Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nec a dit :

Perso j’ai déjà imprimé les petites pièces pour ouvrir les pédales d origine avec le pied (https://www.thingiverse.com/thing:4902028) et là je suis sur le garde boue arrière (https://www.thingiverse.com/thing:4812747)

Tu as de la chance d'avoir une imprimante .. j'ai vendu la mienne comme un idiot je regrette 😕

Il y a un autre garde boue que j'aime bien il fait un peu moto, je sais pas si tu la vu ?

Sur cults3d tu as des pads qui ressemble vraiment à des grizzla aussi, c'est payant mais ça vaut le coup de testé 🤷‍♂️

Faudrait que je mette de l'argent de côté pour m'acheté une prusa imk3 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur cule effectivement les pads type grizzly mais je ne fais pas de tpu pour le moment (meme si mon imprimante le fait normalement c est une cr-6) je suis sur pla, spla et surtout petg que j aime bien

si besoin de petite pièce si j’ai le temps je peux en faire 

sinon je veux bien le lien pour le garde boue dont tu parles

au passage ca me fais marrer car on se suit souvent dans nos choix de roue, entre la ks16s, le fait de la passer en pneu de v10f et la la sherman 😂

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nec a dit :

J’ai vu sur cule effectivement les pads type grizzly mais je ne fais pas de tpu pour le moment (meme si mon imprimante le fait normalement c est une cr-6) je suis sur pla, spla et surtout petg que j aime bien

si besoin de petite pièce si j’ai le temps je peux en faire 

sinon je veux bien le lien pour le garde boue dont tu parles

au passage ca me fais marrer car on se suit souvent dans nos choix de roue, entre la ks16s, le fait de la passer en pneu de v10f et la la sherman 😂

Sur ta cr6 si tu veut imprimé du TPU facilement tu va devoir faire une modification pour la passée en direct drive ;)

Merci, si jamais je te demanderais mais je pense vraiment de plus en plus à m'en racheté une 👌

Et oui c'est vrai qu'on fait les mêmes choix, j'avais pas percuté 😆 même pour le siège sur-ron on va faire pareil, faudra se mettre d'accord pour pas mettre les mêmes autocollants sur la shermax 😅

 

Et sinon pour le garde boue il est sur thingiverse ( un peu planqué car il y a écrit "stand" )  :

https://www.thingiverse.com/thing:5025868

Ça mérite un petit coup de mastic en spray , ponçage,  peinture et ça peut vraiment le faire 👌

 

Screenshot_20220424-183734_Facebook.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Bon bah devinez qui est la ?

Heu... Tu sais qu'il y a des règles sur un forum... Exposer une Shermie presque toute nue...avec juste des micro-pads qui ne cachent pratiquement rien... C'est osé! xD

M'enfin...elle est superbe alors ça passe. ^_^

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, King Size a dit :

Heu... Tu sais qu'il y a des règles sur un forum... Exposer une Shermie presque toute nue...avec juste des micro-pads qui ne cachent pratiquement rien... C'est osé! xD

M'enfin...elle est superbe alors ça passe. ^_^

C'est clair que la elle est plus qu'à poil.. et ces pads c'est une horreur 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nec a dit :

À part les pads alors ça donne quoi ? Fait nous baver un peu 😉

C'est pas une vidéo de qualitee mais bon elle a le mérite d'existé 😆

Sinon mon ressenti c'est que je suis complètement emballé, c'est le premier jour donc je suis trop exité pour donné un avis 100 % fiable.

Donc :

Premier mètres avec tu te dis ouah c'est lourd, on peut le sentir un peu par rapport à la sherman v1.

La maniabilité m'a franchement bluffé, je la trouve meilleure que la v1,

l'accélération pareil elle envoie encore plus, ça se ressent direct.

Elle est hyper stable et le firmware est bien meilleur que la v1 que j'ai essayé, les pédales plongent moins. Ce qui aide entre autres à avoir une sensation de maniabilité supérieure.

Ma 16S fait jouet à côté..

Je suis complètement amoureux sincèrement c'est une roue de malade, tu va être au anges 😁

Si j'ai un point à noté c'est les pads .. c'est de la grosse daube.

Le manque de suspension change la conduite, c'est une roue qui bombarde on se retrouve direct à 50 sans forcer.. Le soucis c'est qu'à cette vitesse, un nid de poule ou une bonne bosse te foutra en l'air. Donc bien faire attention à la chaussée quand va vite..

Pour finir :

Pas besoin de scelle énorme finalement la demi-scelle suffit amplement.. déjà même sans c'est agréable 😅

La conduite demande de s'engagé pas mal. Ça fait les muscles 💪

Je suis complètement emballé 😉

Je te partage ma petite sortie ( je l'ai poussé un peu 😅:

 

 

Screenshot_20220425-200328_EUC World.jpg

Screenshot_20220425-200320_EUC World.jpg

Screenshot_20220425-200311_EUC World.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 2M120K a dit :

Et ben, c'était du rapide ! Dire que tu voulais la S20 à la base tu serais toujours en train d'attendre jusqu'à la saint glinglin 😁.

C'est clair que e-rides sont très réactifs .. en 2, 3 jours tu as ta roue 👍

Parcontre le chargeur avec prise anglaise bof bof la surprise 😬

Et J'y crois même plus à la S20 .. quand elle va sortir elle sera déjà collector 😆

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair que e-rides sont très réactifs .. en 2, 3 jours tu as ta roue 👍

Parcontre le chargeur avec prise anglaise bof bof la surprise 😬

J'y crois même plus à la S20 .. quand elle va sortir elle sera déjà collector 😆

Excuses moi, tu l'as payée combien avec les taxes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward