Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elric a dit :

J'avais cru comprendre que sur les Leaperkim, il y a un mode qui permet de rouler encore quelques kilomètres même quand la roue "est complètement" déchargée. Et qui permet d'abaisser le Voltage encore plus bas.

Donc ma question, ton autonomie sur la Patton de 80 kms , c'est avec ce mode activé ou pas ?

C'est sans ce mode activé et en gardant une marge de 10% de batterie.

 

il y a 24 minutes, Marco73 a dit :

Le poids de la bestiole semble confirmé.

 

FB_IMG_1698870388975.jpg

Très bonne nouvelle, quasi comme la Patton  !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

Avec les pads elle sera plutôt dans les 41 kgs

Comme la Patton quasiment avec ses 39,500 kg sans pads de mémoire .

Pour une 20" cela devient presque raisonnable de nous jours (même si on reste loin de micro mobilité avec ce genre de roue)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté un vendeur DHGate de la Lynx (il a beaucoup de reviews très positives, il a l’air fiable), il me dit que par défaut la Lynx est vendue avec une batterie 50E… ça devait pas être 50S ?

Edit: Road Knight Club Store sur Aliexpress vend la Lynx avec des 50S

Modifié par Edouardh17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Edouardh17 a dit :

Edit: Road Knight Club Store sur Aliexpress vend la Lynx avec des 50S

Je viens de vérifier et elle est en 50E également sur ce store quelque soit la suspension choisie dans l'image de présentation  

image.png.cfd4e8ba95a484950bd507602fd4b510.png


Par contre dans les détails de la page de présentation on retrouve les 50S :

image.png

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

On se croirait dans Fast and Furious version wheel, ça fait peur pour l'avenir de notre discipline.

On est très très loin des vidéos de roadtrips de Monsieur Flex.

Je pense que l’évolution part d’un changement qui après transforme l’utilisation et finit toujours par être accepter. 
 

regarde les capacités des smartphones aujourd’hui. 
 

capacite des voitures etc 

capacité des tv 

capacité de la médecine 

et tout plein d’exemples peut-être hors sujet mais tout ça pour dire que le monde est en évolution constante certe peut-être trop vite parfois néanmoins ça apporte son lot de positif. 
 

donc attendons ce que ça va apporter pour la roue mais je vois déjà ça très bien car si tu as un groupe de cycliste a dépasser ou un danger imminent nécessitant une accélération forte ou un freinage fort etc ou une grosse grosse monter avec plein de trou etc trop de puissance c’est jamais trop finalement après la vmax n’est pas forcément la pour aller la chercher constamment regarde nos voitures les compteurs vont a 230-280-320 etc pourtant on ne va jamais à ses vitesses ce sera pareil pour la roue sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JoWheeler a dit :

Je pense que l’évolution part d’un changement qui après transforme l’utilisation et finit toujours par être accepter. 
 

regarde les capacités des smartphones aujourd’hui. 
 

capacite des voitures etc 

capacité des tv 

capacité de la médecine 

et tout plein d’exemples peut-être hors sujet mais tout ça pour dire que le monde est en évolution constante certe peut-être trop vite parfois néanmoins ça apporte son lot de positif. 
 

donc attendons ce que ça va apporter pour la roue mais je vois déjà ça très bien car si tu as un groupe de cycliste a dépasser ou un danger imminent nécessitant une accélération forte ou un freinage fort etc ou une grosse grosse monter avec plein de trou etc trop de puissance c’est jamais trop finalement après la vmax n’est pas forcément la pour aller la chercher constamment regarde nos voitures les compteurs vont a 230-280-320 etc pourtant on ne va jamais à ses vitesses ce sera pareil pour la roue sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 

Je suis également de cet avis tout en pensant que ce genre de vidéos à grande vitesse en ville typiquement du genre nord américain ne correspond pas à notre utilisation et au marché européen.

Plus de puissance pourquoi pas, même si sa petite sœur (Patton) fait déjà largement le travail, mais l'évolution c'est aussi le niveau de sécurité, l'arrivée du SmartBMS chez Leaperkim il était temps !
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JoWheeler a dit :

sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 

C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, elric a dit :

C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. 
c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux. 

Modifié par JoWheeler
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JoWheeler a dit :

Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. 
c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux. 

Sans chercher à rouler comme des fous faut dire que la législation n'aide pas.. 
Limité à 25km/h et seulement en agglomération c'est frustrant, dans l'idéal avoir les mêmes droits que les cyclistes ou que les 50cc ça aiderait.

Je ne pense pas qu'un seul futur acquéreur de la Lynx respectera le code de la route français à la lettre 😅

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Sans chercher à rouler comme des fous faut dire que la législation n'aide pas.. 
Limité à 25km/h et seulement en agglomération c'est frustrant, dans l'idéal avoir les mêmes droits que les cyclistes ou que les 50cc ça aiderait.

Je ne pense pas qu'un seul futur acquéreur de la Lynx respectera le code de la route français à la lettre 😅

Mais après j’ai déjà essayé de rouler a 25 juste par curiosité mais avec nos grosses machines c’est impossible à peine tu montes sur la roue et tu commences à accélérer avec l’inertie le poids et la puissance t’es déjà à 32-35 minimum et je suis gentil sur l’accélération je pense que si on veut respecter le 25 a la lettre faut rester sur des v5 - v8 sinon impossible. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JoWheeler a dit :

Mais après j’ai déjà essayé de rouler a 25 juste par curiosité mais avec nos grosses machines c’est impossible à peine tu montes sur la roue et tu commences à accélérer avec l’inertie le poids et la puissance t’es déjà à 32-35 minimum et je suis gentil sur l’accélération je pense que si on veut respecter le 25 a la lettre faut rester sur des v5 - v8 sinon impossible. 

Je confirme avec ma V5 je respectais bien et quand j'ai voulu dépasser je me suis pris un  cut-off 🤣
 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Je confirme avec ma V5 je respectais bien et quand j'ai voulu dépasser je me suis pris un  cut-off 🤣
 

Je pense que la législation est complètement dépassée et mérite d’être revue car ce n’est pas en adéquation avec les nouvelles machines. Après je sais même pas si nos dirigeants connaissent tous la roue électrique ni même les capacités de nos engins donc bon d’ici que ça évolue on est pas rendu. 

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

Je pense que la législation est complètement dépassée et mérite d’être revue car ce n’est pas en adéquation avec les nouvelles machines.

Mouiiiii... Une loi spécifique pour quelques dizaines d'olibrius ? 🤔

On peut aussi se bercer d'illusions, mais pas trop près d'un mur : Ça fait mal à la tête. xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward