Aller au contenu

Veteran Abrams


matou77

Messages recommandés

Personne n'à encore vraiment abordé la question du prix de cette nouvelle Abrams 

Personnellement je trouve que proposer ce modèle aussi beau soit il avec une différence de prix de l'ordre de 1000 euros de plus que la Sherman déjà coûteuse frôle l'indécence

Ils oublient vite que nous sommes sur un produit avec une seule roue :D

Comme avec les trottinettes l'offre et la demande et l'argent facile qui en découle font que ces produits ont pris de 30 à 50% en deux ans sans que pour autant les spécifications de ces véhicules le justifient

Cette prise de conscience des prix de ces engins m'est apparu en démontant une première trottinette/roue , de fond en comble ,et une fois tout sur la table , tu te poses la question si tout est vraiment bien là :)   

Le kilo de plastique et les batteries commencent à se vendre au prix de l'or O.o   

Modifié par Exo
  • Merci 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus dans le clan de ceux qui la voudraient bien mais qui ne l'achèteront pas! :)

Sinon, son prix est/sera sûrement établi pour qu'ils en vendent un peu, donc pas de souci pour ça. Et puis on n'est pas obligé de la recouvrir de 1000 balles de tuning en plus, non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sbouju a dit :

Sinon, son prix est/sera sûrement établi pour qu'ils en vendent un peu, donc pas de souci pour ça. Et puis on n'est pas obligé de la recouvrir de 1000 balles de tuning en plus, non plus ;)

 

Les 1000 euros de plus que la Sherman sont sans Tuning @sbouju Son prix est annoncé Pays du soleil levant pour env 3700 dollars et pour ce qui est du tuning vient me voir au cas ou tu aurais un projet type Feu vert (voiture ou roue) je pourrais te faire un prix suivant la catégorie , bon ou mauvais goût !

Entre copains comme cochons :D

 

tuning-top-mauvais-gout-L-v1QC0V.jpeg

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prix de 3700$ correspond à quoi ??? Le tarif de la sherman varie de 2500€ à 3500€ en neuf !!! Plus gros diamètre, moins de batteries que sa "petite" sœur et reste à connaitre les specs du moteur qui sera alimenté en 116v... Attendons encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions géographiques 

Donc si j'ai bien compris  suivant ou tu commandes les prix risquent de différés 

"En attendant  le soleil levant d'un matin calme il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu sur les prix avant que cela n"empire

:D:byebye:

Modifié par Exo
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au Japon où les Gyroroue sont interdites, on ne trouve en magasin (et encore faut avoir l'oeil tellement c'est rare) que des NineBot E+ à utiliser en terrain privé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les infos sont encore très très maigre sur cette roue... 

Pour le moment, il faut patienter et se contenter de cette image et du minimum d'infos... Bon je ne suis clairement pas (encore) le public cible de cette roue mais j'espère qu'un peu de concurrence à Begode/Gotway permettra une amélioration des roues, et notamment, de la qualité d'assemblage. 

il y a 23 minutes, Hansolo a dit :

Surtout au Japon où les Gyroroue sont interdites, on ne trouve en magasin (et encore faut avoir l'oeil tellement c'est rare) que des NineBot E+ à utiliser en terrain privé.....

Oui c'est bien dommage... Car je signe tout de suite pour un road trip là-bas : paysage sympa, circulation routière apaisée avec beaucoup de vélo... 
Mais il semble qu'il y ai tout même quelques wheelers... 
Je suis tombé sur ce youtubeur :https://www.youtube.com/channel/UCwyv4kBOPCgGafEz0Q6xcUg/videos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LGT2 a dit :

Suspensions >Peut-être que c'est le sens de "modulaire" ?

 

Si cela avait été le cas je pense que c'est la première chose qu'il auraient mis en avant ou alors se sont des tanches en Marketing

Je penche plutôt sur le fait que tu puisses la commander avec ou sans cendrier  :)

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sherman est la pour longtemps!!⏱️ je pense que l'abrams va se positionner sur la concurrence (cible bien trouvé begode et ses EX)  un nouveau design un upgrade dit modulaire! avec des specs! nouvelles ,  malheureusement avec un positionnement tarifaire en hausse ( demande des materiaux batterie lithium en hausse répercussion des coûts).

leaperkim qui est en train de bousculer le microcosme des marques établies ( kingsong inmotion  , begode) ! ce qui ne va pas trop leur plaire car ils viennent de nulle part, et ont déjà la communauté des riders du monde entier plébiscités, la sherman malgré certains défauts!

le nouveau venu a des projets et les dents longues, pour croquer une part du gateau,  ce qui va pousser j'espère les produits a venir avec une qualité, revue a la hausse.

ont vie une epoque formidable , car j'attends la reaction de kingsong 🧐 qui ne vas pas laisser ses parts de marchés remis en question par ce trublion de leaperkim!!

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116V ça doit commencer à taquiner le burn au feu rouge ^^

Inutile de faire les vierges effarouchées pour les 100 km/h de vitesse de pointe. Personne n'ira flirter avec cette limite dans ses trajets quotidiens, Quand à ceux qui voudront vérifier le chiffre sur une piste ou une route prévue pour ce genre d'exploit je leur conseille vraiment de s'équiper d'un airbag moto.

Je pense qu'à l'image de le Begode EX l'annonce du poids de l'engin aura de bonnes chance de refroidir les plus enthousiastes - au moins autant que son prix 😉

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward