Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Phil 95 a dit :

Plus de 1000€ de différence avec le moins cher de chez ali c'est qd mm beaucoup. C'est vrai que sur ali en cas de problème il faut mettre les mains dedans, mais je me dit qu'en cas de crevaison ou de changement de pneu il faut aussi mettre les mains dedans et sur la sherman une fois qu'on a sortie la roue y'a plus grand chose à démonter on a fait le plus dur et c'est pas les tutos qui manque pour nous aider mm si on est pas très doué. 

Apres quels problèmes peut t'il y avoir sur la Shermax ? La Sherman était déjà plutôt fiable de bonne conception. Il y a eu à un moment sur la V2 une série de Jantes Fragiles mais la Shermax bénéficie déjà des Jantes renforcés.
Franchement Vétéran c'est bien rodé maintenant je pense, Quant au faite d'ouvrir la machine c'est l'une des moins compliqué 2-3 coup de vis.

Edit : 

J'ai contacté Boutique EXTREMETECH de Aliexpress voilà ce qu'ils ont répondu :

Hi, nice to meet u [Tongue]http://ae01.alicdn.com/kf/Hfebfd4a043874e469d22d2f8134addbcy.png
 
Sherman Max is out of stock in EU now. but good news is we will have next batch will reach EU warehouse in about 15 days
 
so you can make a pre-order now. once we have it ready , i will arrange the shipment for uasap
[Shake Hands]http://ae01.alicdn.com/kf/H252bfcf9c8364eb58cb93eafc7ea8ab0e.png
 
 
Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 2M120K a dit :

Apres quels problèmes peut t'il y avoir sur la Shermax ? La Sherman était déjà plutôt fiable de bonne conception. Il y a eu à un moment sur la V2 une série de Jantes Fragiles mais la Shermax bénéficie déjà des Jantes renforcés.
Franchement Vétéran c'est bien rodé maintenant je pense, Quant au faite d'ouvrir la machine c'est l'une des moins compliqué 2-3 coup de vis.

Edit : 

J'ai contacté Boutique EXTREMETECH de Aliexpress voilà ce qu'ils ont répondu :

Sherman Max is out of stock in EU now. but good news is we will have next batch will reach EU warehouse in about 15 days
 
so you can make a pre-order now. once we have it ready , i will arrange the shipment for uasap
 
 

c est eux avec qui je suis en relation sur ali 😉 je me tate vraiment…ca me parait vraiment « bas » le tarif proposé!!!apres….il y a 700 balles ´ecart en gros avec fastride avec code promo. donc bon…risque…pas risque…j’en sais rien. par contre le gars sur ali est d’accord pour passer par paypal pour le reglement!!donc ca rassure un peu quand meme😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, esteban999 a dit :

c est eux avec qui je suis en relation sur ali 😉 je me tate vraiment…ca me parait vraiment « bas » le tarif proposé!!!apres….il y a 700 balles ´ecart en gros avec fastride avec code promo. donc bon…risque…pas risque…j’en sais rien. par contre le gars sur ali est d’accord pour passer par paypal pour le reglement!!donc ca rassure un peu quand meme😉

Bah si le gars accepte Paypal franchement c'est super. Le seul risque que vous pouvez avoir c'est de recevoir votre chargeur de roue avec une prise non européenne.

Mais au moins avec Paypal au moindre pépin vous êtes vraiment couvert.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 2M120K a dit :

Apres quels problèmes peut t'il y avoir sur la Shermax ? La Sherman était déjà plutôt fiable de bonne conception. Il y a eu à un moment sur la V2 une série de Jantes Fragiles mais la Shermax bénéficie déjà des Jantes renforcés.
Franchement Vétéran c'est bien rodé maintenant je pense, Quant au faite d'ouvrir la machine c'est l'une des moins compliqué 2-3 coup de vis.

Edit : 

J'ai contacté Boutique EXTREMETECH de Aliexpress voilà ce qu'ils ont répondu :

Sherman Max is out of stock in EU now. but good news is we will have next batch will reach EU warehouse in about 15 days
 
so you can make a pre-order now. once we have it ready , i will arrange the shipment for uasap
 
 

Je l'ai eu ce matin à 9h il m'a dit..

" Sherman Max dans l'UE est maintenant indisponible.  mais nous avons un nouveau lot qui atteindra bientôt l'entrepôt de l'UE" 

Puis à 9h15 il m'a dit.. 

"Je viens de vérifier que le dernier lot de colis est arrivé à l'adresse de dédouanement en Europe" 

Mais il m'a dit que si je commande maintenant je l'aurais sûrement fin mai car il ne pense pas pouvoir l'expédier avant mi-mai 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, esteban999 a dit :

c est eux avec qui je suis en relation sur ali 😉 je me tate vraiment…ca me parait vraiment « bas » le tarif proposé!!!apres….il y a 700 balles ´ecart en gros avec fastride avec code promo. donc bon…risque…pas risque…j’en sais rien. par contre le gars sur ali est d’accord pour passer par paypal pour le reglement!!donc ca rassure un peu quand meme😉

C'est vrai que le prix est tellement bas on aura jamais mieux. On fait comment on se lance ou pas ?


5 commandes actuellement, la promo finit dans 20h pour repasser à 2930€, selon ses dires prochain lot atteindra l'entrepôt de l'UE dans environ 15 jours " ce qui donne mi-mai fin mai dans la boite aux lettres.
Boutique ouverte depuis 6Dec.2021, 242 abonnés, 100% évaluation positives, des commentaires dans plusieurs pays avec photos des produits reçu....🤔tout m'a l'air en règle.

Je n'ai pas vu le Paypal tu leur as demandé l'option par message ? 

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, esteban999 a dit :

c est eux avec qui je suis en relation sur ali 😉 je me tate vraiment…ca me parait vraiment « bas » le tarif proposé!!!apres….il y a 700 balles ´ecart en gros avec fastride avec code promo. donc bon…risque…pas risque…j’en sais rien. par contre le gars sur ali est d’accord pour passer par paypal pour le reglement!!donc ca rassure un peu quand meme😉

Par contre je vois pas où il accepte PayPal ? Screenshot_20220428-122608.thumb.png.76495550dc97ed8f035eb8d7690fa6a5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phil 95 a dit :

Par contre je vois pas où il accepte PayPal ? Screenshot_20220428-122608.thumb.png.76495550dc97ed8f035eb8d7690fa6a5.png

derniers messages😉

 

je pense que lorsque l’on envoie l’adresse paypal et que le gars nous fait la facture et le demande de reglement il faut verifier que c est « biens et service » pour avoir làssurance paypal et non pas « personne de confiance » car là pas de couverture en cas de litige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, esteban999 a dit :

il faut verifier que c est « biens et service » pour avoir làssurance paypal et non pas « personne de confiance » car là pas de couverture en cas de litige!!!

Ok, mais ou peux-tu voir ça parce-que moi...

Au passage tout vous parrait réglo avant de valider ? 😰

Screenshot_20220428-131537.png

Screenshot_20220428-131548.png

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui, tu avait raison.. je crois que ce mode est vraiment sympa quand tu t'y fait, maintenant j'ai du mal en mode hard 😅

C'est un mode un peu joueur. Après, sans doute que le mode Hard amène une plus grosse accélération. Mais j'ai réessayé après notre rencontre, et je reviens toujours au mode soft, ça m'amuse beaucoup plus, un petit sentiment de carving que je ne retrouve pas avec les autres modes, trop rigides à mon goût, comme une sensation de bridage

Modifié par Stephane Roger
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 2M120K a dit :

Ok, mais ou peux-tu voir ça parce-que moi...

Au passage tout vous parrait réglo avant de valider ? 😰

Screenshot_20220428-131537.png

Screenshot_20220428-131548.png

Pour moi ça a l'air d'être clean mais pense à demander la facture quand même en bonne uniforme

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stephane Roger a dit :

C'est un mode un peu joueur. Après, sans doute que le mode Hard amène une plus grosse accélération. Mais j'ai réessayé après notre rencontre, et je reviens toujours au mode soft, ça m'amuse beaucoup plus, un petit sentiment de carving que je ne retrouve pas avec les autres modes, trop rigides à mon goût

C'est exactement ce que je ressent, c'est moins franc en accélération du coup j'ai mis le degré des pédales à -1 et ça va mieu 👍 je vais continué à testé un peu tous les modes mais je crois que ce mode doux sera mon préféré aussi 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

jai fait la meme que toi. facture en bas en pdf. c est bien une facture donc bien/service😉

Ça a l'air clean pour moi aussi .. en tout cas si vous l'avez à ce prix c'est l'affaire du siècle .. surtout en ce moment où les prix sont sur le point d'exploser 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward