Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 40 minutes, nec a dit :

Ils ne sont pas facile à avoir au téléphone (j’avais déjà testé) perso j’ai la possibilité de pouvoir passer directement en magasin et là c’est nickel.

 

après franchement si tu n’es pas à proximité autant que tu prenne chez eride si tu veux une garantie sûr et chez Ali si tu es prêt à mettre les mains dedans au cas où 

je suis dans le sud donc compliqué pour fastride!!je reflechis a erides mais bon avec la tva ca me fait la max a quasi 3600 ttc!!!c est pas non plus une petite somme😂😂 alors du coup je continue de reflechir mais c est compliqué😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ali, si il y a un pépin tu devra mettre la main à la pâte et tu sera toujours en stress pour savoir si le vendeur prendra bien ta roue en garantie et t'enverra les pièces qu'il te faut gratuitement 😅

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez e-rides, avec un SAV et des gars qui répondent dans la minute .. je pense que ça mérite bien la plus value pour un engin à 3000 euros 😉

Et fastride pour l'instant c'est top que si tu habite à côté du magasin.. en l'état c'est pire qu'ali express car aucuns moyens de les joindre.

Ps : je vais aller en ville faire un tour pour voir comment elle se débrouille, je vous tiens au courant ce soir ✌✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Chez Ali, si il y a un pépin tu devra mettre la main à la pâte et tu sera toujours en stress pour savoir si le vendeur prendra bien ta roue en garantie et t'enverra les pièces qu'il te faut gratuitement 😅

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez e-rides, avec un SAV et des gars qui répondent dans la minute .. je pense que ça mérite bien la plus value pour un engin à 3000 euros 😉

Et fastride pour l'instant c'est top que si tu habite à côté du magasin.. en l'état c'est pire qu'ali express car aucuns moyens de les joindre.

Ps : je vais aller en ville faire un tour pour voir comment elle se débrouille, je vous tiens au courant ce soir ✌✌

c est pas faux😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'essaie de comprendre.

@nec

@esteban999

@K-FirM-6_6-tu l'as acheté sur e-rides.eu ou e-rides.com ?

Car e-rides.eu je ne l'a voie pas. Ils ont 3 roues qui se battent en duel.

En revanche elle est bien dispo sur e-rides.com à 2898;98€ avec le code KUJI5. La France est dispo dans les pays proposé. Je n'ai pas poursuivi la transaction par peur de me retrouver débité direct mais sur les 2898€ c'est TTC ou tu dois rajouter frais de livraison + ou douane d'où le 3200 ou 3400-3600 expliquer plus haut?

Screenshot_20220426-205810.png

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 2M120K a dit :

Pardon j'essaie de comprendre.

@nec

@esteban999

@K-FirM-6_6-tu l'as acheté sur e-rides.eu ou e-rides.com ?

Car e-rides.eu je ne l'a voie pas. Ils ont 3 roues qui se battent en duel.

En revanche elle est bien dispo sur e-rides.com à 2898;98€ avec le code KUJI5. La France est dispo dans les pays proposé. Je n'ai pas poursuivi la transaction par peur de me retrouver débité direct mais sur les 2898€ c'est TTC ou tu dois rajouter la douane d'où le 3200 ou 3400-3600 expliquer plus haut?

Screenshot_20220426-205810.png

Moi je l'ai pris sur e-rides.eu 

.com tu aura forcément la douane qui va tripoté le colis .. la caresse coûte cher avec eux 😅

Contacté e-rides.eu il y a un tchat en journée ou alors tu contacté directement le gérant ( afeez ) 

Sur Facebook il s'appelle Damilola alade ;)

Sur e-rides.eu l'attente pour une shermax est apparement de 1 à 2 mois ;)

Édit : tu rejoins le club ? 😁

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Édit : tu rejoins le club ? 😁

Je sais pas, je me sens tellement tiraillé.

 J'ai toujours ma preco de la S20 et je ne sais pas quoi faire.

 à la base jai toujours voulu une Sherman cependant j'ai goûté à la suspension puis testé la S20 que j'ai adoré. Aujourd'hui la S20 n'est toujours pas là et plus j'attends plus je suis sujet au doute. je la trouve moins ergonomique qu'une Sherman selon mon utilisation, moins coupleuse, moins de batterie. Là où j'ai peur que la S20 veillisse mal parce que batche 1, pas suffisamment de recul des pièces laissant planer le doute sur le long terme, la Sherman est plutôt bien rodé.

 s'il n'y avait pas cette suspension magnifique ainsi que le prix auquel je l'ai eu j'aurais déjà laissé tombé.

 tu me diras peut-être(ou pas) de rester sur la S20 de te trouver un pote ayant une Shermax qui peut te la faire essayer et comparer puis d'aviser ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 2M120K a dit :

Je sais pas, je me sens tellement tiraillé.

 J'ai toujours ma preco de la S20 et je ne sais pas quoi faire.

 à la base jai toujours voulu une Sherman cependant j'ai goûté à la suspension puis testé la S20 que j'ai adoré. Aujourd'hui la S20 n'est toujours pas là et plus j'attends plus je suis sujet au doute. je la trouve moins ergonomique qu'une Sherman selon mon utilisation, moins coupleuse, moins de batterie. Là où j'ai peur que la S20 veillisse mal parce que batche 1, pas suffisamment de recul des pièces laissant planer le doute sur le long terme, la Sherman est plutôt bien rodé.

 s'il n'y avait pas cette suspension magnifique ainsi que le prix auquel je l'ai eu j'aurais déjà laissé tombé.

 tu me diras peut-être(ou pas) de rester sur la S20 de te trouver un pote ayant une Shermax qui peut te la faire essayer et comparer puis d'aviser ensuite.

Le choix est dur c'est clair..

La S20 j'ai laissé tombé car pour moi elle est pas bien conçu encore, les curseurs / tringlerie ne m'inspire vraiment pas confiance.

D'ailleurs ça vaut pour tout les nouveaux modèles, je vais laissé passé 1 an mini à présent avant d'être hypé par une roue..

Ceci dit quand j'ai testé la S20 je suis tombé totalement sous le charme, je la trouvais maniable, puissante et très très belle.

C'était avant d'avoir essayé ma shermax, la shermax a un comportement similaire. Il manque la suspension mais le pneu absorbé bien les petits défauts de la chaussée.. au final je me demande si je vais vraiment craqué l'année prochaine sur la S20 car il n'y a pas assé d'autonomie.

J'ai fait un tour de 40 kms pour aller en ville cette aprem et je n'ai utilisé que 20% de batterie.. j'avais vraiment encore envi de roulé beaucoup plus, avec une s20 il ne me resterai que 50 % de batterie ..frustration direct 😆

Faut voir pour ton utilisation...

A noté que d'origine sur la S20 la suspension est vraiment tape cul, elle est moins agréable qu'une s18 ou qu'une v11 en l'état. 

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shermax met tout le monde d'accord au US 👌

Faut dire quel est vraiment top.. je me suis vraiment éclaté cet aprem avec et toutes les raisons sont bonnes pour sortir avec... je suis totalement accroc 😆

Hésitez pas à mettre vos retours ici pour ceux qu'ils l'ont commandé .. je suis sur que vous serez autant content que moi à propos de cette bombe 😉👍

Les accélérations sont vraiment incroyable et les grosses vitesses sont là en un claquement de doigts .. je me répète mais faites gaffe de pas vous faire surprendre sur la route, c'est clairement plus un jouet 😉

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

tout a fait choix dur.

j allais justement au magasin revoir la S20 et dans l’optique de peut être la prendre car ils font une précommande à 2890€ … 

mais au final vu les retours pour le moment, les rappels qu’il vient qu’il y a eu et l’incertitude sur la date de livraison je suis partis sur la shermax (la Sherman me tente depuis un moment …)

en roue du quotidien / rouetaf la shermax fera c’est sur le boulot. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur!!!la shermax c est une randonneuse,stable,roue taff car super autonomie,la roue bitume longue duree!!donc je pense que celui qui comme moi cherche une roue qui sert uniquement pour la ville,route et grosse autonomie pour eviter de charger tous les 2 jours…la shermax fait parfaitement le taff👍

 

en fait je suis en train de me dire qu’il faudrait 2 roues une rigide:la shermax

et une suspendue pour celui qui veut faire du off road:s22 ou master. 

mais pour celui que le offroad n’interresse pas (comme moi par exemple!!) la shermax est la roue ultime. 

je pense meme a vendre ma v10f d’occaz si je me prends la shermax!! ca me fera tjs 800 balles en moins sur le prix de la shermax😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, esteban999 a dit :

c est sur!!!la shermax c est une randonneuse,stable,roue taff car super autonomie,la roue bitume longue duree!!donc je pense que celui qui comme moi cherche une roue qui sert uniquement pour la ville,route et grosse autonomie pour eviter de charger tous les 2 jours…la shermax fait parfaitement le taff👍

 

en fait je suis en train de me dire qu’il faudrait 2 roues une rigide:la shermax

et une suspendue pour celui qui veut faire du off road:s22 ou master. 

mais pour celui que le offroad n’interresse pas (comme moi par exemple!!) la shermax est la roue ultime. 

je pense meme a vendre ma v10f d’occaz si je me prends la shermax!! ca me fera tjs 800 balles en moins sur le prix de la shermax😉

Oui, c'est clair que même sans suspension elle fait le job sur le bitume, faut juste être plus regardant sur l'état de la chaussée pour évité de se faire surprendre.

Je suis déjà à 150 kms sur ma sherman, j'ai rechargé au début pour être sur que les cellules soit bien équilibré et j'ai fait 100 bornes avec une moyenne de 28 kmh en poussant tout le temps au niveau des accélérations et avec une vitesse max de 62 .. 

A la fin du trajet il me reste encore 46 % de batterie .. elle est vraiment infatigable 😅

Pour la ville, je ne ressent pas de gene non plus à faible allure elle est hyper maniable 👌👌

Et le off road léger est largement faisable avec la sherman ( chemins en terre / forêt ) 😉

Concernant ta v10f, moi je l'aurais gardé pour en faire une roue de " coffre de bagnole "  hyper pratique pour se garé loin et revenir avec une roue légère 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

Oui, c'est clair que même sans suspension elle fait le job sur le bitume, faut juste être plus regardant sur l'état de la chaussée pour évité de se faire surprendre.

Je suis déjà à 150 kms sur ma sherman, j'ai rechargé au début pour être sur que les cellules soit bien équilibré et j'ai fait 100 bornes avec une moyenne de 28 kmh en poussant tout le temps au niveau des accélérations et avec une vitesse max de 62 .. 

A la fin du trajet il me reste encore 46 % de batterie .. elle est vraiment infatigable 😅

Pour la ville, je ne ressent pas de gene non plus à faible allure elle est hyper maniable 👌👌

Et le off road léger est largement faisable avec la sherman ( chemins en terre / forêt ) 😉

 

merci pour ton retour. c est exactement ca qu’il me faut😉😉 dommage que tu sois trop loin de chez moi car je l’aurai bien vu en vrai ta bebete😢

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward