Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je l'ai eu à 3230 euros et toi ? 

Oui pour les pads .. mais apparement ils sont horrible, j'espère quand même qu'ils sont efficace " temporairement " 

260€ de plus que toi (mais j'ai fais le choix d'un magasin physique que je connais avec SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nec a dit :

260€ de plus que toi (mais j'ai fais le choix d'un magasin physique que je connais avec SAV)

D'acc 👍 oui ce sont les prix, tu sais quand est-ce que tu va la recevoir ?

Je voulais aussi un magasin avec SAV, j'étais parti chez blackdealday mais ils ne savent pas quand est-ce qu'il recevront la shermax, apparement à l'usine ( chine ) ils leurs manquent des pièces pour finir la production..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

D'acc 👍 oui ce sont les prix, tu sais quand est-ce que tu va la recevoir ?

Je voulais aussi un magasin avec SAV, j'étais parti chez blackdealday mais ils ne savent pas quand est-ce qu'il recevront la shermax, apparement à l'usine ( chine ) ils leurs manquent des pièces pour finir la production..

 

courant Mai (pas encore de date), le container est déjà parti de l'usine, j'ai profité qu'il reste des exemplaires dispos sur le stock commandé

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nec a dit :

courant Mai (pas encore de date), le container est déjà parti de l'usine, j'ai profité qu'il restait des exemplaire dispos

Au top ta eu de la chance 👍

L'attente ne sera pas longue du coup, tiens nous au courant ;)

Tu as déjà des pads/pédales/ accessoires en tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pads surement des grizzla pads.

pour les pédales je verrais mais si je change je partirais sur des nylonove je pense.

en accessoire, je m'imprimerai un garde boue et je verrais pour un support parking.

aussi surement un stand UNLS de chez eucclubhouse (vu le poid de la roue)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nec a dit :

En pads surement des grizzla pads.

pour les pédales je verrais mais si je change je partirais sur des nylonove je pense.

en accessoire, je m'imprimerai un garde boue et je verrais pour un support parking.

aussi surement un stand UNLS de chez eucclubhouse (vu le poid de la roue)

Oui les grizzla on l'air sympa 👍 pour ma part je pense prendre les nylonove comme toi avec les kinetics pads mais le prix fait mal ( 460 e l'ensemble 😕 )

Pour le stand euc clubhouse fait justement un support pour pouvoir posé la sherman sur l'arceau avant, ça a l'air top et pas très cher .. 

Et sinon au dernière nouvelles de ma sherman, e-rides l'a déjà envoyé depuis hier du coup livraison pour lundi trop content surtout que je viens de testé une sherman cet aprem grâce à un wheeler super sympa 👌

Super ressenti, la roue est maniable, confortable.. on ne sent pas vraiment les défauts de la chaussée et à une bonne accélération, on se retrouve très vite à 55 / 60 kmh sans s'en rendre compte 😅

J'ai vraiment vraiment aimé, seul le mode soft est bizarre car les pédales plongent vraiment vers l'avant..

La shermax doit être encore mieu, j'ai hâte de testé ça 👌

Je vais mettre une petite vidéo sans grand intérêt de mon test 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui les grizzla on l'air sympa 👍 pour ma part je pense prendre les nylonove comme toi avec les kinetics pads mais le prix fait mal ( 460 e l'ensemble 😕 )

Pour le stand euc clubhouse fait justement un support pour pouvoir posé la sherman sur l'arceau avant, ça a l'air top et pas très cher .. 

Et sinon au dernière nouvelles de ma sherman, e-rides l'a déjà envoyé depuis hier du coup livraison pour lundi trop content surtout que je viens de testé une sherman cet aprem grâce à un wheeler super sympa 👌

Super ressenti, la roue est maniable, confortable.. on ne sent pas vraiment les défauts de la chaussée et à une bonne accélération, on se retrouve très vite à 55 / 60 kmh sans s'en rendre compte 😅

J'ai vraiment vraiment aimé, seul le mode soft est bizarre car les pédales plongent vraiment vers l'avant..

La shermax doit être encore mieu, j'ai hâte de testé ça 👌

Je vais mettre une petite vidéo sans grand intérêt de mon test 😅

Cool tu n as plus longtemps à attendre.

 

pas vu par contre ce dont tu parle sur euc clubhouse tu aurais le lien ?

edit: c’est bon j’ai vu sur leur page Facebook … c aurais du être mis dispo il y a une semaine …

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super agréable cette sherman ( je précise que c'est pas la max ) 

On compte se revoir avec mon nouvel ami wheeler du coup je pourrais dire mon ressenti entre la max et la normale 

Je ferais peut être une petite vidéo pour comparé le couple, voir si il y a une réelle différence 👌

Ps : quand je la compare à la msx c'est surtout au niveau de l'accélération, elle a aussi à peut prêt la même que la S20 que j'ai testé à Toulouse.. j'ai biensur pas testé les 3 roues au Même moment, c'est juste un ressenti qui peut être biaisé du fait que je ne les ai pas cote à cote ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nec a dit :

Cool tu n as plus longtemps à attendre.

 

pas vu par contre ce dont tu parle sur euc clubhouse tu aurais le lien ?

edit: c’est bon j’ai vu sur leur page Facebook … c aurais du être mis dispo il y a une semaine …

Oui plus beaucoup 👍

Je vais sûrement me prendre cette accessoire du coup, tu connais le prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée l'inflation des prix sur les roues est tout de même impressionnant. J'avais touché ma Sherman 2200 euros, 1000 euros de moins il y a un an à peu près. Ceci dit, vu l'offre actuelle, si on cherche une grosse baroudeuse routière polyvalente, c'est sans doute le meilleur choix ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ExoJ'aime vraiment beaucoup les accessoires que tu as mis sur ta sherman, je sais pas par où commencé pour ma part 😅

 

il y a 2 minutes, Matoone a dit :

Purée l'inflation des prix sur les roues est tout de même impressionnant. J'avais touché ma Sherman 2200 euros, 1000 euros de moins il y a un an à peu près. Ceci dit, vu l'offre actuelle, si on cherche une grosse baroudeuse routière polyvalente, c'est sans doute le meilleur choix ;)

Oui elle a bien augmentée la sherman .. en même temps quand on voi que tout augmente et que la pénurie continue, l'année prochaine ont aura peut être le même décalage, la sherman sera peut être à 5000 euros 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question c'est jusqu'à quel tarif les gens seront prêts à payer ? La wheel c'est un achat passion en général, donc je pense que ça peut monter très haut :D
Après on a tous nos limites, 3000 balles une roue ça commence à vraiment me dissuader, malgré la passion, mais l'argent est tellement mal réparti que pour d'autres ce ne serait qu'une broutille.


En tous cas très heureux d'avoir fait la transaction à ce moment serré où on avait des retours sur la wheel, que certaines améliorations étaient engagées, et que ce n'était pas encore la superstar.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Matoone a dit :

Après la question c'est jusqu'à quel tarif les gens seront prêts à payer ? La wheel c'est un achat passion en général, donc je pense que ça peut monter très haut :D
Après on a tous nos limites, 3000 balles une roue ça commence à vraiment me dissuader, malgré la passion, mais l'argent est tellement mal réparti que pour d'autres ce ne serait qu'une broutille.


En tous cas très heureux d'avoir fait la transaction à ce moment serré où on avait des retours sur la wheel, que certaines améliorations étaient engagées, et que ce n'était pas encore la superstar.

Les américains qui sont LE marché de la wheel, sont chauds du porte feuille.. ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai une surenchère et qu'ils soit tous avec des wheel à 5000 euros 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Matoone a dit :

Purée l'inflation des prix sur les roues est tout de même impressionnant. J'avais touché ma Sherman 2200 euros, 1000 euros de moins il y a un an à peu près. Ceci dit, vu l'offre actuelle, si on cherche une grosse baroudeuse routière polyvalente, c'est sans doute le meilleur choix ;)

J aurais aussi dû profiter de la promo eroue à ce moment la (j’ai fais la bêtises d’aller sur la v11) après à ce prix là y en a pas eu non plus des masses mais oui ça a bien augmenter à ce va continuer (pareil j’ai payé ma tesla model 3 37k€ et elle est maintenant au dessus de 47k€ Pour la même avec prime déduite … ça augmente de partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nec a dit :

Tu en es content de leur unls ? ça fonctionne nickel ?

Oui c'est un super produit qualitatif , pas hors de prix et un plaisir de soutenir ce type de de club -associations au service de cette belle passion qui est la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward