 3A avec un rendement >97% : que nenni. Il y a des neurones qui roupillent sur cette planète... .  Edit : je constate que malheureusement de + en + de roues ne peuvent plus rouler en se chargeant par le port. Mais j'ai compris :  = exit les batteries externes.
    • Mais si on peut la brancher ça veut dire qu'on peut aussi brancher son smartphone autrement dit elle ne sert a rien 😂😂😂
    • Pas une bonne idée la forêt pour le moment... Beaucoup d'eau et du coup j'ai du balader la roue à la main.  Pour ceux que ça intéresse..vitesse max en soulevant la roue :  marqué 72 km/h sur l'ecran 🫠
    • Leaperkim fait des roues de qualité, surtout la lynx qui est assez remarquable. Personnellement, si c'était à refaire je la commanderais sur Aliexpress ou iwheel. Les boutiques physiques vendent plus cher et sont rarement honnêtes et efficace concernant le sav. J'en fais la très mauvaise expérience avec FASTRIDE. Cette boutique est à fuir ! Communication nulle, pas de prise en charge de garantie, non qualifié en monoroue....de véritables escrocs et incompétents ! Les boutiques chinoises et certaines comme MYEWHEEL (probablement la meilleure) sont à privilégier selon moi.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward