Chrix Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) Bonjour Quelqu'un a déjà eu ce code d'erreur sur la Patton? La roue ne veut plus charger. Edited June 7 by Chrix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted June 8 Share Posted June 8 tu as check si y'avait des explications sur ce code erreur dans le livret que tu as reçu avec ta roue ? Malheureusement, comme je le dis à chaque fois, je n'ai aucune compétence technique pour t'aider . E Char, le char fait surement référence a la "charge" reste à comprendre pour le E, qui avec un peu de chance indique directement le composant fautif. Le code erreur n'arrive que quand tu branches le chargeur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouk Posted June 8 Share Posted June 8 Le message veut simplement dire "error charge". Ça arrive généralement quand la tension du chargeur est trop élevée (pour pas tout niquer si tu essayes de charger à + de 126v). Tu peux vérifier sa tension, et ajuster le potentiomètre... Mais il y a des chances qu'il soit déféctueux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrix Posted June 9 Author Share Posted June 9 Il y a 18 heures, chouk a dit : Le message veut simplement dire "error charge". Ça arrive généralement quand la tension du chargeur est trop élevée (pour pas tout niquer si tu essayes de charger à + de 126v). Tu peux vérifier sa tension, et ajuster le potentiomètre... Mais il y a des chances qu'il soit déféctueux. Oui c'est la roue d'un copain. C'est effectivement l'erreur de charge. On a permuté pour tester un autre chargeur Patton. Ça charge toujours pas. C'est une rue avec le port de charge cramé car elle a été roulé sous flotte. On a déjà changé le port de charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) si je ne dis pas de connerie un topic a parlé des problèmes de chargeurs sur les roues de chez leaperkim , des chargeurs d'origines défectueux qui rendaient l'âme ! Edited June 12 by Frifrilaw7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted September 7 Share Posted September 7 Le 12/06/2024 à 23:25, Frifrilaw7 a dit : si je ne dis pas de connerie un topic a parlé des problèmes de chargeurs sur les roues de chez leaperkim , des chargeurs d'origines défectueux qui rendaient l'âme ! Ça m'intéresse, l'on chargeur ne fonctionne plus alors qu'il sort bien 126v. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrix Posted September 8 Author Share Posted September 8 il a changé son port de charge. elle recharge de nouveau. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted September 8 Share Posted September 8 Il y a 6 heures, Chrix a dit : il a changé son port de charge. elle recharge de nouveau. Donc côté roue. Moi je charge sans souci avec autre chargeur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts