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Esprit Roue

Lille

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De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

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  • Messages

    • Pour le moment je ne l'ai jamais eu sur la V10. Sur la V5 pour l'avoir il faut que tu lui demandes un fort surcroît de puissance  pour que cela se déclenche, ou un trou ou encre une la descente d'un dos d’âne alors que t'es en limite de la vitesse max. 
    • Un petit conseil, entraîne-toi d'abord sur terrain privé. Tu pourras te passer d'assurance tant que tu t'entraînes, mais il en faudra une pour les trajets sur route/voie piétonne. Personnellement j'ai choisi un parking dans une zone industrielle, je m'exerce la nuit donc peu de risque de voir des gens. Et ça permet de se ridiculiser en toute sérénité, moins de visages pour voir mes "exploits" 😜...
    • Je me suis peut être un peu enflammé en l'achetant haha J'ai vu plusieurs personnes disant que c'est le jour et la nuit (sur d'autres trottinettes) mais c'est peut être pour celles qui dépassent 70km/h. On verra bien !
    • Merci je vais m'assurer aussi.   Que pensez-vous de cette manipulation pour la calibration ?   Sinon ce que je vais faire avant la mise à jour c'est utiliser l'app qu'il recommande pour faire le niveau et allumer la roue et la positionner droite (sur un sol bien droit) et voir la valeur qu'elle m'indique pour le positionnement Y (dans le sens de la roue) comme ça ça me donnera l'inclinaison d'usine et j'aurai juste qu'à donner cette même inclinaison une fois le passage en firmware 2.0.    https://youtu.be/KgtBZziWJD0
    • Je te confirme, on est tous assuré.   Certain sont chez Wizzas en tout risque d'autre on juste la RC chez d'autre assureur.
    • Du coup si je met la roue dans la mousse qu'il y a au fond de la boîte en carton ça suffit à faire la calibration ? Je pense aussi mettre le niveau au niveau des pédales pour vérifier qu'elle est bien droite dans le sens du roulement.
    • Il me semble que l'assurance responsabilité civile est obligatoire, j'ai pris une assurance au cas où (apparemment il y a des contrôles pour les usagers d'EDPM).
    • Elle ne bronche , elle est nickel !!! Pour moi elle est inutile, et surtout diminue ton rayon de braquage 😉
    • Oui pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi mets la marque serait prêt à faire des capteurs dessus aussi intégré si il y a un magasin ou des magasin de trotinette serait prêt à à Monthey
    • Bonjour, Après 1 mois d'essai avec ceci comme solution :   Je trouve finalement que c'est une bonne solution pour répondre à ma problématique. Le relevé de pédales je le perçoit bien, quelque soit l'accélération.  Et justement comme je ne connaissais pas cette interface, il y a évidemment d'autres alertes sonores pour des trucs un peu plus dangereux, comme la vitesse réelle max (le fameux "please slow down"). Donc je peux effectivement remplacer le bip bip par un enregistrement sans son. Donc en roulant avec un bridage à 25, le simple relevé de pédale, je le comprend très bien. Après c'est probablement les gouts et les couleurs de chacun, moi j'arrive pas à m'y habituer, et rouler avec un bip constamment ça me soûle un peu. Question sécurité je vois pas en quoi c'est un problème dans ce cas de figure là, où les autres alertes sonores en cas de problèmes un peu plus sévères continuent de sonner. En revanche je comprends finalement que c'est dangereux de carrément couper le haut parleur. En tout cas merci beaucoup pour vos avis et retour réactifs (malgrès que j'ai fait le miens un peu tard) 😃
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