Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

Vous êtes pas très loin du 75012 ;)

Et il y a la balade le long de la Marne pas très loin.

Si vous voulez je peux vous faire essayer la T3 : diabolique avec ses ~22.5 kilos 🔥

Moi la prochaine : il faut que cela soit une T3 avec des emphétamines :mad2:

J'aime beaucoup la T3, la T2/T1 (plus legeres encore) la Nikola/Nikola Plus ou encore la RS pour la ville en termes de reactivité/maniabilité  imbattables en effet et un plaisir à conduire/utiliser en vraie micro mobilité mais en termes de confort/sécurité, pour les genoux notamment sur routes pas top/pavés/etc, la suspension fait clairement la difference et n'est pas comparable. A partir d'un certain âge, difficile de se passer de la suspension quand on y a gouté.

Interessant d avoir des roues de cette taille avec des (bonnes) suspensions en effet.

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@InMoWh75 je ne crois pas que la roue soit en stock actuellement,

Qu'elle est ta source?

Extrême tech parle d'une production de masse fin juillet 🤔

Du coup cela me laisse perplexe 

 

Pour moi l'annonce de l'extrême est un gros coup de communication pour contrer la Patton et la commander mini

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Falk34 a dit :

@InMoWh75 je ne crois pas que la roue soit en stock actuellement,

Qu'elle est ta source?

Extrême tech parle d'une production de masse fin juillet 🤔

Du coup cela me laisse perplexe 

 

Pour moi l'annonce de l'extrême est un gros coup de communication pour contrer la Patton et la commander mini

 

Ben ma source, c'est la même que tout le monde comme je ne bosse pas dans le monde de la gyroroue : dans la poubelle que l'on appelle Internet 😁

Oui c'est de la com, mais j'avoue que Begode devrait y aller à fond les ballons car leurs roues ne sont clairement pas comme les autres roues m'est avis. Pour moi, il semble maintenant assez clair qu'Inmotion et Begode ne proposent pas les mêmes produits (sais même pas si on peut décemment mettre les deux marques sur le même plan :mad2:).

J'attends que GyroroueShop choppe un exemplaire de l'extrême pour aller grimper dessus 🤩

Vraiment con de devoir attendre l'hiver (comme pour ma V12HT arrivée avec la saison merdique sur Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si j'avais été malin, j'aurais regardé dans ma boule de cristal et j'aurais attendu la sortie de l'Extreme plutôt que prendre une S22.  une 16", etanche, avec des VRAIES poignées de transport, un moteur HT, de l'endurance, la glisse Begode (mten4 <3) et étanche. Je suis, je crois, seum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, InMoWh75 a dit :

mais j'avoue que Begode devrait y aller à fond

Begode va y aller à fond comme d'habitude,

Elle sera disponible à la rentrée, n'espère pas y monter dessus avant, pour le moment on a eu droit qu'à des aperçus 3d et aux spécifications, ils en sont qu'au début , patience 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InMoWh75 Si ta source c'est l'estimation Ali re regarde aujourd'hui ca aura surement changé, c'est juste une estimation bidon a +10 jours ( sur ton screen c'était 05 Mai, donc ca sera surement décalée au 08 Mai vu qu'on est le 28 aujourd'hui, demain au 09 etc etc) 🙃

Le seul leak du proto dispo
image.thumb.png.58e1fc0ef2e379ee916de5e00dea642c.png

Modifié par Feinh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Hidalgo n'ayant pas encore installé de trottoir de 1m de haut dans Paris, vais pas pouvoir tester ça 😁

Pas très original, tous à vouloir grimper ou descendre des murs. Begode devrait plus jouer sur le côté avion de chasse qui enflamme le bitume, parce que le reste, dois avouer que je m'en fiche moi :mad2:

Ceux qui ont une V11 et une T3 doivent pouvoir comprendre ce que je veux dire :pastaper:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui enfin le message qui va avec c’est quand même « on est pas sûr qu’elle aura le smart bms, on a pas assez de temps pour tester ». 
tout le monde s’est mis à pleurer « non mais prenez le temp. par pitié, faites bien les choses on est pas pressé 😭»

c’est un sketch 😂 (et je passe les posts sur la géométrie foireuse)

Begode me fascine. J'imagine 2 ou 3 génies qui bossent la tête dans le guidon dans un sous sol. avec un patron fou, riche et bête, traumatisé par son micro-penis. qui comprend rien au marketing, n'écoute  personne, et veut juste avoir la plus grosse.

Pardon 😂

 

 

Modifié par malaman
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, malaman a dit :

Oui enfin le message qui va avec c’est quand même « on est pas sûr qu’elle aura le smart bms, on a pas assez de temps pour tester ». 
tout le monde s’est mis à pleurer « non mais prenez le temp. par pitié, faites bien les choses on est pas pressé 😭»

c’est un sketch 😂 (et je passe les posts sur la géométrie foireuse)

Begode me fascine. J'imagine 2 ou 3 génies qui bossent la tête dans le guidon dans un sous sol. avec un patron fou, riche et bête, traumatisé par son micro-penis. qui comprend rien au marketing, n'écoute  personne, et veut juste avoir la plus grosse.

Pardon 😂

 

 

On s'en fiche un peu de leur Smart bms, je lisais un commentaire l'autre jour sur FB qui m'a fait sourire

"Pourquoi mettre des Smart bms sur une marque qui a tout le temps des problèmes avec les cellules ,

Vous voulez avoir peur tout le temps ?! "

😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu celui là 😄

Elle me fait vraiment rêver cette roue, moi qui veux une roue agile, puissante et capable d'encaisser les pistes accidentées. 

Mais j'ai envie qu'elle soit bien finie et pas remplacée 6 mois après. Du coup je ferais sans doute mumuse avec une s18 d'occase en attendant la roue de mes rêves, d'ici 1 an ou 2 peut être ? frustrant. J'espère que je ne craquerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup le pb vient surtout des riders lunatiques plus que de Begode😄

Begode annonce il y a ~2/3mois bosser sur les smart bms cette année pour en sortir des roues équipées en 2024, les mecs pleurent pour qu'ils rush et en équipent l'Extreme qui est planifiée Q2 2023 depuis un bail
Begode annonce hier que ca va être juste, maintenant les mecs pleurent pour retarder la sortie de la roue 🙃

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/04/2023 à 11:06, Feinh a dit :

@InMoWh75 Si ta source c'est l'estimation Ali re regarde aujourd'hui ca aura surement changé, c'est juste une estimation bidon a +10 jours ( sur ton screen c'était 05 Mai, donc ca sera surement décalée au 08 Mai vu qu'on est le 28 aujourd'hui, demain au 09 etc etc) 🙃

Le seul leak du proto dispo
image.thumb.png.58e1fc0ef2e379ee916de5e00dea642c.png

Déjà que sans ça, il faut souvent sortir la caisse à outils .

Le mec est parti pour 4 jours de réparations 😂

On est loin tout de même de la qualité de suspensions de la Sherman S ou Patton. C'est débile ce type de vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ma prochaine sera à suspension, ça c'est certain. J'ai hésité à remplacer la V11 par la T4, mais je me demandais si le gap valait la dépense. EX30 lourde et un peu hors budget.
Mais celle-ci risque sérieusement de me faire craquer si les promesses sont tenues.

Je suis à la fois ravi que Begode ne se tourne pas les pouces, mais confus quant au message de la marque: ne vous précipitez pas d'une part parce que nos modèles sortent un peu vite, d'autre part parce que dans 6 mois ils seront remplacés par les suivants.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lumentin a dit :

mais confus quant au message de la marque: ne vous précipitez pas d'une part parce que nos modèles sortent un peu vite, d'autre part parce que dans 6 mois ils seront remplacés par les suivants.

Ah bon ils ont dit ça 😂

En même temps ce n'est pas faux, c'est une des raisons qui me pousse à changer très régulièrement de roues.

Il y a quelques modèles qui restent plus longtemps au catalogue tout de même 1 à 2 ans maxi 

Maintenant rien empêche les acheteurs de garder leur roues, il y a encore beaucoup de wheeler qui roulent en MS3 ou en Tesla première du nom 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward