Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 29 minutes, 2M120K a dit :

Commandé il y a 15 Jours à ExtremeTech chez Aliexpress (Promo 2700€).

Dépôt en France et le stock vient d'arriver.

notons qu’extremetech est tres bien👍👍 ils sont pas chers,repondent super bien 

franchement aucun souci avec eux. vive ali😉😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Par contre pas de paiement PayPal disponible,pour moi c est pas possible 3000€ avec seulement un robot Aliexpress comme interlocuteur en cas de soucis...

Suffit de demandé à extremetech, il accepte paypal faut juste un message 😉👌

@Soldiez
https://a.aliexpress.com/_mr4S8ng

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Soldiez a dit :

pkoi ne pas acheter en boutique directement ? si tu as une tuile, c'est quand même plus pratique, non ? 

ouais!!mais les prix sont pas les memes!! en plus le magasin garantit 6 mois les batteries et 1 an moteur/carte mere etc…. franchement je vois pas comment les shops peuvent rivaliser!!!il y a quand meme plus de 1000 euro d’ecart avec des shops!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 2M120K a dit :

Merci c est pas pour moi mais pour un pote il me demande si je trouve des bon prix et une fois que je lui sort il me dit que ca tombe mal en ce moment...

Mais meme par curiosité pour moi je trouvais qu a 2700€ livre vite fait c est pas trop mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, esteban999 said:

notons qu’extremetech est tres bien👍👍 ils sont pas chers,repondent super bien 

franchement aucun souci avec eux. vive ali😉😜

Bonjour Estéban, je suis intéressé par l'offre d'extremetech (La Max dans le panier 😉 )

Quelle est ton expérience avec eux?

Merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guillaume Noireaux a dit :

Bonjour Estéban, je suis intéressé par l'offre d'extremetech (La Max dans le panier 😉 )

Quelle est ton expérience avec eux?

Merci 😃

je viens d’acheter la mienne. er franchement par message les gars ont l’air tres bien,pro,etc…

en tous les cas les machines arrivent sans souci,sont pas cheres par rapport a ailleurs bref ca m’a l’air cool. moi aussi j’avais hesité puis finalement…quand je vois l’inflation sur tout y compris nos roues j’ai preferé sauter le cap maintenant avant qu’on ai des roues a plus de 4000 boules😉😉 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Soldiez a dit :

pkoi ne pas acheter en boutique directement ? si tu as une tuile, c'est quand même plus pratique, non ? 

Réaliser un sav par soit même c’est plus rapide notamment. La roue électrique c’est une sorte de lego. C’est pas compliqué et si tu habites loin d’une boutique ( 1h30 de route pour moi ) pour le sav j’ai pas à aller leur déposer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shermi pose au soleil 😅

430 kms de pur bonnheur surtout avec ces accessoires.. je commence à bien la prendre en pied, quand ta fait quelques centaines de bornes avec tes encore plus amoureux de cette roue car tu ne sent presque plus le poid.

Le réglage d'inclinaison des pedales augmente énormément la maniabilitée et les picots réduisent la fatigue 👌

Que du bon pour l'instant.. hâte de voir vos retours 😉

 

Snapchat-220011519.jpg

Snapchat-806938167.jpg

Snapchat-2120690299.jpg

Snapchat-1130620438.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward