Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a une heure, Ash Goodwheel a dit :

Ceux qui ont déjà une Sherman "Normal" ne vont pas se précipiter sur cette Sherman Max vu les màj presque anecdotiques et son sur-poids de 3 à 4 kg. En tout cas, je conserve la mienne qui est une roue fiable avec un pilotage adapté, et je ne gravis ni des falaises, ni des collines tous les jours 😁 Ma V1 est une excellente routière. Le marché hyper concurrentiel (ou pas assez international) fait que toutes les marques sortent des roues de plus en plus  lourdes chaque année, jusqu'à quand ? 

Idem je conserve la mienne qui me donne pleine satisfaction dès lors que je ne lui demande pas l'impossible. Tout ce qui sort depuis, toutes marques confondues, donne dans la surenchère de prix, de poids et le comble...de problèmes.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Shermax réservé chez Black deal Day .. au passage très bonne boutique le gérant est vraiment passionné et à l'écoute.. je recommande 100× 

Plus qu'à attendre la réception de mon frigo sur roue 😁

Sympa en effet mais Cher.

Je t'aurais plutôt conseiller myewheels : 3299€

Bulgarie je crois mais bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai préféré payé plus cher pour avoir un SAV à 1h30 de chez moi 😉

Compréhensible.

Par contre (si j'ai bien compris ou que c'est bien toi)  tu envisagerais plus tard de revenir sur une S20? Je te vois mal passer à une S20 après cette Shermax, faudrait pas que tu regrettes et que tu finisses frustré car tu risques de ressentir la régression : Puissance, couple, autonomie...

Il n'y a que la suspension qui reste sa seul plus-value je pense, si c'est la raison de ce changement alors ça ce justifie, sinon à mon humble avis il vaudrait peut être mieux rester sur ta future Shermax.

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 2M120K a dit :

Compréhensible.

Par contre (si j'ai bien compris ou que c'est bien toi)  tu envisagerais plus tard de revenir sur une S20? Je te vois mal passer à une S20 après cette Shermax, faudrait pas que tu regrettes et que tu finisses frustré car tu risques de ressentir la régression : Puissance, couple, autonomie...

Il n'y a que la suspension qui reste sa seul plus-value je pense, si c'est la raison de ce changement alors ça ce justifie, sinon à mon humble avis il vaudrait peut être mieux rester sur ta future Shermax.

Oui c'est bien moi , la S20 c'est un coup de cœur je sais pas si je vais le regretté l'année prochaine, tu pense vraiment que la shermax a une meilleur accélération que la S20 qui donne des specs plus hautes et qui est plus légère ? 

Oui la suspension c'est vraiment un plus énorme mais je ne sais pas du tout ce que vaut la sherman côté confort du coup je ne peut pas les comparés 

Cest clair qu'il y a toujours un risque que je soit déçu si la sherman est vraiment top. 

Je ne sais vraiment pas où la située niveau perf 🙄

Le plus gros point noir de la S20 c'est clairement sont autonomie pour sont prix c'est clair que c'est pas foufou ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui c'est bien moi , la S20 c'est un coup de cœur je sais pas si je vais le regretté l'année prochaine, tu pense vraiment que la shermax a une meilleur accélération que la S20 qui donne des specs plus hautes et qui est plus légère ? 

Oui la suspension c'est vraiment un plus énorme mais je ne sais pas du tout ce que vaut la sherman côté confort du coup je ne peut pas les comparés 

Cest clair qu'il y a toujours un risque que je soit déçu si la sherman est vraiment top. 

Je ne sais vraiment pas où la située niveau perf 🙄

Le plus gros point noir de la S20 c'est clairement sont autonomie pour sont prix c'est clair que c'est pas foufou ..

 

Je ne suis pas expert mais à travers plusieurs utilisateurs et recherches que j'ai pu faire voilà ce que j'ai retenu :

Sur le papier la S20 est un monstre. Dans la réalité ce n'ai pas exactement ça, la politique de KS étant centré sur la sécurité, préservation ( parti pris totalement respectable ) les Specs annoncés sont paramétrés plus dans cette optique, te laisser une bonne marge pour t'éviter la coupure par exemple.

Contrairement à Begode ou Vétéran qui sont plus accès sur la performance pur et du coup où les marges seront moindres.

Ce qui fait que au final tu peux te retrouver avec une S20 126v 3300w moins puissante q'une Sherman 100v 2500w.

Certains la place entre la RS HS et la RS HT en terme de couple. J'ai ouï dire que la Hero était également plus puissantes.

CEPENDANT tout ceci pourait être rectifié via une MÀJ de KS. Il y a déjà eu justement une première MÀJ qui  selon les retours à déjà bien amélioré les performances par rapport à avant. Toutefois je pense que KS voudra garder un certain équilibre entre performance et sécurité.

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 2M120K a dit :

Je ne suis pas expert mais à travers plusieurs utilisateurs et recherches que j'ai pu faire voilà ce que j'ai retenu :

Sur le papier la S20 est un monstre. Dans la réalité ce n'ai pas exactement ça, la politique de KS étant centré sur la sécurité, préservation ( parti pris totalement respectable ) les Specs annoncés sont paramétrés plus dans cette optique, te laisser une bonne marge pour t'éviter la coupure par exemple.

Contrairement à Begode ou Vétéran qui sont plus accès sur la performance pur et du coup où les marges seront moindres.

Ce qui fait que au final tu peux te retrouver avec une S20 126v 3300w moins puissante q'une Sherman 100v 2500w.

Certains la place entre la RS HS et la RS HT en terme de couple. J'ai ouï dire que la Hero était également plus puissantes.

CEPENDANT tout ceci pourait être rectifié via une MÀJ de KS. Il y a déjà eu justement une première MÀJ qui  selon les retours à déjà bien amélioré les performances par rapport à avant. Toutefois je pense que KS voudra garder un certain équilibre entre performance et sécurité.

La S20 peu encore nous surprendre car elle n'est pas finalisée mais je ne pensais pas que la sherman lui arrivai à la cheville, je commence à bien aimé cette roue 😅 

Je ne me suis pas énormément penché sur la sherman et j'avoue que je la découvre seulement depuis quelques jours au travers des vidéos.. tous semblent conquis.. 

Même si il manque la suspension 🥲

Je me demande où se situe la shermax au niveau des accélérations comparé à une autre roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Vivement la review, je suis impatient de voir ça, l'ayant commandé 👍

Tu sera peut être le premier à faire une vrai review 👌

Moi j'attends ça avec impatience. La communication dessus ce fait rare.

Modifié par 2M120K
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 14:25, K-FirM-6_6- a dit :

 

Je me demande où se situe la shermax au niveau des accélérations comparé à une autre roue 

Voici ce que Kuji Rolls faisait avec une V1, si tu penses pouvoir faire aussi bien voir mieux alors avec la Shermax ça devrait pas poser problème.

 

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sherman est une super wheel. Elle a tout ( très grosse puissance, très grosse autonomie, très pratique avec son trolley et son écran).

Mais clairement il lui manque juste la suspension. Alors ça a des avantages certains ( moins de problèmes, moins difficile à démonter, très bons rapport poids/puissance/autonomie ) mais c’est vrai que sur une roue aussi véloce, un amortisseur ferait une grosse différence…

je rêve d’une roue qui intègre des amortisseurs tout en faisant bcp moins  de concessions niveau simplicité et entretien que ce qui est le cas aujourd’hui sur une s18 ou une s20.

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 14:25, K-FirM-6_6- a dit :

La S20 peu encore nous surprendre car elle n'est pas finalisée mais je ne pensais pas que la sherman lui arrivai à la cheville, je commence à bien aimé cette roue 😅 

Je ne me suis pas énormément penché sur la sherman et j'avoue que je la découvre seulement depuis quelques jours au travers des vidéos.. tous semblent conquis.. 

Même si il manque la suspension 🥲

Je me demande où se situe la shermax au niveau des accélérations comparé à une autre roue 

T'as ce retour de Gingeronwheel parlant de la S20 et incluant la Smax si ça peux t'aiguiller 👌

I can still overpower the wheel, pretty easily actually on offroad hills. It's slow off the line compared to my shermax, msp, and rs. It's about in line with my gen 1 Sherman I'd say

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco73 a dit :

Voici ce que Kuji Rolls faisait avec une V1, si tu penses pouvoir faire aussi bien voir mieux alors avec la Shermax ça devrait pas poser problème.

 

Je pense pas pouvoir être aussi alaise que kuji 😆

Je veut juste pouvoir carvé, m'amusé sans trop galeré a prévoir mes trajectoires 👍

Il y a 3 heures, Matoone a dit :

La sherman est une super wheel. Elle a tout ( très grosse puissance, très grosse autonomie, très pratique avec son trolley et son écran).

Mais clairement il lui manque juste la suspension. Alors ça a des avantages certains ( moins de problèmes, moins difficile à démonter, très bons rapport poids/puissance/autonomie ) mais c’est vrai que sur une roue aussi véloce, un amortisseur ferait une grosse différence…

je rêve d’une roue qui intègre des amortisseurs tout en faisant bcp moins  de concessions niveau simplicité et entretien que ce qui est le cas aujourd’hui sur une s18 ou une s20.

Oui une suspension sur la sherman ça ferait rêvé, moi quii était parti sur la S20 à la base c'est vraiment ce que je voulais mais comme tu dis, il y a pas mal de complexités et c'est pas encore tout à fait au point.. je préfère me dire dans ma tête qu'il n'y a aucunes nouvelles roues à suspension pour l'instant car aucunes n'est éprouvé.. 

Au prix de nos engins je veut pas d'un truc à moitié fini.

Je préfère pour l'instant à prendre la shermax qui se veu classique et performante au moins zero tracas pendant 2 ans 👌

Que pense tu de la maniabilitée de la sherman ? Elle reste quand même amusante malgres sont poid ? 

il y a une heure, Feinh a dit :

T'as ce retour de Gingeronwheel parlant de la S20 et incluant la Smax si ça peux t'aiguiller 👌

I can still overpower the wheel, pretty easily actually on offroad hills. It's slow off the line compared to my shermax, msp, and rs. It's about in line with my gen 1 Sherman I'd say

C'est intéressant, donc la shermax serait plus puissante que la S20 🤔 

Je suis impatient de voir ce quelle vaut c'est shermax, j'étais déjà très content de l'accélération de la S20 à l'essai.

👌

 

Édit : Marty a souvent répété ces derniers jours qu'il y a un monstre qui va sortir prochainement.. je me demande si c'est pas l'annonce de la v13...

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco73 a dit :

Une Sherman avec suspension, pour finir encore avec une roue à plus de 40kg ??? non merci, sans façons...perso elle me convient tout à fait comme ça, le knobby avec la pression qu'il faut c'est juste nickel.

Elle absorbe bien les nid de poules ? 

C'est vrai qu'on a l'exemple avec  la ex20s qui a 3600 wh comme la shermax et elle pèse 47 kg de mémoire.. 

Difficile d'allier autonomie / faible poid / suspension ensemble 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/04/08/veteran-sherman-max-vneshnij-vid-razborka/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=sv&_x_tr_pto=wapp 

Démontage par ecodrift 

Bon bah c'est exactement la même, ils ont juste mis un câble moteur plus epais pour pouvoir libéré plus de couple juste à avec un FW , un peu plus de batterie et c'est tout 😅

Ils se sont pas foulé mais c'était déjà une très bonne roue de base 👍

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward