Jump to content

Lille

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Belle vidéo, moi qui ne suis pas un bricoleur de l'extrême comme la plupart d'entre vous. Mais j'aurai préféré voir un résumé pour changer le pneu, ce que je ne vois qu'à la fin.  La seule chose que j'aimerai dans ces roues toujours plus complexes, c'est qu'on puisse changer un pneu en 5 à 10 minutes
    • C'est vraiment mon poids léger qui fait que j'en ai besoin ç l'avant. La moindre petite montée et ça devient extrêmement difficile, voir impossible, pour moi de lui donner de l'élan lors d'un démarrage (je suis obligée d'aller à pied sur du plat pour repartir), sans compter tous les moments où j'ai besoin d'une accélération plus nerveuse.
    • Pour le freinage c'est nettement mieux. Et je trouve que c'est le plus important
    • Ouais ouais. C'est la période du rut le printemps. Je comprends mieux tes envies de balades en forêt  lol
    • Et pour le freinage, c'est mieux ? Ou ça ne change rien.
    • Après ben, je la trouve pas si mal l'EX30 Il faut juste que je fixe solidement ces protection aux packs batteries, pour le reste cela me conviendra je suppose.
    • Les seules solutions pérennes à ce jour sont d'équiper ses roues des fairings nylonove, Grizzla ou Clark pads C'est le gros soucis des nouveaux designs Begode, actuellement. La poussière s'infiltre partout, très difficile de garder sa roue impeccable. Je préfère l'architecture des Leaperkim ou des extrême bull pour cette raison 👌
    • Oui. c.f :   3.  Comme dit avant, les ports de charge sont des entrées ouvertes, si ta roue a fait un séjour dans l'eau, alors l'eau est entrée dans le contrôleur. PIRE Comme le contrôleur est posé directement sur les packs batteries, l'eau aura pu aller faire un séjour dans les packs batteries, et sera restée au fond, qui est normalement étanche.  
    • Faudrait savoir si l'eau peut entrer dans la batterie via la carte mère, vu que les 2 sont connectées entre elles électriquement .
    • J'ai vu que l'alcool isopropylique permet l'évacuation d'eau dans un circuit électronique , mais j'ignore la technique exacte.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward