Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FrenchUsa a dit :

Sherman Max Longue Distance Tourne Mal. Je n'étais pas prêt de voir ça!

Merci pour ta vidéo - désolé pour ta panne.

C'est honnête de reconnaître qu'habituellement tu ne dépasses pas les 50 kms avec ta Sherman Max, et a mon avis , tu n'es pas le seul. 😉

On en veut tous une plus grosse qu'on ne peut utiliser ........ de roue évidemment 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrenchUsa a dit :

Sherman Max Longue Distance Tourne Mal. Je n'étais pas prêt de voir ça!!

 

 

La vidéo commençais bien c'est pas de chance pour ta shermax .. espérons que ce ne soit pas un gros problème tiens nous au courant 😕

La mienne n'a pas de soucis pour l'instant, je suis descendu à 36 % et 350 kms je compte aussi faire un test de portée mais j'ai du mal à resté à 30kmh elle donne trop envie de poussé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FrenchUsatiens nous au courant si le gars de Boston a pu résoudre ton pb ou pas ? Ou vers quelle piste ça s oriente 😟

bon sinon côté Fastride les Sherman max devraient arriver en juin finalement … le conteneur est en route mais à prit du retard … la ks16s devrait être vers les 7500km d ici la 🤞

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je vais bientot recevoir ma sherman max😜 du coup :

-je commence a reflechir pour l’optimiser en terme de resistance a l’eau!!!ca a evolué par rapport a la veteran normal ou où il y a encore tout a faire?

-pads : kinectics,clarkspads,grizzla?trop de choix…lesquels choisirs?pourquoi?

-pedales:peut on maisser les pedales d’origine ou sont elles vraiment bidon?car j’ai du bon grip a gros grain de qualité  du coup pour la route cela vaut il le coup d’invertir dans des pedales!!?vu que je vais circuler qu’en ville!!!

 

merci a tous🤘🤘🤘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

salut a tous. je vais bientot recevoir ma sherman max😜 du coup :

-je commence a reflechir pour l’optimiser en terme de resistance a l’eau!!!ca a evolué par rapport a la veteran normal ou où il y a encore tout a faire?

-pads : kinectics,clarkspads,grizzla?trop de choix…lesquels choisirs?pourquoi?

-pedales:peut on maisser les pedales d’origine ou sont elles vraiment bidon?car j’ai du bon grip a gros grain de qualité  du coup pour la route cela vaut il le coup d’invertir dans des pedales!!?vu que je vais circuler qu’en ville!!!

 

merci a tous🤘🤘🤘

 

Pour la résistance à l'eau j'ai pensé a du silicone noir pour le compartiment carte mère, après pour le trolley jsp...

 

Moi j'ai gouté aux pédales a pic, quand je remonte sur des pédales a grip je sens qu'il y a une différence. Et elle est monumentale si tu as ta semelle mouillé ou avec de la boue !!

 

Et pour les pads moi je suis parti sur des Kinetic Pad BIG pour leur taille et leur modularité ( et en les recevant j'ai découvert qu'ils sont facilement démontable pour changer que la pièce défectueuse si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, esteban999 a dit :

ok merci pour les infos 😉 je sais pas si la max ss’est amelioree par rapport a la veteran normal pour l’etancheite des cotes,de l’ecran etc…

Il me semble que sur la v2 ou v3 de la Sherman classique il y avait déjà eu une amélioration par rapport a ça.

Après sinon c'est un bout de répare bâche transparent ou la protection d'écran officielle a 25e sur Aliexpress :')

https://fr.aliexpress.com/item/1005003462147983.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.55832e0ekJBNLz&gatewayAdapt=glo2fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

salut a tous. je vais bientot recevoir ma sherman max😜 du coup :

-je commence a reflechir pour l’optimiser en terme de resistance a l’eau!!!ca a evolué par rapport a la veteran normal ou où il y a encore tout a faire?

-pads : kinectics,clarkspads,grizzla?trop de choix…lesquels choisirs?pourquoi?

-pedales:peut on maisser les pedales d’origine ou sont elles vraiment bidon?car j’ai du bon grip a gros grain de qualité  du coup pour la route cela vaut il le coup d’invertir dans des pedales!!?vu que je vais circuler qu’en ville!!!

 

merci a tous🤘🤘🤘

 

La shermax a une meilleure résistance à l'eau car ils ont mis du silicone sur le compartiment carte mère, d'ailleurs tu peut le voir sur la vidéo de @FrenchUsa lors de sont passage au pneu route ( je conseille d'utiliser un décapeur thermique au passage pour retiré facilement le cache ) 

Il faudra amélioré l'étanchéité des caches latéraux parcontre , marty à fait une vidéo dessus il me semble pour faire ça 😉

Pour les pads je pense que les kinetics est le meilleur choix car ils ont une modularité / efficacité qu'on ne retrouve pas sur les autres pads..

Pour les pédales même en ville les cloutés sont un plus.. moi il me tarde de les recevoir, quand j'accélère et qu'il y a une bosse / trou à ce moment là, il m'est arrivé que mes pieds glissent vers l'avant et c'est vraiment pas top comme sensation 😅 en dehors du fait que si ils sont mouillés tu n'aura pas une bonne accroche.. 

Je te conseille vraiment des cloutés.. c'est un accessoire aussi indispensable que les pads pour moi sur la sherman 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, esteban999 a dit :

merci pour toutes les infos 😉

tu sais si sur la sherman max l’ecran est waterproof ou bien il faut encore bidouiller?

Il est censé être waterproof ce coup ci mais j'ai pas confiance .. je sortirais ma sherman sous la pluie que si j'ai l'écran posté plus haut + une étanchéité des panneaux latéraux et encore ( je sortirai jamais sous la pluie 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Il est censé être waterproof ce coup ci mais j'ai pas confiance .. je sortirais ma sherman sous la pluie que si j'ai l'écran posté plus haut + une étanchéité des panneaux latéraux et encore ( je sortirai jamais sous la pluie 😆

 

alors va falloir sue je remonte le post pour voir cette fameuse protection d’ecran!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, esteban999 a dit :

merci. j’ai mis dans le panier ali…😉😉

et pour l’etancheite des panneaux lateraux:tuto wheelers pro c est ca?idem pour le phare avant et arriere et c est reglé?

Oui c'est sur la vidéo des wheelers pro 😉 je n'ai pas vérifié parcontre pour les phares 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, esteban999 a dit :

je pense qu’ils ont du garder les phares de la veteran normale!!a verifier😉

Oui je pense aussi, je jette un œil dès que j'ai un moment 👍j'avoue que je me suis pas penché sur l'étanchéité de la shermi car j'en ai pas besoin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui je pense aussi, je jette un œil dès que j'ai un moment 👍j'avoue que je me suis pas penché sur l'étanchéité de la shermi car j'en ai pas besoin 😅

J'y réfléchi depuis quelques jours et je me disais que pourquoi pas faire une sorte de chapeau de pluie a cette Sherman ? En toile cirée collé avec du ms translucide 🤔 ? Oui on perd le trolley mais on peux pas tout avoir !!

 

Je vais faire un patron, faire des "excentricités" notamment pour le passage d'air, car il faut pas quelle s'étouffe l'été sous la pluie ^^

Si jamais c'est concluant, je balancerais ici le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward