Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Je continue de penser que la Sherman est certainement la meilleure de toutes les roues. Mettez lui un amortisseur et une bonne étanchéité, et je signe le chèque tout de suite 🎉👌👍

 

 

A un détail près 😉 :. ....... 39 kilos . Et avec des amortisseurs, elle fera quel poids ?

Et ne pas oublier qu'une bonne étanchéité, ça pèse également : voir pour exemple la Inmotion V12.

 

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de la selle sur le max mais je peux comprendre après un long ride ca peut aider 😁

, la conception de la max est plus simple que la héro je pense qu'en fiabilité  aussi , après la max se bonifie ( mise a jour ) et la héro doit être éprouvé  dans le temps , attendre de voir les composants comment ils se comportent , 

avec une utilisation off-road , elle sera jugée la dessus  😲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sherman Max est la plus grosse powerbank que je connaisse - c'est quand même dommage d'avoir oublié le port USB .

Car par expérience , 2 choses peuvent bloquer un roadtrip: une roue déchargée ( avec ses 3600wh ça ne risque pas d'arriver à la Sherman Max!)

ou ..... un téléphone déchargé......Certes une powerbank dans son sac pourra combler l'oubli mais c'est quand même ballot 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui tourne selon quoi leaperkim ferait une annonce en juillet pour une roue suspendu .. Le soucis c'est que comme c'est mentionné plus haut on va avoir un bazard de 45 kg mini 😕

Et il faudra attendre encore pour voir si le modèle est fiable ou pas .. 

Faudrait qu'ils fassent une sherman suspendu avec 2800 wh ce serait top 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

La Sherman Max est la plus grosse powerbank que je connaisse - c'est quand même dommage d'avoir oublié le port USB .

Car par expérience , 2 choses peuvent bloquer un roadtrip: une roue déchargée ( avec ses 3600wh ça ne risque pas d'arriver à la Sherman Max!)

ou ..... un téléphone déchargé......Certes une powerbank dans son sac pourra combler l'oubli mais c'est quand même ballot 😉

Mais si il y a des ports USB 36W...sur le modèle réservé aux  road tripeurs

USB Sherman.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franck MEO a dit :

Pas du tout,  la prise du phare est de l'autre côté là c'est une modification du câblage interne, et les ports USB sont permanents...

Super bonne idée, tu as tu a utilisé quelle type de connexion pour shunté le câble de la lumière ? C'est vraiment une modif qui m'intéresse 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franck MEO a dit :

Ça ne prend pas sur les lumières puisque c'est permanent... j'ai récupéré la tension directement aux batteries,  puis un convertisseur 100v /12v 36w....puis USB allume cigare

Le tout est bien entendu protégé par 1 fusible

Ah oui .. trop compliqué pour moi 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 6000km avec le pneu route Michelin City Pro,résistance plus 40% à la crevaison, belle tenue de route , très incisif en courbe j'ai encore jamais eu de mauvaises surprises avec ce pneu , je passe de partout avec sans ménagement , presque à toutes épreuves ce pneu 👌

IMG_20220421_161541.jpg

IMG_20220421_161604.jpg

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FrenchUsa a dit :

Mettre un pneu de rue sur ma Veteran Sherman MAX et voir la difference avec la précédente Sherman

 

 

Merci pour cette vidéo 😉

Je verrai bien si le pneu d'origine me convient ou pas, les avis semblent partagés à ce sujet. En tout cas c'est cool de voir comment on démonte la roue ceci dit le capot de la carte mère est vraiment trop scellé il y a un risque pour l'écran et le plastique j'ai l'impression 😕 

 

Pour infos j'ai changé de site pour commandé la shermax.. je viens de la prendre sur e-rides.eu et je suis très content de leurs services il sont super disponibles 👍

Je devrais recevoir ma roue d'ici 1 ou 2 semaines.. je suis comme un gosse 😅

Seul bémol, j'ai plus un copec pour m'acheter des pads ou autres .. ça va devoir attendre 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Merci pour cette vidéo 😉

Je verrai bien si le pneu d'origine me convient ou pas, les avis semblent partagés à ce sujet. En tout cas c'est cool de voir comment on démonte la roue ceci dit le capot de la carte mère est vraiment trop scellé il y a un risque pour l'écran et le plastique j'ai l'impression 😕 

 

Pour infos j'ai changé de site pour commandé la shermax.. je viens de la prendre sur e-rides.eu et je suis très content de leurs services il sont super disponibles 👍

Je devrais recevoir ma roue d'ici 1 ou 2 semaines.. je suis comme un gosse 😅

Seul bémol, j'ai plus un copec pour m'acheter des pads ou autres .. ça va devoir attendre 

post des photos de toi comme exo ,  quand tu la recevra et surtout suite a nos echanges ton ressenti sur cette roue emblematique 💨

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frifrilaw7 a dit :

post des photos de toi comme exo ,  quand tu la recevra et surtout suite a nos echanges ton ressenti sur cette roue emblematique 💨

Oui je ferais un beau récap de ce que j'en pense 👍 

Je rajouterais un peu de piment au photos un peu dans le style de la x-men en moins sexy du coup 😆 :

 

 

image.png.09c2dd8865d2fca8268e0240926a8bba.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Merci pour cette vidéo 😉

Je verrai bien si le pneu d'origine me convient ou pas, les avis semblent partagés à ce sujet. En tout cas c'est cool de voir comment on démonte la roue ceci dit le capot de la carte mère est vraiment trop scellé il y a un risque pour l'écran et le plastique j'ai l'impression 😕 

 

Pour infos j'ai changé de site pour commandé la shermax.. je viens de la prendre sur e-rides.eu et je suis très content de leurs services il sont super disponibles 👍

Je devrais recevoir ma roue d'ici 1 ou 2 semaines.. je suis comme un gosse 😅

Seul bémol, j'ai plus un copec pour m'acheter des pads ou autres .. ça va devoir attendre 

Cool ;)

tu coup tu l'a touchée à combien sans indiscrétion ?

ps: pour les pads il y en a livrés avec je crois ... le temps de patienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nec a dit :

Cool ;)

tu coup tu l'a touchée à combien sans indiscrétion ?

ps: pour les pads il y en a livrés avec je crois ... le temps de patienter un peu

Je l'ai eu à 3230 euros et toi ? 

Oui pour les pads .. mais apparement ils sont horrible, j'espère quand même qu'ils sont efficace " temporairement " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward