Aller au contenu

Stéphane LECLAIRE

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

21 Excellent

2 abonnés

À propos de Stéphane LECLAIRE

  • Date de naissance 02/11/1969

Informations générales

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

3857 visualisations du profil
  1. Il en dit que du bien en tous les cas... Tout d'abord bienvenu @Akiat parmi nous. La S2 est une roue qui va faire parler d'elle, c'est certain, une glisse magnifique, on peux effectivement parler d'une vraie signature comme pour GotWay, un pur plaisir a rouler. Très réactive , elle se pilote du bout des orteils, sa taille, son poids, sa motorisation en font un vrai p'tit bijoux tant pour la ballade que pour le freestyle. Pour ce qui est du confort, l'absence de pads au niveau des mollets ne pose aucun problèmes grâce a l'ergonomie de la machine qui permet une prise en main sans douleurs excessives, de plus des accessoires a venir viendront certainement aider les plus sensibles et les débutants .Pour ce qui est des performances la S2 n'est pas en reste non plus, par rapport a son aînée la E+, toutes les stats ont été revus a la hausse. La vitesse tout d'abord, avec une gestion progressive on arrive a un bon 24 km/h sans problèmes, et on peu y arrivé très vite sans s'en rendre compte,le tilt back intervient alors toute en douceur. De par son format en 14 pouces, son poids plume et de son excellente motorisation , la S2 est une machine nerveuse et puissante tout en restant très rassurante et c'est une grande qualité.. L'autonomie maintenant, je n'est pas encore a ce jour finalisé les tests mais je peux déjà vous dire que la gestion de l'autonomie est incroyable, a 10% de batterie elle m’emmenais encore a 19 km/h jusque chez moi ,mais je ne l'est pas encore poussé dans ses derniers retranchements, je reviendrais vers vous avec des stats un peu plus précises par la suite. La poignée coupe moteur est un grand plus, contrairement a la V5 (inmotion)qui utilise une gâchette, sur la S2 le moteur se coupe quand on saisie la poignée tous simplement . Voila, je vous en dirais plus avec le temps et la pratique, en tous cas une chouette petite roue qui n'as pas finis d'en étonner plus d'un.
  2. Bon Bha voila, c'est y est mon fifi, t'est partit pour partager ta passion toujours plus loin ... J'ai apparement loupé le petit message d'au revoir en video, mais un grand plaisir à faire ta connaissance, et bonne route mon ami . ?
  3. Halalala... Je sent que je vais être encore obliger de pratiquer l'hypnose ...?? T'inquiete Pascal , après ta formation tu repartiras en marche arrière ... Ou pas !!! Lol
  4. Stéphane LECLAIRE

    freinage ACM V1

    Aucune infidélité je voue un culte rare au chiffre 9 presque religieux, j'ai un temple dédié à mes E+ et une petite place prévus pour la petite dernière qui devrait arriver cette semaine (la famille s'agrandit ?), Mais oui sinon je suis SUPER content de mon acm16 , elle s'entend plutôt bien avec mes petites déesses de la route , avec un peu de chance elles vont se reproduire. Je vous tient au courant (électrique)les gars si j'arrive à avoir une portée . Alors pour les soirée chic et urbaines, j'aimerais bien te voir en costard noeud pap, et t'oublieras pas le champagne à l'apéro, sur ta Ks16 sexy...?
  5. Stéphane LECLAIRE

    freinage ACM V1

    Bonsoir a tous Petit retour sur l'ACM 16 , j'étais à la rando vendredi avec une 680 et franchement elle m'as vraiment bleuffé. Je ne reviendrais pas sur la glisse qui est magnifique, ni sur la magniabilité de la machine qui malgré son poid de 17 kg est incroyable. Mais parlons de l'autonomie et de la gestion de la batterie. En partant à la rando je n'avais pas une charge complète et j'ai bombardé pendant toute la première partie de la ballade, j'ai finis à la pause en fin de batterie sans avoir ressentit de réel baisse de puissance. Après la pause,la recharge (1 Heure )ne m'avais donné que deux barres , j'ai continué à errer avec les copains sur la deuxième partie pendant au moins une heure et je les lâché vers bastille pour rentrer, pas trop sur d'arriver au bout . La bécane gère vraiment bien l'autonomie, il faillait quand même que je rentre à porte de versaille et quand j'est quitté la troupe j'étais largement dans le rouge , j'ai pus rouler à 16 km/h sur une partie du trajet et ensuite la machine a régulé la vitesse progressivement à la baisse jusqu'à me déposer devant ma porte gentiment à 6km/h sans jamais me lâcher. Les alertes sonores sont clair et permettent vraiment de gérer la vitesse en fonctions de l'état de là batterie . Bref, cette machine c'est un truc de ouf ...........?
  6. @Lohenthal, bonjour à toi ami wheeler Alors pour faire dans l'ordre : 1: oui l'offre de formation et d'initiation est toujours d'actualité 2: En règle général je propose 1 heure pour commencer, ce qui me permet de jauger un peu le niveau de la personne que je forme et d'adapter mon cours en conséquence, de plus ça permet aussi à la personne de vérifier son endurance ( 2 heures ca peut faire long pour certain). 3: oui il est possible de faire la formation à 2 pour toutes les parties théoriques et techniques à l'arrêt (prise en main et maintient de la machine, monter et descendre de la roue), par contre pour des raisons de sécurité, lors des phases d'apprentissage sur la roue , ca se passe en one to one (un par un ) . Il n'y a pas de problème pour le matériel, j'ai ce qu'il faut mais tu peux venir avec ta roue, c'est mieux d apprendre avec puisque que c'est avec elle que tu vas rouler. ? Et pour le ps : J'ai 47 ans et je ressemble plus à Patrick qu'à Swayze,? Et je n'ai pas fait de ski depuis des années non plus...? Pas d'inquiétude tous va bien se passer ?????. En tout les cas les prises de rdv se font par mail comme décrit dans l'annonce, n'hésite pas à me contacter. Cordialement, à bientôt Sté
  7. ahahahahaha... finger war j'en peu plus ....
  8. @Chromium La vidéo viendras rapidement, la je ne pouvais que faire des photos et l'essayer, j'avais très peu de temps et j'ai fais un tout petit ride avec ...
  9. salut à toutes et à tous ... Cet après midi j'ai eu la chance d'essayer la petite dernière de chez Ninebot et franchement c'est vraiment une bonne surprise. Tout d'abord son poids, avec ses 11.4 kgs on est surpris lorsqu'on la soulève, les 2,6 kgs en moins font la différence. On l'imagine tout de suite très bien porté à dos grâce à un sac adapté, sans aucun problème, sa légèreté est vraiment un atout en comparaison de sa grande sœur et ses 14 kgs. Mais parlons un peu de ses performances, petite mais nerveuse, elle répond vraiment bien, ses 1000 w (n'oublions pas que c'est une 14 pouces)ne lui font pas défaut elle rivalise malgré tout très bien avec la E+ sans se faire larguer sur la route. Maniable à souhait, de très bonnes capacités de franchissement, on peut même facilement, en la serrant entre ses jambes, sauter de petits obstacles (voir de plus grands pour les plus téméraires ). Elle est confortable malgré l'absence de pads en mousse, et grâce à sa forme générale, on a une position naturelle qui s'impose dès que l'on pose les pieds dessus. Les pédales sont vraiment très bien faites, pas de glissades dans les virages, le revêtement fait le boulot. Un big up au travail fournit sur la poignée, le système est vraiment génial, voilà une belle innovation, on saisit la poignée pour la porter et terminé les roues qui s’emballent, le moteur se coupe automatiquement, un bonheur. Un p'tit plus pour finir, Ninebot a revu sa copie au niveau des éclairages, le bandeau de led est maintenant visible devant et derrière la machine. Un grand merci à olivier pour avoir pris un peu de son temps pour ce petit ride...
  10. @Bruno_Labarberebienvenus a toi ... Au plaisir des rando, on arriveras bien a ce recroiser.
  11. @Charles Liebert mince je viens de claquer mes dernieres tunes dans une lampe torche de fou et ultra efficace que je fais venir des états unis, j'ai réussi a avoir un prix mais au départ elle est a 250 € la je vais la toucher a 75€, mais du coup je suis a sec ... le mois prochain peut être. merci charles pour l'info.
  12. Bienvenu @Sloogh... chuis fan ,encore encore tes aventures...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward