Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 4 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Quand j'ai commandé les L était en stock, j'ai pris les dernières normalement 

En espérant qu il y ai personne qui te sois passé devant 🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nec a dit :

En espérant qu il y ai personne qui te sois passé devant 🤞

Ils viennent de me répondre.. enfet il faut contacté nylonove sur FB ils sont hyper réactifs si jamais vous avez un soucis ils répondent souvent dans l'heure qui suit ..du coup mon colis sera expédié demain ✌✌

Je sais pas si tu as vu mais ils font aussi des accessoires pour la sherman ( protege tubes , garde boue qui fait béquille et support plat pour led )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

@EXD | Dorian ils ont l'air top 👌 ça a mis combien de temps à être chez toi ? Il me tarde de viré les pédales d'origine et les pads 😅

Expédié le 2 mai, ils sont resté bloqué 2j en Pologne pour une raison X et livraison aujourd’hui ( avec UPS Express)

 

Et les Pedales en XL commandés le 3mai sont en transit et arrivent demain 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Expédié le 2 mai, ils sont resté bloqué 2j en Pologne pour une raison X et livraison aujourd’hui ( avec UPS Express)

 

Et les Pedales en XL commandés le 3mai sont en transit et arrivent demain 😶

Top 👍 j'ai vraiment pas eu de chance 😅 qu'est-ce qui t'a poussé à prendre les Xl ?  Moi j'ai pris les L car j'ai peur que ça touche trop facilement le sol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Top 👍 j'ai vraiment pas eu de chance 😅 qu'est-ce qui t'a poussé à prendre les Xl ?  Moi j'ai pris les L car j'ai peur que ça touche trop facilement le sol 

Je chausse du 44 et généralement je préfère avoir le pied complet sur la pedale ( peut-être un trauma des minuscules pedales de ma Z10 ? 🥲 )

Et en vrai 1cm de plus ça peut qu’être bénéfique 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EXD | Dorian a dit :

Je chausse du 44 et généralement je préfère avoir le pied complet sur la pedale ( peut-être un trauma des minuscules pedales de ma Z10 ? 🥲 )

Et en vrai 1cm de plus ça peut qu’être bénéfique 😏

Moi je chausse du 42 et la pédale d'origine de la sherman fait 24 cm mon pied fait pile poil la taille de la pédale, du coup je me dis qu'avec 27 cm c'est énorme 🤔 mais je te comprend , les petites pédales inadaptés c'est limite traumatisant, je me souviens encore des pédales d'origine de la 16s 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Elle sont vraiment jolies 👌

T'en pense quoi de la qualitée ? 

Il me manque la roue pour tester (j espère qu’elle va arriver la semaine prochaine) mais franchement ça a l air pas mal. J avais pu avoir des retours d utilisateurs qui étaient tous satisfaits des nylonove. Certains m’ont même dit que ça faisait disparaître certaines petits imperfections de la route grâce à la matière qui absorbe et que ça apporte un petit peu de souplesse dans les pedales en amortissant très légèrement toujours grâce à la matière.

en tout cas c’est très qualitatif. Pas donné quand même mais je suis content de l achat (en plus les couleurs sont quasi identiques à celles que j ai choisie sur les grizzla pads)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nec a dit :

Il me manque la roue pour tester (j espère qu’elle va arriver la semaine prochaine) mais franchement ça a l air pas mal. J avais pu avoir des retours d utilisateurs qui étaient tous satisfaits des nylonove. Certains m’ont même dit que ça faisait disparaître certaines petits imperfections de la route grâce à la matière qui absorbe et que ça apporte un petit peu de souplesse dans les pedales en amortissant très légèrement toujours grâce à la matière.

en tout cas c’est très qualitatif. Pas donné quand même mais je suis content de l achat (en plus les couleurs sont quasi identiques à celles que j ai choisie sur les grizzla pads)

Tu n'a pas de nouvelles concernant la réception de la roue ? 

Pour le pédales j'ai lu aussi qu'elle absorbes les défauts de la route et que ça permet d'avoir moins de fatigue .. il me tarde de voir ça 👍

C'est clair qu'elles ne sont pas donnés ces pédales, l'achat fait mal 😅

Et sinon concernant les pads, le velcro fournit est suffisant pour couvrir les côtés ? C'est du 50 MM de large ? 

J'hésite à commandé un rouleau velcro sur Amazon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Tu n'a pas de nouvelles concernant la réception de la roue ? 

Pour le pédales j'ai lu aussi qu'elle absorbes les défauts de la route et que ça permet d'avoir moins de fatigue .. il me tarde de voir ça 👍

C'est clair qu'elles ne sont pas donnés ces pédales, l'achat fait mal 😅

Et sinon concernant les pads, le velcro fournit est suffisant pour couvrir les côtés ? C'est du 50 MM de large ? 

J'hésite à commandé un rouleau velcro sur Amazon..

Depuis le début c’est annoncé  à mi mai pour la réception des sherman Max… ça ne devrait plus tarder (je passerais un coup chez fastride la semaine prochaine)

sinon pour le velcro avec les grizzla oui ça semble suffisant.

je n’ai pas mesuré (j ai laissé ça au boulot je pourrais donner les dimensions lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nec a dit :

Depuis le début c’est annoncé  à mi mai pour la réception des sherman Max… ça ne devrait plus tarder (je passerais un coup chez fastride la semaine prochaine)

sinon pour le velcro avec les grizzla oui ça semble suffisant.

je n’ai pas mesuré (j ai laissé ça au boulot je pourrais donner les dimensions lundi)

D'acc, c'est pour bientôt.. tien nous au courant 😉

Finalement j'ai pris un rouleau de velcro pour être tranquille car hier j'ai un peut craqué avec ma CB du coup il sera utile.. j'ai commandé pas mal d'accessoires 😆 

Garde boue officiel , siège officiel , protection des crash barre complète + stand euc club housse pour posé la roue sur l'avant.. la j'arrête les frais jusqu'au mois prochain 😅

 

IMG_3249_990x.jpg

IMG_3233_750x.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Garde boue officiel , siège officiel , protection des crash barre complète + stand euc club housse pour posé la roue sur l'avant.. la j'arrête les frais jusqu'au mois prochain 😅

 

Quand la roue tombe, est ce que les powerpads sont abimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward