Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Très très satisfait à tel point que je n'envisage pas une autre roue .. un vrai coup de cœur avec la shermi.. elle accélère vraiment fort, l'autonomie est top, la maniabilitée aussi et le mode doux c'est une tuerie 😅

Je viens de commandé des kinetics pads avec les pédales nylonove au passage ceux qui sont intéressé ne perdez pas de temps car le stock va s'envolé en quelques heures ;)

Je crois que lorsqu'on a gouté à l'autonomie, les suspensions deviennent accessoires si elles sont au détriment de l'autonomie.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nec a dit :

le XL classique https://hulaj.market/en/nylonove/234-nylonove-xl-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-overlays.html

mais je vais attendre de toute façon d'avoir les grizzla pads et la roue pour voir si vraiment besoin de changer de pédales ou pas

D'acc, perso je te conseille vraiment des pédales cloutés, la sherman demande quand même de bien s'engagé pour tourné.. tu gagnera en sécurité quand tu va carvé 😉

Il y a 4 heures, 2M120K a dit :

Quelle couleur tes PowerPad?

Je les ai pris en full Black, je préfère que les pads restent discrets car je trouve que ça ne fait pas partie d'un élément esthétique 

Il y a 3 heures, misc a dit :

Les gouts et les couleurs, perso j'aime pas la sensation de levier qu'apporte les pads. L'on y perd de la sensation aérienne AMHA. Chacun son truc :).

Exact mais sans ça avec mon poid ( 71 kg ) je n'arriverais pas à tiré partie du moteur de la sherman et les freinages serait difficiles, pour moi c'est presque indispensable 😕ceci dit je m'en serait bien passé vu le prix... on se fait toujours enflé j'ai l'impression avec cette passion niveau tarifs roues / accessoires 😆

 

Il y a 3 heures, Stephane Roger a dit :

Je crois que lorsqu'on a gouté à l'autonomie, les suspensions deviennent accessoires si elles sont au détriment de l'autonomie.

C'est bien ce que je me dit, je ne me voi pas avec 70 ou 80 kms d'autonomie juste pour une suspension même si c'est 10 fois mieu d'en avoir une niveau conduite / securité

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est bien ce que je me dit, je ne me voi pas avec 70 ou 80 kms d'autonomie juste pour une suspension même si c'est 10 fois mieu d'en avoir une niveau conduite / securité

Il faut être patient, cela arrivera bien un moment ou un autre. Il y Begode Ex20S avec la même autonomie que la Shermax mais on le sait Combo suspension + grosse batterie = enclume.

D'ailleurs de combien d'autonomie évalues tu ta Shermax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2M120K a dit :

Il faut être patient, cela arrivera bien un moment ou un autre. Il y Begode Ex20S avec la même autonomie que la Shermax mais on le sait Combo suspension + grosse batterie = enclume.

D'ailleurs de combien d'autonomie évalues tu ta Shermax ?

Je crois que la patience va se compté en nombre d'années concernant la suspension / autonomie, ces batteries sont trop lourdes au kg/wh 😔

Concernant la shermax, difficile à dire car je n'ai que 230 kms mais en poussant pas mal je suis à 80 kms et 49 % de batterie .. je pense avoir une moyenne de 150 kms en ayant une conduite assé rapide. J'ai pas encore essayé de la vidée complètement mais je sent que si je roule à 30 kmh je peut m'approché des 200 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit :

D'acc, perso je te conseille vraiment des pédales cloutés, la sherman demande quand même de bien s'engagé pour tourné.. tu gagnera en sécurité quand tu va carvé 😉

Je les ai pris en full Black, je préfère que les pads restent discrets car je trouve que ça ne fait pas partie d'un élément esthétique 

Exact mais sans ça avec mon poid ( 71 kg ) je n'arriverais pas à tiré partie du moteur de la sherman et les freinages serait difficiles, pour moi c'est presque indispensable 😕ceci dit je m'en serait bien passé vu le prix... on se fait toujours enflé j'ai l'impression avec cette passion niveau tarifs roues / accessoires 😆

 

C'est bien ce que je me dit, je ne me voi pas avec 70 ou 80 kms d'autonomie juste pour une suspension même si c'est 10 fois mieu d'en avoir une niveau conduite / securité

Bon bah pedales nylonove xl bite commandées … ça me laissera le choix de prendre des Kinetic pads par la suite si jamais les grizzlapads ne me conviennent pas 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nec a dit :

Bon bah pedales nylonove xl bite commandées … ça me laissera le choix de prendre des Kinetic pads par la suite si jamais les grizzlapads ne me conviennent pas 

Je pense qu'on va pas regretté d'avoir pris ces pédales, elles ont l'air top et elles permetrons d'amélioré la maniabilitée avec le réglage d'angle 👌

Pour les pads, les grizzla seront sûrement moins bien que les kinetics pour la tenu des pieds sur les pédales mais ça reste quand même de très bons pads 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage 

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense qu'on va pas regretté d'avoir pris ces pédales, elles ont l'air top et elles permetrons d'amélioré la maniabilitée avec le réglage d'angle 👌

Pour les pads, les grizzla seront sûrement moins bien que les kinetics pour la tenu des pieds sur les pédales mais ça reste quand même de très bons pads 👍

Oui le réglage d’angle à l air top surtout que j’aime bien quand c’est incliné comme sur inmotion

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

@EXD | Dorian ils ont l'air top 👌 ça a mis combien de temps à être chez toi ? Il me tarde de viré les pédales d'origine et les pads 😅

C’est assez rapide, j’ai pris la livraison ups standard pour les pédales en commandant Hier matin et ça doit arriver demain en pickup 

pour les grizzla pads commandees le 24/04 et reçues ce jour (elles sont vraiment pas mal … mais j avoue que les kinetic pads ont l air un mieux en terme de taille surtout la partie devant plus haute … bin puis le système Bite ( pas top en français) a l’air vraiment bien foutu 

Sinon pour info fastride a mis les nylonove et les kinetic pads au catalogue (stock dispo en mai) avec les -5% c’est même moins cher que sur le site d origine

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nec a dit :

C’est assez rapide, j’ai pris la livraison ups standard pour les pédales en commandant Hier matin et ça doit arriver demain en pickup 

Purée moi c'est toujours en cours de traitement et ils ne répondent plus à mes mail .. ça pue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui... j'espère qu'ils ne font pas les taupes car ils n'ont plus de stock 😕

Je sais que fastride a commandé un petit stock … c’est peut être lié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Peut être.. je viens de renvoyé un mail, si jamais j'ai pas de nouvelles la semaine pro j'annulerai ma commande 

Pourtant tu as commandé avant moi ?

J ai commandé hier matin à 8h et c’était en transit chez ups hier midi et quand tu regarde sur leur site c’est encore en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nec a dit :

Pourtant tu as commandé avant moi ?

J ai commandé hier matin à 8h et c’était en transit chez ups hier midi et quand tu regarde sur leur site c’est encore en stock

Oui j'ai commandé avant mais moi j'ai pris des 280 MM à la base et j'ai envoyé un mail avant qu'ils l'envoi pour qu'ils me mettent des 270 plutôt, ils m'ont confirmé que c'était OK et depuis plus rien 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

Oui j'ai commandé avant mais moi j'ai pris des 280 MM à la base et j'ai envoyé un mail avant qu'ils l'envoi pour qu'ils me mettent des 270 plutôt, ils m'ont confirmé que c'était OK et depuis plus rien 😑

Ha ok il n y a que les XL en stock … du coup ça explique pourquoi ce n’est pas encore expédié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward